Sev Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Bon, je sais que l'organisation des travaux du Cned n'est pas ultra-claire, mais là! En anglais, j'ai bien vu qu'il y avait un fascicule avec trois devoirs, dont deux à l'oral et un à l'écrit... Mais dans le cours "Compétence linguistique", je vois, p.35, que les séquences 3 et 7 sont à commenter oralement sur cassette!!! Qu'est-ce que je fais, du coup, avec les docs à commenter dans le fascicule "devoirs"??? Qu'est-ce que vous avez fait, vous?
anne Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 salut tiens j'ai trouvé ceci sur le site du cned ça répondra à ta question: "La phrase se trouvant page 35 du fascicule "Compétence Linguistique" : « Les sujets des séquences 3 et 7 sont à commenter oralement sur cassettes ; vous enverrez alors celles-ci au CNED…. et votre commentaire sera corrigé. » est erronée. Vous ne devez pas la prendre en considération : n'envoyez pas à la correction un devoir correspondant à ces séquences. En effet, seuls les devoirs qui se trouvent dans le fascicule blanc, devoirs 1 et 2 sur cassette-audio et devoir 3 sur copie, sont à renvoyer, sans oublier de coller l’étiquette correspondant au numéro du devoir."
Sev Posté(e) 20 février 2004 Auteur Posté(e) 20 février 2004 Merci!!!!! Moi, j'ai un peu fouillé sur le site du Cned, mais rien trouvé!!! Sont trop forts, n'empêche !
Messages recommandés