Aller au contenu

24 h par semaine : le nouveau décret est sorti !!!!

Messages recommandés

Posté(e)
chaque ia nous dit la sienne: 54+6, 50+10, 40+20...

Qui dit mieux? pfffff :thumbdown:

Mon IEN !!! 60 + 0 !!! :mad:

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valerie84

8

• JBB

4

• dhaiphi

3

• SophiePTML

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

0 h pour la préparation? ok , je sors les vieux BLED du placard et le tour est joué! :devil_2:

Posté(e)

A priori pour mon IEN aussi :blink: ....

Posté(e)

J'ai : 51 + 9 !!! :D

Posté(e)
ok , je sors les vieux BLED du placard et le tour est joué! :devil_2:

Pour mon IEN, le Bled est le McDo du soutien et bien sûr il faut offrir du caviar (pédagogie différenciée).

S'il opte, comme je le pressens, pour le 60+0, je crains de ne pas trouver le temps de me rendre chez Fauchon me ravitailler en oeufs d'esturgeon.

Posté(e)

Pour mon IEN, le Bled est le McDo du soutien et bien sûr il faut offrir du caviar (pédagogie différenciée).

S'il opte, comme je le pressens pour le 60+0, je crains de ne pas trouver le temps de me rendre chez Fauchon me ravitailler en oeufs d'esturgeon.

en fouillant dans mon placard , j'ai retrouvé des bled CE et des bled CM , c'est de la pédagogie différenciée, ça non? :devil_2:

Posté(e)

S'il opte, comme je le pressens pour le 60+0, je crains de ne pas trouver le temps de me rendre chez Fauchon me ravitailler en oeufs d'esturgeon.

en fouillant dans mon placard , j'ai retrouvé des bled CE et des bled CM , c'est de la pédagogie différenciée, ça non? :devil_2:

Avec ma collection de quelques centaines de "Manuels" d'avant 1918, je pense être "dans les clous" et même précéder la future refonte des programmes... Qui seront forcément une redite des programmes d'avant 1923...

Qui dit mieux...

JBB

Posté(e)
Avec ma collection de quelques centaines de "Manuels" d'avant 1918, je pense être "dans les clous" et même précéder la future refonte des programmes... Qui seront forcément une redite des programmes d'avant 1923...

Qui dit mieux...

JBB

tssss, tu devrais postuler comme consultant au ministère, tu es top tendances ! :lol:

Posté(e)

Et le temps de préparation, comme indiqué dans le decret, elle s'asseoit dessus ?!?!

Posté(e)

Qui dit mieux...

JBB

voici la nouvelle mouture de tes manuels ( est-ce toi qui les a écrits? :D )

http://www.lalibrairiedesecoles.com/catalogue_2008.pdf

Posté(e)
quant à la stigmatisation des élèves , je propose que le soutien soit organisé en pleine nuit ou le dimanche matin ( pendant la grasse mat' des autres) , ainsi les élèves en difficulté passeront inaperçus!

:lol::lol:

Plus sérieusement, un élève en difficulté ne passe jamais inaperçu...

J'entendais encore hier, une élève se vanter auprès d'un autre qui l'embêtait: "moi, je sais lire et toi, tu es trop bête, tu ne sais même pas lire" :cry:

Posté(e)
quant à la stigmatisation des élèves , je propose que le soutien soit organisé en pleine nuit ou le dimanche matin ( pendant la grasse mat' des autres) , ainsi les élèves en difficulté passeront inaperçus!

:lol::lol:

Plus sérieusement, un élève en difficulté ne passe jamais inaperçu...

J'entendais encore hier, une élève se vanter auprès d'un autre qui l'embêtait: "moi, je sais lire et toi, tu es trop bête, tu ne sais même pas lire" :cry:

en effet, nous avons un mode de fonctionnement schizophrénique: il ne faut pas stigmatiser mais il faut différencier. :blink:

cherchez l'erreur...