Aller au contenu

Indémnité Stage PE 2 Melun


Youpla

Messages recommandés

Bonjour, une amie PE2 m'a dit qu'elle venait de toucher ses indémnités de frais de stage (une feuille qu'on a du remplir et donner à BO) et qu'elle avait touché environ 800€

Est-ce que d'autres personnes ont récu cette indemnité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai eu un virement il y a 1 semaine environ sous le nom de INDSTA : je pense indemnité de stage. Mais jai eu moins que 800 euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le montant des indemnités dépendait aussi du lieu du stage par rapport au domicile, d'où les différences.

L'an dernier, ills ont fait les virements tardivement et "en bloc" (indemnités stage + frais déplacement), d'où la confusion : on ne sait pas bien comment ils ont calculé tout ça !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais rendu mon dossier en retard du coup j ai téléphoné au service financier de BO et les frais sont aussi en fonction du statut de l'an dernier "ancien agent de l état" et du coup pour ces gens la le montant est trés élevé. (environ 1450 € pour moi rien que pour le premier trimestre et sans mon 1er SG (je suis vague 2))

bref merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais rendu mon dossier en retard du coup j ai téléphoné au service financier de BO et les frais sont aussi en fonction du statut de l'an dernier "ancien agent de l état" et du coup pour ces gens la le montant est trés élevé. (environ 1450 € pour moi rien que pour le premier trimestre et sans mon 1er SG (je suis vague 2))

bref merci de vos réponses

les as-tu déjà perçus ces indemnités? ou faut il attendre septembre?? (je suis également ancien agent de l'état et javais foruni tous les docs..)? je suis PE2 à Livry Gargan mais jimagine que les sommes sont les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oui, moi non mais j ai appelé elle m a dit que d'ici 3 semaine je recevrai le virement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ma copine a reçu ses indemnités de stage (PE2 en 2006-2007) qu'en octobre 2007, pour la totalité de l'année.... donc vous pressez pas. par contre c'était le jackpot : 1800-2000 euros si je me souviens bien, pour l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...