Albaïs Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je suis dans une école à six classes et la possibilité d'y mettre mes enfants ( CP et TPS, je suis l'année prochaine avec une classe de CE1) J'aimerai recueillir des témoignages d'enseignants ayant vécu cette expérience pour m'aider à prendre une décision. Avoir ses enfants dans l'école où l'on exerce, possible, difficile? ; à éviter? Merci pour vos témoignages.
mapie42 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, je suis enseignante dans l' école où ma fille est scolarisée en MS et tout se passe bien! Pas le soucis de courir d'une école à l'autre, nous avons les mêmes horaires. Elle est tout de même inscrite à la garderie du soir, ce qui me permet de terminer ma classe tranquillement. Quand elle était en TPS puis en PS j'avais droit à un petit bisous à la récré, mais maintenant c'est comme si je n'étais pas là! Quand elle e besoin de quelquechose elle s'adresse à son enseignante. En plus, si elle était dans une autre école je ne verrai jamais son instit, alors que là, pas de problème! Bref, si c'était à refaire, pas d'hésitation, je ferai de même, d'ailleurs la petite rentrera dans la même école en septembre 2009. Voilà pour mon expérience.