Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, fini. A cergy ce matin dans la première vague (avant qu'il ne se mette à pleuvoir, pas cool pour les suivants... :sad:)

J'ai du te croiser corazon. Pas cool pour toi les jurys pourtant ils avaient l'air sympa.

Et je suis super fière de moi : 7min15!! :thumbsup: J'ai battu mon record de 15 secondes et encore mon record était sur un chemin qui est un peu en descente. :D

Bref, je sais pas comment j'ai fait mais ça fait vraiment plaisir. Ca me fait 13. J'avais eu 9 l'année dernière. Comme quoi, l'entrainement ça paye!

Bravo mariecharlotte, ok, tu as fait un peu plus que ton meilleur entrainement mais tu as des circonstances attenuantes. C'est très bien quand même. :applause:

Bon, maintenant, je vais pouvoir m'occuper un peu de ma maison parce que c'est un vrai b.... chez moi car je sais pas pourquoi mais j'ai plus trop le temps de faire du ménage en ce moment... :lol:

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

18

• mayayane

12

• Nathindo

10

• nach

7

Posté(e)
chapeau bas Marie charlotte vu les conditions !! :thumbsup:

et Carozon... bonjour le stress!! sont nazes :mad: :mad:

sinon....heu, vous avez quoi à me conseiller comme (dopant) stimulant... :angel_not:

histoire de me donner un coup de fouet...

sporténine pour les courbature, ok j'ai noté, mais j'aimerai bien un truc en plus pour ne pas être fatiguée dés le départ.... :blink: (ce qui est le cas en ce moment : d'ailleurs là je suis assise, j'ai couru mardi et j'ai les jambes flappies....) :cry:

Merci Nach :wub:

Alors comme dopant, sachant que j'étais plutot faible et mal au ventre, chose que je fais jamais j'ai pris du redbull :cry::cry: je sais que c'est pas bien mais en meme temps j'avais pas trop le choix :cry: ,c'était ça ou 3/20. On se débrouille comme on peut!!!

Alors mayayane ???

Posté(e)
Moi aussi, fini. A cergy ce matin dans la première vague (avant qu'il ne se mette à pleuvoir, pas cool pour les suivants... :sad:)

J'ai du te croiser corazon. Pas cool pour toi les jurys pourtant ils avaient l'air sympa.

Et je suis super fière de moi : 7min15!! :thumbsup: J'ai battu mon record de 15 secondes et encore mon record était sur un chemin qui est un peu en descente. :D

Bref, je sais pas comment j'ai fait mais ça fait vraiment plaisir. Ca me fait 13. J'avais eu 9 l'année dernière. Comme quoi, l'entrainement ça paye!

Bravo mariecharlotte, ok, tu as fait un peu plus que ton meilleur entrainement mais tu as des circonstances attenuantes. C'est très bien quand même. :applause:

Bon, maintenant, je vais pouvoir m'occuper un peu de ma maison parce que c'est un vrai b.... chez moi car je sais pas pourquoi mais j'ai plus trop le temps de faire du ménage en ce moment... :lol:

BRAVO Mayayane :applause::applause: tu peux etre fière de toi :wink:

Posté(e)
BRAVO Mayayane :applause::applause: tu peux etre fière de toi :wink:

Merci!! :wub:

Mais on peut tous être fièrs de nous, on a fait de notre mieux. L'année dernière, j'étais fière déjà avec mon 9/20 vu que je suis partie de 0. Comme quoi, certains cas ne sont pas si désespérés qu'ils en ont l'air! :bleh:

Posté(e)

bon moi je suis passée à livry ils sont très gentils

je vais en énerver certaines car ca fait un an que j'ai pas couru depuis ... l'épreuve de l'année dernière et j'ai eu 16/20 (à une seconde près j'avais 15,5 car j'ai fais 6minutes41)

mais je pratique du tennis à bon niveau,et je faisais du physique plus jeune

en tout cas pour celles qui n'ont pas eu des notes fameuses c'est rien, malheureusement pour moi cette épreuve est coeff 0,5 :p

donc voilà à fond sur l'oral pro!!! :D

je suis passée a 10h20 et j'avais un ensemble short/debardeur Nike aux couleurs du Brésil (Brasil marqué derrière le short)

y'en avait du forum?

Posté(e)
bon moi je suis passée à livry ils sont très gentils

je vais en énerver certaines car ca fait un an que j'ai pas couru depuis ... l'épreuve de l'année dernière et j'ai eu 16/20 (à une seconde près j'avais 15,5 car j'ai fais 6minutes41)

mais je pratique du tennis à bon niveau,et je faisais du physique plus jeune

en tout cas pour celles qui n'ont pas eu des notes fameuses c'est rien, malheureusement pour moi cette épreuve est coeff 0,5 :p

donc voilà à fond sur l'oral pro!!! :D

oui, c'est vrai que c un peu énervant mais bon... :wink: tant mieux pour toi!

On a chacun nos points forts et faibles.

Posté(e)
Oui on c'est en effet certainement croisées. J'étais censée courir dans la deuxième vague de 8h30.

Les jurys en eux même n'étaient pas désagréables mais c'est le monsieur en costume qui m'a énervée !!! J'ai pas aimé sa façon qu'il a eu de me prendre de haut alors que c'est lui qui avait tort... J'aime pas les gens comme ça en général mais là avec le stress du concours en plus ça m'a énérvée... :mad: Mais je m'en remettrais :wink: , surtout qu'on m'a confirmé par téléphone que ce monsieur disait n'importe quoi. On m'a d'ailleurs demandé dans quel département j'étais convoquée donc ce cher monsieur c'est peut-être fait taper sur les doigts après.

Les pauvres personnes qui répondent à la division des concours, elles vont s'amuser si chaque personne dispensée se fait envoyer paître et les appellent ensuite pour être sûre que leur certificat est valable. Ils ont pas fini !

Félicitations à toutes celles et ceux qui sont déjà passé(es) !

Oui, c vrai qu'il avait pas l'air cool celui-là. Peut-être qu'ils l'ont appelé pour lui dire de ne pas recommencer la même erreur!

Posté(e)

Bon toutes celles qui sont déjà passées on se concentre sur l'oral d'eps maintenant :wink:

Posté(e)

1500 fini !

Concentration sur l'OP et l'oral EPS !

Bon courage pour ceux qui ont à passer la course !

Posté(e)
je n'arrive pas à récupérer, j'ai mal aux jambes dés l'échauffement... ça craint ! pourtant je ne court que tous les deux jours et vu le temps qu'il me reste .... bref faut que j'accepte l'idée de n'avoir que entre 5 & 6 ! bon pour quelqu'un qui n'enchaînait pas 2mn de course, c'est déjà ça ! :D

est-ce que tu bois assez d'eau ? et est-ce que tu t'étires bien ? avant et après ? pour aider à la récup tu as sporténine qui est très bien.

moi j'ai un souci, mes muscles n'éliminent pas les toxines donc contractés, crispés, tétanisés très très rapidement et très très douloureux. donc anti-inflammatoire, décontractants musculaires, .... et séances de kiné pour essayer d'améliorer tout ça et en pas me refaire de claquage le jour J ... :cry:

J'ai eu ces problèmes (crampes) à chaque match de foot . Rien n'a fonctionné, sauf que je m'entrainais pas, jusqu'au jour où j'ai bu un grand verre d'eau salée, sucrée, une heure avant le match. A chaque fois que je le prenais (car j'oubliais pour certains matchs) c'a marchait. Dès que j'oubliais j'avais des crampes.

Sinon, actuellement , pour le 1500, j'ai toujours ces problèmes, mais au bout de 4 tours de stade, en toutes petites foulées, je fais des étirements (muscles des cuisses et des mollets). Je tiens 20 sec pour chaque étirements, je refais celà 2 fois pour chaque jambe. Dès que je reprends , je me sens tout léger.

Sur les conseils d'un champion, je m'entraine 3 fois par sem, et je force moins aux entrainements. Depuis je ne ressens plus les douleurs que j'avais, quand je m'entrainais qu'une fois, que je forçais et que je m'étirais peu.

Posté(e)

au final, je l'ai fait en 8 min 10, j'ai limité les dégats ! Maintenant on passe aux choses sérieuses !!

Courage

Posté(e)
1500 fini !

Concentration sur l'OP et l'oral EPS !

Bon courage pour ceux qui ont à passer la course !

Alors t'étais dans quelle vague? :lol:

De mon côté je ne savais pas qu'on passait aussi tard (2eme vague à 9h24 alors que j'étais sur place à 7h45 lol), de quoi bien stresser avant le départ hihihi!

Au final contente de moi 7m52 (j'ai réussi à avoir la moyenne...j'ai gagné 30 secondes sur mon record de la veille)!

Le jury était plutôt sympa bien qu'il nous saute dessus à notre arrivée pour récupérer les dossards...tu as à peine le temps de te remettre de tes émotions :blink:!