Aller au contenu

Résultats admissibilité 2008 Grenoble


flote

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il nous reste encore 11 longues journées avant de connaître nos résultats d'admissibilité, mais je ne connais pas l'adresse internet sur laquelle récupérer les résultats.

Lorsque je regarde sur le site de l'académie, je ne vois nulle part mentionné CRPE...même dans la rubrique résultats du concours... Serais je devenue un peu bigleuse ????

Je compte sur vous pour me redonner la vue ! :online2long:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    90

  • flote

    59

  • Eva38

    57

  • Aspidistra

    40

Membres les plus actifs

Alors c'est normal le lien sera là plus tard pour les résultats. Cela fait quelques jours que je voulais ouvrir un post pour nous mais je trouvais que ça faisait tôt merci de l'avoir ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est normal le lien sera là plus tard pour les résultats. Cela fait quelques jours que je voulais ouvrir un post pour nous mais je trouvais que ça faisait tôt merci de l'avoir ouvert!

je crois que l'on commence tous à être sur les dents et que l'on compte les jours à reculons.... :devil_2:

en tout cas je suis vraiment contente d'avoir découvert EDP, parce que cela fait un bien fou de gamberger à plusieurs !!!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou! Là également, visiblement pas beaucoup de notre académie ici?

Bon on attend le 28 au soir ou 29 au matin (sans enthousiasme de ma part!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A :idontno: h bon, c'est si fréquent que ça de n'avoir les résultats que le lendemain de la date annoncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, les dates avaient été respectées !

Je suis à la fois pressée de savoir et en même temps je redoute ce moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A :idontno: h bon, c'est si fréquent que ça de n'avoir les résultats que le lendemain de la date annoncée ?

Aucune idée mais je prefère me le dire maintenant en fait au cas où et puis le serveur sera tellement chargé le 28 au soir (et aurais je le courage d'aller voir ça c'est vraiment pas certain, peut être que je vais attendre d'être au calme seule pour le faire et non pas avec mes loupiots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui l'a passé l'an dernier, elle m'a dit que côté serveur, pas de pb...

comme toi sandrine74, je suis à la fois impatiente et anxieuse de voir la liste des admissibles s'afficher...mais je sens la pression remonter d'un cran, car qd je regarde le calendrier, je vois qu'il ne reste que peu de temps, et tant à faire encore....en plus, côté eps, c'est pas top du tout, alors ça me fiche le cafard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais je prefère me le dire maintenant en fait au cas où et puis le serveur sera tellement chargé le 28 au soir (et aurais je le courage d'aller voir ça c'est vraiment pas certain, peut être que je vais attendre d'être au calme seule pour le faire et non pas avec mes loupiots)

Je suis comme toi je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir. D'un côté j'ai hâte, d'un autre, je me dis que c'est pas si mal de ne pas savoir car on peut encore espérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...