emilieb19 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour, tout est dans le titre, je cherche des modèles photocopiables pour mes élèves de cycle 2 afin de réaliser des séances d'acrosport......... quelqu'un aurait-il cela? il y a plein de photos d'enfants réalisant ces figures sur le net mais je ne parviens pas à trouver de dessins........ merci à ceux qui m'aideront!!
prunille Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 j'ai quelque chose qui peut peut-être t'aider. Envoie un MP car le fichier est trop lourd. Personnellement j'ai utilisé des photos avec mes élèves de CE1. Il y a des photos sympas sur internet. Pourquoi veux-tu absolument des dessins?
emilieb19 Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 merci, c'est exactement ce que je cherchais!! Prunille, je t'envoie un MP de suite............merci pour votre aide à toutes les deux!!
emilieb19 Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 au fait , pour ceux que ça intéresse aussi, j'ai également trouvé cela sur internet, je mets le lien vu que le fichier est trop gros!!: http://ia87.ac-limoges.fr/eps/ressources/A...-acrogym-C2.pdf
anne1 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 J'ai quelques documents-figures cycle2 et 3. Envoie-moi un MP si tu en manques encore.
Messages recommandés