Aller au contenu

horaires des cours en PE2


lolomaman

Messages recommandés

bonjour :D

Je viens me renseigner auprès des PE2 pour connaître à peu peu vos horaires sur la semaine à l'iufm, car au cas où j'aurais le concours cette année, il va falloir que je m'organise très vite pour faire garder mes enfants (il y en a 3 ) la journée et après l'école pour les grands qui sont scolarisés !

Y-t-il cours le mercredi ? comment ca se passe pendant les petites vacances ?

Merci de vos réponses ! :D

Bye bye

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi : cours du lundi au vendredi (mercredi inclus) de 9h à 12h puis 13h30 à 16h30!

Tu as tes mercredi pendant tes Stages en Responsabilité (encore heureux!)

Tu as bien sur tes vacances (si on peut appelé ca comme ca : stage à préparer, mémoire, dossiers)

Voilà, bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de faire une petite recherche sur le forum, il y a eu pas mal de sujets sur ce thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a paris et c'est 8h30 12h30 , 13h30 17h30 pour la plus grosse journée. sinon ts les cours commencent à 8h30 et on finit en general pas plus tard que 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore les mercredis c'est selon les écoles car moi mon sr1 je l'ai fait près de meaux et les enfants avaient école le mercredi et c'était pour moi très fatiguant....

Faut bien penser à soi des fois!!

A Melun, il faut rajouter parfois (3 je crois) des conférences le soir:des conf super intéressantes. Et ça c'est très ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 9h15 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

En stage en responsabilité ou pratique accompagné nous suivons les horaires des écoles de l'Ariège qui ne travaillent pas les mercredis mais les samedis matin.

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...