Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

moi je suis un gars ca fait la 2e fois que je passe ce super concours!lol l'an dernier j'etais à 8min en debut d'entrainement et là je vaut 6min12 au dernier test! avec un peu de chance j'arriverai peut etre en dessous de 6 min! histoire de limiter les degats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

Alors je confirme: on court plus vite le jour J !!!! En début d'année je tournais autour de 9min, 9min30 donc vraiment pas génial pour moi, pourtant entraînement régulier 2 fois par semaine. Puis il y a environ 2 semaines j'ai fait un 1500 avec les profs IUFM où j'ai réussi un 8'30''. Finalement, j'ai fait la course hier et je suis arrivée à 8'00 !!!! Donc pile 10/20, véritable exploit... Avec le stress, l'adrénaline et les autres filles qui courent plus vite, et même qui doublent :mad: finalement on se dépasse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai passé mon 1500 ce matin et je suis trop contente g battu mon record de l' an dernier... 6min04 soit 18,5 sur 20... J'y croyais pas j avais l impression d'avoir fait moins bien...

Maintenant je vais me motiver pour le reste de mes épreuves à partir de mercredi... mais avant tout je regarde monfils-federer à la télé cet aprèm! :D

En tout cas félicitations à tous ceux et celles qui ont couru et dansé ce matin, et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er entrainement depuis ...20ans, 5'37. Depuis entrainement 3 fois par sem depuis 1.5 mois. fond pour les douleurs musculaires récurrentes à chaque entrainement. C'a va nettement mieux. Je commence à faire du fractionné (20 séries de 200m à 44sec et récup sur l'autre moitié de piste pour augmenter ventilation et puissance musculaire). Je n'ai pas réessayé un 1500 complet depuis. Mais objectif 4'50 sur piste sableuse, tennis normales et seul. J'espère que la compet (chaussure pointe + piste tartan) me permettront de faire 4'30" comme dans ma jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...