Aller au contenu

Organisation de l'exposé 1500m


Malo33

Messages recommandés

Bonjour !

Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils quant à l'organisation de mon exposé. J'ai à peu près les contenus mais je n'arrive pas à les arranger comme il faut !! :sad:

Mon problème : doit-on parler de sa pratique, de son entrainement et donc de la problématique tirée de notre pratique en intro ? Ca me semblerait logique mais ça veut dire que l'intro est énorme, surtout si en plus, on caractèrise l'activité et tout.

Donc l'autre solution serait de faire un condensé de ma pratique en intro, qui me conduit à telle problématique puis je reviens sur ma pratique et ma préparation dans une première grande partie de l'exposé. Mais dans ce cas, risque de répétition avec l'intro et problématique sortie de presque nulle part (puisque la description de ma pratique arrive après).

Bref, vous me conseillez quoi ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'introduction, tu annonces ta problématique, dans ta première partie ce que tu retires de ton entraînement et dans ta seconde partie, tu expliques comment tu les transposerais dans une classe du cyle de ton choix.

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...