Posté(e) 28 mai 200818 a Je dirai oui... Mais ce serait du sadisme!!! J'en ai marre!!! Qu'ils se dépèchent!!!
Posté(e) 28 mai 200818 a 18h04 ils font durer le plaisir..... plus c'est long plus c'est bon, non ? ouais sauf que quand c'est vraiment trop long ça commence a faire mal!!!!!!!
Posté(e) 28 mai 200818 a on est pas prêt de l'oublier ce mercredi 28 mai 2008....... mon cerveau est en mode |je fait et dis n'imp'|
Posté(e) 28 mai 200818 a Je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque fois que je réactualise la page et que c'est long à s'afficher, je me dis yeees ils y sont... mais en fait non et ma boule au ventre grossit !!! Sinon peut-être qu'ils ont des soucis par rapport au nombre de personnes à "admissibiliser"... je sais que par exemple aux impôts, s'il y a du retard, c'est qu'il y a des négociations en haut lieu pour déterminer le nombre de personnes à prendre...
Posté(e) 28 mai 200818 a La tension est à couper au couteau ici.... J'espère qu'il y aura un max d'admissible !!!
Posté(e) 28 mai 200818 a Ils avainet un mois pour faire ça, maintenant ils mettent les résultats... C'est intenable !!!
Posté(e) 28 mai 200818 a Je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque fois que je réactualise la page et que c'est long à s'afficher, je me dis yeees ils y sont... mais en fait non et ma boule au ventre grossit !!!Sinon peut-être qu'ils ont des soucis par rapport au nombre de personnes à "admissibiliser"... je sais que par exemple aux impôts, s'il y a du retard, c'est qu'il y a des négociations en haut lieu pour déterminer le nombre de personnes à prendre... J'ai la même sensation que toi avec la boule au ventre qd la page met longtemps à s'afficher! courage! l'attente est bientôt bien finie! (enfin j'espère!!)