pitgam59 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 je cherche des bijoux à fabriquer pour la fête des mères pour mettre dans la boîte que les enfants ont décoré avec du collage de serviette..... ma collègue fait un collier avec des boutons et à part le bracelet quelqu'un a-t-il une autre idée ?????? ( bague, collier, ou autre) merci de votre aide
pitgam59 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 ben je crois que je vais abondonner mes idées de bijoux sniff-sniff
pitgam59 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 alors j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse des petites pastilles de couleurs déjà perforées et du fil de fer chez pic wic pour 8,45 euros ils pourront superposer ces paillettes en les enfilant sur le fil de fer (il y en a des petites, des moyennes et des grandes) et je ferai la fermeture avec une jolie perle et une boucle à la fin du collier. on verra bien !!!
elisabeth2 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 je cherche des bijoux à fabriquer pour la fête des mères pour mettre dans la boîte que les enfants ont décoré avec du collage de serviette.....ma collègue fait un collier avec des boutons et à part le bracelet quelqu'un a-t-il une autre idée ?????? ( bague, collier, ou autre) merci de votre aide pour ma part, les élèves ont fabriqué des boucles d'oreilles. matériel : une boite à chaussure, du papier de soie, des attaches pour les boucles d'oreilles (pas cher du tout) nous avons découpé des carrés de 3 cm dans les boites à chaussures. puis entouré le tout de plusieurs bandes de 3 cm de papier de soie (il faut mettre très peu de colle). ensuite les élèves ont décoré avec de la peinture argenté (on peut aussi mettre des jolies gommettes -idée de mon collègue de maternelle) il ne reste plus qu'à percer en haut et mettre les attaches.
annemz Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Autre idée pas à coût zéro mais si ça peut t'aider : pour un bracelet prendre du tuyau transparent qu'on trouve en animalerie au rayon aquariophilie ( il sert à oxygéner les aquariums ) glisser à l'intérieur au choix : des plumes, des paillettes, des chutes de tissu, du papier de soi... Fermer le tout avec une perle ou une cheville en bois qu'on trouve en magasin de bricolage... Voilà
pitgam59 Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 un grand grand merci pour vos réponses..... les perles en papier kézako les perles en papier et comment qu'tu les utilises ?????
Messages recommandés