Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

A presque 15 jours de la date fatidique (nous les seconds interne Créteil on passe le 3 juin, et TOUT la même journée apparemment: course et entretien: super quoi!) vous vous situez comment pour cette salop**** de course?

Ne m'attendant pas a être admissible, et pas forcément sportive (hum hum) je ne me suis quasiment pas entrainée (tiens comme poure les écrits :sleep: ). Je viens d'aller au stade de Charenton ce matin (avant que la flotte ne tombe!) et j'ai tenu un peu plus de deux tours de piste (la piste fait 351 m je crois) en agonisant comme un chien malade :lol: (non je sais c'est pas drôle).

Bref mes jambes ne me tiennent pas, le cardio s'emballe, point de coté....la totale.

Honnêtement même avec la fameuse méthode Jean-claude Dus (dixit certains de forum) je me vois mal arriver a avoir plus de 7/20 en course.

Et vous? Ça fait longtemps que vous vous entrainez? Vous avez de l'embonpoint qui vous handicape un peu aussi? Y'a-t-il des "heureux surpris" de dernière minute comme moi pour l'admissibilité qui du coup se retrouvent comme des andouilles à ne pas arriver a courir comme il faut? :bleh:

Oh là là, l'angoisse purée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

Mes résultats d'admissibilité ne sont pas encore tombés, cependant j'essaye de courir à peu près tous les 2 jours mais je ne cours pas longtemps... et puis ça fait 2 semaines que je m'y suis mise mdr.

Je m'étais entrainée au mois de janvier (j'avais vite abandonné avec ce froid glacial) et j'étais partie de plus de 11 minutes (je n'arrivais pas à finir le tour).

Actuellement j'en suis à 9min (ce qui me fait à peu près un 7/20). Bien sûr, je vise la moyenne, si j'y arrive je serai déjà contente mais même ça ce n'est pas encore acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la semaine dernière je faisais 9mn30, dc 6,5/20!

cette semaine je n'ai fais que des fractionnés pour essayer de gagner en vitesse et normalement ce soir c 1500m sur piste, si mon chéri veut bien m'accompagner!!

je passe la course le 28 mai donc je ne pense pas que j'arriverai a avoir la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore les résultats d'admissibilté mais je m'entraine.

J'ai commencé à 8"50, j'en suis à 8"07 donc je vise au moins la moyenne et peut-être un peu plus avec l'entrainement !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la semaine dernière je faisais 9mn30, dc 6,5/20!

cette semaine je n'ai fais que des fractionnés pour essayer de gagner en vitesse et normalement ce soir c 1500m sur piste, si mon chéri veut bien m'accompagner!!

je passe la course le 28 mai donc je ne pense pas que j'arriverai a avoir la moyenne.

Tu les fais comment tes fractionnés? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 10"23 !!

Mon problème : le souffle ...

Je vais aller courrir tous les jours, je vise la moyenne, ce sera déjà pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vous qu'ici on est tous "limites" LOL (encore qu'il parait que le jour du concours on fait toujours mieux (dixit une copine PE2 qui l'a eu l'an dernier Pffff j'veux bien mais bon...)

Et dire qu'on va tous se démener pour avoir la moyenne alors que certains vont nous passer devant tels des lièvres (Arghhhh, les boules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne fais que de l'endurance... pas assez préparée pour du fractionné : il faut que le corps tienne la route avant d'en faire.

Je vise la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise le 12/20, j'espère meme 14 le rêve! mon record au dernier 1500m est de 7'53 et j'ai de l'espoir pour le jour J:

Mon exemple perso: l'année dernière record à 9'20 et Jour J: 8'03!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partie de 8min32 au début de l'année et là je fais 7min36. Je vise 7min24 pour avoir 12.5/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! vous êtes toutes (et tous) des sportives (sportifs)! GÉNIAL! Je vous souhaite sincèrement d'avoir la note que vous espérer! :smile::wub:

(bon bah moi je vais me recoucher là :glare: LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KYRA94 je compatis à ton malheur qui est aussi le mien. Je suis une vraie quiche concernant la course et le sport en général.

J'ai tenté de m'entrainer au mois de mars mais j'ai vite arreté faute de temps et aussi de motivation (je prépare seule le concours en 3ème voie avec 3 enfants, dont un qui a 8 mois, des kilos en trop suite à ma grossesse et une sainte horreur de courir)

J'ai prévu de m'y remettre demain soir en compagnie d'une de mes filles pour me motiver mais c'est pas gagné !!!!!!

Avec un peu de chance j'évite le zéro et je parviens à faire les 4 tours de piste et là je serai super fière de moi.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...