Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

Bonjour!!

il n'y a pas beaucoup d'homme voir pas du tout qui donne leur temps ici!!

moi je cours demain, pour l'instant en m'entrainant (dans de mauvaises conditions) je fais environ 5m30,ce qui me fait un peu plus que la moyenne.

j'espere gagner des points là dessus n'étant pas vraiment préparé pour la suite...candidat libre, 3eme concours, ..

par contre je passe l'entretien eps le même jour...

bon courage à celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé!

et bon courage pour le reste des épreuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

oui c'est vrai que peu de garçons donnent leur temps sur le forum... peut-être est-ce aussi à cause du fait qu'il y en a peu qui passent le concours!

Pour ma part j'ai essayé de m'entraîner régulièrement, mon record est de 5min47 il y a un mois environ, j'espère accrocher 5min30. Je rêve que quelqu'un de ma série soit juste un peu plus rapide que moi, je pense que je pourrai alors grapiller quelques secondes. Qui sait...

Je passe l'épreuve de course demain à Nevers.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que peu de garçons donnent leur temps sur le forum... peut-être est-ce aussi à cause du fait qu'il y en a peu qui passent le concours!

Pour ma part j'ai essayé de m'entraîner régulièrement, mon record est de 5min47 il y a un mois environ, j'espère accrocher 5min30. Je rêve que quelqu'un de ma série soit juste un peu plus rapide que moi, je pense que je pourrai alors grapiller quelques secondes. Qui sait...

Je passe l'épreuve de course demain à Nevers.

Bon courage à tous!

:lol: Pas de raison de s'inquiéter hihihi le jour de l'épreuve on gagne (généralement) du temps! Et effectivement s'accrocher derrière un autre coureur ça aide! C'est ce que j'ai fait, une fille est passée devant moi à la fin du premier tour 3/4, et j'ai mis mon grappin dessus, et je l'ai doublé à la fin du second tour 3/4, et la dernière ligne droite est terrible avec les encouragements on a l'impression de s'envoler :D (je ne pensais pas avoir encore assez de force pour sprinter sur les derniers 100m).

Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5'47 ? ca te fait 20/20 en course ! :thumbsup:

félicitation! j'en suis très loin meilleur temps 8'25, dernier temps 8'47 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche j'étais à 9'43; hier 9'21. J'espère réussir a faire moins de 9' mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être oublié de préciser que je suis un garçon...

J'aimerais bien que ça me donne 20 en course, mais pour nous , ça donne juste la moyenne...

Et pourtant je me suis entraîné pas mal depuis quelques mois, et j'ai toujours fait du sport.

Mais bon je suis content de mes progrès, c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5'47 ? ca te fait 20/20 en course ! :thumbsup:

félicitation! j'en suis très loin meilleur temps 8'25, dernier temps 8'47 . . .

pour les hommes ça fait à peine la moyenne :D

pour avoir 20, on doit faire moins de 4mn30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi qui suis un garçon, j'ai beau m'entrainer je ne passe pas sous les 7 minutes...ce qui doit me faire 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je visais 5', mais je stagne à 5'20". J'espère grapiller quelques secondes pour arriver à 5'15", mais je n'arrive plus à progresser malgré l'entraînement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon dernier 1500 avant l'épreuve mardi (je ferai quand même un bon footing ce week end), et j'ai fait 9min26. Moi qui espérais passer sous la barre des 9 min je crois que c'est rapé. Mais bon, je suis déjà contente car ça faisait une semaine que je n'avais pas du tout couru (tendinite) et j'ai eu peur de ne pas réussir à finir le 1500. Mais après m'être shooté aux aspirines et massé les mollets plusieurs fois par jour, je n'ai plus du tout de douleurs ! Oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi qui suis un garçon, j'ai beau m'entrainer je ne passe pas sous les 7 minutes...ce qui doit me faire 3 points...

Pareil : j'ai fini dans la même fourchette. C'est dommage : on aurait pu courir l'un contre. On se serait tirés la bourre et on serait sûrement passés en dessous des 7' ;):D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...