Aller au contenu

Seuil d'admissibilté Second concours interne


Elyas

Messages recommandés

Salut à tous!!

Pour 2008: le seuil d'admissibilité pour le second concours interne à versailles est de 78 points!!

Juste pour info, l'externe est à 72.

J'ai vérifié mon relevé de notes et pour être exacte le seuil est de 78,50 soit 9,81/20!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Pour 2008: le seuil d'admissibilité pour le second concours interne à versailles est de 78 points!!

Juste pour info, l'externe est à 72.

J'ai vérifié mon relevé de notes et pour être exacte le seuil est de 78,50 soit 9,81/20!!

J'suis sur les fesses là comme on dit! :blink: La barre est vraiment haute. Comment expliquer un tel ecart entre le second concours interne de Versailles et celui de Creteil? (18 points d'ecart! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr pour 60 points pour le 2nd interne de Créteil?? Ca me paraît très très bas quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je suis très étonnée du seuil d'admissibilité pour l'interne de Versailles !!!

Je fais partie de ces 41 admissibles et je me dis que tout va se jouer dans un mouchoir de poche... C'est incroyable cette moyenne !!!

Aurais - je des compagnons qui sont admissibles comme moi à Versailles ??? pour ma part je passe mes oraux sur Etiolles.

En tout cas il faut se donner à fond vu le niveau :sad:

Mais je ne me décourage pas au contraire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de compagnons sur le forum qui passe le second concours interne à Versailles ??? :cry:

N'hésitez pas manifestez vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

si moi

pour les oraux je n 'ai pas arrêté de remanier mes exposés car ils n étaient jamais assez parfait

résultat le nez dans les feuilles,les cours sans arrêt

et le jour j manque de fluidité au concours et puis émotivité difficile à gérer

bref c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour nous nous c'est fini au niveau des oraux, les résultats vont être durs à attendre... Pour la fluidité je te comprends car j'ai manqué de précision dans mes oraux alors l'éternel question qui hante mes nuits : Est - ce que cela sera assez pour être dans les 20 qui vont être pris ???? :sad:

En tout cas je suis sortie de l'oral pro très déçue car j'ai trouvé ma prestation très médiocre... Mais bon tout est joué il faut attendre maintenant.

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...