philippine33 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Salut ! Avez vous quelques titres de livres pour ces réseaux: - Livres avec fins ouvertes (c'est le lecteur qui se fabrique sa fin , qui interprete...)? (j'ai déjà poussin noir, ami-ami, ...) - livres avec plusieurs fins proposées par l'auteur ? (les loups,... ?) Merci de votre aide et j'espère que ça pourra aider du monde qui a le même genre de mises en réseau !
mariecharlottew Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 personne pour m'aider ? Je ne sais pas si cadre bien avec une fin ouverte mais il y a 3 sorcières de Solotareff, à la fin pas de réponse claire sur le "sont elles oui ou non des sorcières?". Enfin bref cet album laisse au lecteur le soin d'imaginer la réponse et la suite des aventures de nos amies^^. Je n'en vois pas d'autres pour l'instant désolé. Bon courage
limpopo Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 justine et la pierre de feu : quand la souris doit faire un choix, les feuilles du livre se séparent en 2 dans le sens de la largeur, et on choisit la fin (partir du haut vs partie du bas)
philippine33 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Merci Limpopo ! Je l'ajoute illico à mon réseau dès que je l'aurai lu...
Messages recommandés