Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

:cry: Ils font ièchhhhhhhhhhh!

En plus, il ne me reste qu'une seule barre de chocolat blanc fourré au praliné... Et demain, je bosse jusqu'à 17h15, ce qui veut dire que mes collègues vont me harceler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

Salut tout le monde !!

si si , je confirme, les résultats pour le concours externe pour ceux qui l'ont passé en indre-et-loire peuvent aller voir leurs résultats depuis ce midi à l'inspection académique !!!

Salut les filles!

Je suis de tout coeur avec vous, j'attends les résultats d'une amie...

L'an dernier elle avait reçu ses résultats avant moi qui le passais à Lille, mais je ne sais plus si c'était la veille ou quelques heures avant (moi c'était 17H). En tout cas pour l'admission c'était la veille...

Allez, encore un peu de patience, profitez-en pour vous détendre, faire une balade, aller au ciné... pas de prise de tête, et surtout pas de révivions jusque demain soir!

bises à toutes, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça!! Ceux de Tours ont leurs résultats depuis ce midi. Concernant le Cher il n'y a toujours rien d'affiché... Ils ne se mettent meme pas d'accord dans une meme académie! On peut juste continuer d'esperer que l'on va connaitre les résultats aujourd'hui... l'attente devient longue...très longue...

COURAGE à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

si si , je confirme, les résultats pour le concours externe pour ceux qui l'ont passé en indre-et-loire peuvent aller voir leurs résultats depuis ce midi à l'inspection académique !!!

Ca me fait bouillir de voir que les résultats sont affichés!!!!!!!!!!!!! Je suis de rennes et je deviens dingue à force d'attendre les résultats sur internet, je vais quand même pas aller en voiture jusqu'en Indre-et-Loire pour vois ces fichus résultats!!!!!! :devil_2:

Nico, il n'y a que les résultats de ceux qui l'ont passé en Indre-et-Loire?

Si ce n'est pas le cas et que ce sont les résultats pout toute l'académie, est-ce qu'une âme charitable pourrait aller voir pour moi???? :angel_not:

Bon courage à tous!!! et je croise les doigts!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça!! Ceux de Tours ont leurs résultats depuis ce midi. Concernant le Cher il n'y a toujours rien d'affiché... Ils ne se mettent meme pas d'accord dans une meme académie! On peut juste continuer d'esperer que l'on va connaitre les résultats aujourd'hui... l'attente devient longue...très longue...

COURAGE à tous!

héé tu es allé à l'IA à bourges à quelle heure stp!

je pensais y aller vers 19h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Nico.

Je réitère ma demande, si jamais quelqu'un va à l'IA à Chartres (j'ai passé les écrits à Dreux), de regarder pour moi :wacko: s'il-vous-plaît;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas déplacer mais une copine les a appellé dans l'apres midi et ils ont dit ne rien avoir pour l'instant, ils ont rajouté peut etre ce soir vers 19h voir demain matin... alors effectivement y aller vers 19h me parait bien! j'espere tout de meme que l'on aura des nouvelles avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, je l'ai passé en interne moi! En effet, quel stress! Et j'vous raconte pas quand il s'agit des résultats d'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les resultats sont affiché a l'IA du cher!!! c'est bon pour moi! quel soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...