Aller au contenu

academie de creteil


cilou_boubou

quel est votre premier veux?  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voilà, en esperant que ce forum est assez representatif, je pense que ça va permettre de nous faire une idée...

et on ne perd pas courage, on continu de travailler pour avoir tous notre premier veux!!!

pour ma part

-premier voeux, bonneuil, proche de chez mes parents, des parents de mon homme, des amis...

-2eme, livry: plus proche de paris pour cheri qui y travaille, tres bien deservis en transports en commun

- et enfin 3eme melun (car le 77 est vraiment trop grans, difficile de s'organiser quand on se sait pas ou on va etre affecter, et pas de transport, pour mon chéri, toujours!)

voilà!!!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là!!! c pas en ecrivant "veux" que je vais l'avoir ce concours!!! aller je me reprend et je m'excuse de mes nombreuses fautes... ché vraiment pas taper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on remonte!

c'est la fete des sondages aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tout? je pensais qu'on etait plus à le passé sur l'aca de creteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, à moi :

1) le 77 (parce que j'y habite depuis ...13 ans (!) et que je m'y plais bien...)

2) le 94 (bah, c'est plus citadin mais, bon, faut bien essayer d'éviter le nord de Paris)

Et donc 3), par élimination : le 93 (bien qu'il y ait plein d'endroits sympas aussi...)

En fait, c'est pas évident cette histoire de voeux parce que si je pouvais, je mettrais :

" n'importe quel village sympa, pas loin de chez moi et sans soucis !"

on peut rêver...

Aller ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le 94 j'y habite depuis 10ans et mon cheri y habite depuis 15ans!

mais bon il y a des coins ou ça vaut la meme reputation que le 93! d'ailleur g une ami qui est au raincy (93) son quartier est surper sympa!!!

et pareil dans le 77! il y a des coin ou j'amerais pas trop poser mes valises!

bref ça depend surtout du coin plutot que du departement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du aller chercher mon petit sondage aux oubliettes, mais comme les vacances zones 1 sont finies, peut etre que certains pourront voter???

bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...