stephy883 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, Après maintes recherches j'ai enfin trouvé l'album qui pourrait faire office de base à l'initation des CP CE1. Cependant, j'ai un gros souci : j'ai fait les différentes librairies de ma ville, le CDDP + demander à mes collègues, personne n'a cet album ni en français, ni en anglais. Sachant que c'est pour la semaine prochaine, je ne peux plus le commander. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le scanner? et de m'envoyer les flashcards? (stephanieleterme@yahoo.fr) Je crois qu'il n'est pas très long.... En tout cas un énorme merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup.
stephy883 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 En surfant sur le forum je viens de m'aperçevoir que ce que je demandais était interdit... oups, je n'avais pas penser au fait que scanner ben... c'était copier une oeuvre sans droits... Exccusez moi...
celinevdh Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 En surfant sur le forum je viens de m'aperçevoir que ce que je demandais était interdit... oups, je n'avais pas penser au fait que scanner ben... c'était copier une oeuvre sans droits... Exccusez moi... Si tu le commandes par Amazon, tu l'as soit mercredi (mais tu dois payer 9,99 euros de chronopost) soit tu l'auras vendredi au plus tard (frais de port gratuit avec colissimo, livraison très rapide). Amazon est vraiment très rapide! J'ai vu qu'il y avait un bouquin à 12,90 euros avec le CD de l'histoire.
Messages recommandés