Aller au contenu

hotel saint germain !! Help !


nanouth

Messages recommandés

moi aussi j'ai recue ma convocation. Je pense que c'est par ordre alphabétique. Mon nom de famille commence par un R et je passe le 29 le sport et le 1er juillet l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanouth

    7

  • shirmette

    5

  • Elle-

    2

  • cedfabre

    2

Membres les plus actifs

Je pense aussi : mon nom commence par A et je suis convoquée à chaque fois à la premiere date (28 mai, 4 juin, 13 juin, 23 juin) et le matin à 8h30 ou 9h...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi : mon nom commence par A et je suis convoquée à chaque fois à la premiere date (28 mai, 4 juin, 13 juin, 23 juin) et le matin à 8h30 ou 9h...!!

Mon nom commence par F et je suis convoqué le 30 a 8h30 pour le course. Je suis pas certain qu ils aient fait par ordre alpha.

J ai quelques questions à vous poser: je viens du sud de la France je suis convoqué a St germain en laye, j ai de la famille qui habite a St ouen mais c 'est ds le 93 je pense que c'est un peu loin, qu en pensez vous??? Dois je préférer un hotel? mais aparemment pas d hotel tout pret;

Pour la course j ai compris que ça se passai à un certain stade est ce accessible en RER??? est ce loin de L IUFM ? et l IUFM est il loin de la station RER???

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah vous allez dc courir au camp des loges (là où s'entraine le PSG - mais j'espère que vous serez meilleurs qu'eux cette saison lol), la classe !

Pr info il y a un hotel Ibis à Poissy. L'Ibis est au pied de la gare de bus et RER de Poissy, et plusieurs bus font des arrêts pas loin du stade en question (arrêt RD 190 / RN 184) et il doit rester max 10mn à pied de l'arrêt au stade.

Ce bus par exemple : http://www.veolia-transport-idf.fr/veolia/...ersion=14&p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi : mon nom commence par A et je suis convoquée à chaque fois à la premiere date (28 mai, 4 juin, 13 juin, 23 juin) et le matin à 8h30 ou 9h...!!

Mon nom commence par F et je suis convoqué le 30 a 8h30 pour le course. Je suis pas certain qu ils aient fait par ordre alpha.

J ai quelques questions à vous poser: je viens du sud de la France je suis convoqué a St germain en laye, j ai de la famille qui habite a St ouen mais c 'est ds le 93 je pense que c'est un peu loin, qu en pensez vous??? Dois je préférer un hotel? mais aparemment pas d hotel tout pret;

Pour la course j ai compris que ça se passai à un certain stade est ce accessible en RER???

Les gares RER les plus proches du stade sont celles de Poissy et St Germain. Mais il te faudra prendre un bus pr te rendre du RER au stade.

est ce loin de L IUFM ? et l IUFM est il loin de la station RER???

Le stade n'est pas loin de l'iufm non, max 5mn en voiture ms forcément à pied ça fait un peu plus long

L'IUFM n'est pas tt à côté du RER ms il existe des bus qui déposent à 2mn à pieds de l'IUFM

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc je ne sais plus qui parlait d'un Etap hotel a Chambourcy... Personnellement en y repassant 2 fois ajd je ne vois pas où... Par contre il y a un Campanile a Chambourcy, très proche de l'iufm (5/7 min a pied je pense...), a côté de celui-ci passe les bus B et BC, qui s'arretent a l'iufm, à un arret nommé "Christiane Frahier", au square forest, au centre administratif et à l'hôpital dans St germain... Je ne sais pas exactement où est le stade puisque je ne cours pas... mais bon avec mappy et transilien.fr vous devriez trouvez votre itinéraire et voir les transports...

Voili...Sinon si vous avez une voiture y aussi un B&B sur la route prés de Poissy...

Bon courage!

Sinon pour répondre: St ouen oui c'est très loin... Enfin peut etre pas en distance mais en ile de France on peut parfaitement mettre 1h pour faire 15km (c'est ce que fait ma mère depuis 10 ans tous les jours...)... Donc oui c'est loin...A mon avis, si tu es convoquée les aprem ça pourrait le faire en évitant les heures de pointe mais pour le matin je te conseille un hôtel ou une bonne âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.... ca parait tellemnt compliqué la region parisienne quand on est pas habitué... Moi ca me rajoute un stress monstre ces histoires d'hotels, de rer, de bus ...Pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est pas ordre alphabétique car moi je passe le 1500 m le 28 mai à 15h et ma lettre est le H ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est pas ordre alphabétique car moi je passe le 1500 m le 28 mai à 15h et ma lettre est le H ....

Merci pour toutes vos réponses, j ai appellé la division concours (numéro de tel sur la convoc ) J ai demandé si ils pouvaient me conseiller pour les hotels (question un peu naive peut etre) mais ça m aurait bien aider moi le paysan du sud de la france!! En fait non on m a dit que ils pensaient qu il y avaient plein d hotel ... Bref pas plus avancé. Moi aussi ça me stresse beaucoup de pas trop savoir comment m y rendre ni le temps qu il faut. En fait je pense que c'est surtout pour la course car j imagine que le stade n 'est pas tout prêt de l iufm donc bus à prendre..

On va s en sortir !!!

bon courage à tous!!!

PS: Y a t il des Assistant d éducation comme moi qui ont entendu parler de remboursement de frais de déplacement?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je ne pense pas que se soit par ordre alphabétique du moins pour l'oral pro car je suis convoquée le 26 à ma grande surprise alors que mon nom commence par R, il est possible que ce soit par rapport à l'option choisie...je ne sais pas trop en fait. Bon courage pour les révisions et tout comme certains, je ne suis pas de la région, c'est clair que ça va être stressant cette histoire de RER et de bus! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc je ne sais plus qui parlait d'un Etap hotel a Chambourcy... Personnellement en y repassant 2 fois ajd je ne vois pas où... Par contre il y a un Campanile a Chambourcy, très proche de l'iufm (5/7 min a pied je pense...), a côté de celui-ci passe les bus B et BC, qui s'arretent a l'iufm, à un arret nommé "Christiane Frahier", au square forest, au centre administratif et à l'hôpital dans St germain... Je ne sais pas exactement où est le stade puisque je ne cours pas... mais bon avec mappy et transilien.fr vous devriez trouvez votre itinéraire et voir les transports...

Voili...Sinon si vous avez une voiture y aussi un B&B sur la route prés de Poissy...

Bon courage!

Sinon pour répondre: St ouen oui c'est très loin... Enfin peut etre pas en distance mais en ile de France on peut parfaitement mettre 1h pour faire 15km (c'est ce que fait ma mère depuis 10 ans tous les jours...)... Donc oui c'est loin...A mon avis, si tu es convoquée les aprem ça pourrait le faire en évitant les heures de pointe mais pour le matin je te conseille un hôtel ou une bonne âme...

l etap hotel est a coté du carrefour (centre commercial) ou passe le bus ; Ce bus va à St germain et fonctionne encore tres bien malgré les travaux.

mais j ignore s'il passe pres du stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...