Aller au contenu

hotel saint germain !! Help !


nanouth

Messages recommandés

J'ai recu ma convoc, ce matin !

D'ailleurs pour la course 1500m je cours au stade municipal lefevre à Saint germain en laye , est ce que qq connait 1 hotel tout prés ??? Svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanouth

    7

  • shirmette

    5

  • Elle-

    2

  • cedfabre

    2

Membres les plus actifs

Oui , moi mon 1er choix est le 78

Je passe le 28 mai à 8h30 ; au fait 8h30 c'est l'heure où on commence le 1500 ou c'est le temps de s'echauffer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours le 28 mai à 8h30 du matin du coup je voudrais prendre un hotel tout prêt du stade où je cours : stade municipal lefevre à Saint germain en Laye, est ce que quelques parisiens sont sur le forum où des gens qui ont été dans mon cas l'an dernier peuvent m'aider ??? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure a laquelle ils vont te demander ton certif et de commencer ton echauffement, enfin l'an dernier ct ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant a l'iufm je passe devant 2/3 hotels a la limite de Chambourcy et St germain, qui ne sont vraiment pas loin a pied de l'iufm... mais je ne sais pas si ils sont proches du stade en question, je fais danse et je ne connais pas grand chose dans St Ger...Mais par contre ils peuvent t'interresser pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St Germain même, tu as l'hôtel du coq mais je crois que c'est un 3 étoiles

Sinon, pas trop loin, à Chambourcy, tu as un Etap Hôtel

Sinon, près de St Germain, hormi la ville de Chambourcy, tu as également: Le Pecq, Mareil Marly, Marly le Roi, Louveciennes, Poissy

Plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses aussi rapides !!! En fait j'aurais souhaité un hotel tout proche du stade pour y aller à pied (genre 15 min maxi...!!) mais d'apres mes recherches il n'y en a pas... Est ce que vous pensez que de l'etap hotel il y a des bus directs pour le stade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas sure...en fait la zone est en travaux depuis Septembre alors je sais qu'il y a un bus pas loin qui va a ST Ger mais je ne sais pas si il va prés du stade...Je retourne a l'iufm lundi matin, je regarderai où il s'arrete dans st germain pour toi si tu veux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au moment où vous commencerez les épreuves sportives, nous n'aurons même pas encore les résultats des écrits, nous serons encore dans le stress, l'angoisse de l'attente... :cry: C'est fou quand même comment d'une académie à l'autre, il y a des différences !!! :blink:

En tous cas, bon courage à tous et à toutes pour l'EPS !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà leur convocation : est-ce que vous pensez que les convocations ont été faites en fonction de l'ordre alphabétique ???

Oui, pour info mon nom commence par M et je suis convoquée le 29 pour l'eps (je pense que les filles passent avant les garçons), le 9 pour l'anglais, le 18 pour l'entretien d'EPS et le 30 pour l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...