Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de faire ma déclaration d'impôts et je suis T1 : j'ai donc besoin d'infos...

Je voudrais calculer mes frais réels car mon domicile est éloigné de mon école : pour ça pas de problème avec le barême des impôts.

par contre, est-ce que vous ajoutez dans vos frais réels, les livres achetés personnellement, les cartouches d'encre, ordi portable etc...

Merci de votre aide, Sophie

Posté(e)

Salut!

Tu peux mettre les livres et tout ce qui est papeterie dont tu as les factures, les repas, l'autoroute se calcule en plus du bareme kmtrique si tu as les justificatifs, l'ordi:il y a un calcul a faire (c'est dans la notice)

Bon courage ne tt cas, moi ca m'a pris 1/2 journee a tout calculer pour pas faire d'erreurs!!!!

Mais si tu veux plus de details, ya un post la dessus un peu plus bas...

Posté(e)

Salut,

nous en en tant que BD, nous mettons seulement le montant qui nous est envoyé par l'éducation nationale puisque nous sommes "indemnisés" pour chaque jour en dehors de notre école de rattachement...

Et c'est bien plus avantageux que l'abattement.

Je ne rajoute rien en dehors, en général je rends sur la coopérative de classe puisque cela concerne son fonctionnement...

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...