Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

Je m'y remets demain soir si je suis admissible sinon ça attendra l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

Mon exemple perso: l'année dernière record à 9'20 et Jour J: 8'03!

Si seulement... J'en suis à 9minutes, y a peut-être un espoir! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis partis de 8min 30

dernier test fait hier : 7min54 et je vise au moins 7min 30 pour obtenir 12

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je m'étais entraînée toute l'année 2 fois pas semaine et j'étais passée de 9'03 à 6'50 à peu près. Le jour du concours, j'avais fais 7'03 (même pas mieux que mon record).

Cette année, j'ai décidé de ne pas m'entraîner et plus me concentrer sur les autres preuves orales qui m'ont fais couler l'année dernière. Hier, j'ai fais un essai sur 1500 mètres et mon temps était de 8'01 donc je suis plutôt satisfaite vu que ça fait déjà un an que je n'ai pas couru et je vise 7'30 pour le jour du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai eu 8,5 au concours en ayant couru 2-3 fois avant...Là, je me suis un peu plus entrainé mais rien d'extra non plus...et point négatif, j'ai du prendre 2 kg depuis l'an dernier!

On verra. Un 8min 03 me satisferais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai fait moins bien que mon record des jours précédents (7'29") à cause de la pluie. J'avais peur de me prendre une gamelle.

Donc à une seconde près (7'32" au lieu de 7'31") j'ai eu 11,5.

Et bien ma conclusion c'est qu'il vaut mieux se concentrer sur les oraux où on a une plus grande probabilité d'avoir une très bonne note (Cf. les 20/20 et 19/20 cités dans ce post aux exposés de certains).

Et puis pour les lièvres La Fontaine disait mieux vaut arriver à point que....... et aussi il ne faut pas courir 2 lièvres à la fois (mais ça c'est pas Jean).

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste l'endurance!!!!! :mad: Ce soir je me suis tapé un point de coté et j'ai mal à une fesse LOL. Le chrono je vous en parle même pas... :sleep:

Bon bah va falloir que je me fasse à l'idée que je vise un 6 ou 7 (et encore j'espère y arriver LOL).

J'ai un mal fou à respirer correctement (merci la clope et bien fait pour moi), mes jambes me font mal, j'ai la tronche toute rouge.... Une vraie sportive quoi! hi hi hi Et dire qu'il va falloir du coup un peu "broder" à l'exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exemple perso: l'année dernière record à 9'20 et Jour J: 8'03!

Si seulement... J'en suis à 9minutes, y a peut-être un espoir! :angel_not:

:lol: TU verras le jour J ça donne des ailes entre l'adrénaline, le stress et les autres coureurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rejoindre le club :wink:

Alors mon cas est plutot désespérant, je ne vise rien pour le moment car j'ai du mal à me projeter car je hais la course :cry:

Je n'avais pas prévu d'etre admissible donc aucun entrainement, je commence seulement demain, on verra bien ce que cela va donner :sad: je ne m'attends pas à des miracles :wink:

Je pars déjà avec un gros handicap : la cigarette :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de commencer aujourd'hui , mais le HIC c'est que je me suis levée ce matin avec un torticoli :cry::cry:

Il faut que je file à la pharmacie m'acheter une pommade ou un truc dans ce genre :sad:

Fais ch.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

corazon, je cours aussi le 29 mai au matin à cergy ! on devrait se voir

petite conseil qu'un ami m'a donné pour éviter les muscles contractés

tu commences par courir 5 min très lentement ensuite tu étires les muscles de tes jambes et après tu fais ton 1500 ou ton effort plus intensif

après l'effort si tu le sens tu recours quelques minutes très lentement et tu refais des étirements si tu n'as plus de forces tu fais juste les étirements

la semaine dernière j'ai fait une séance de fractionné et j'étais tellement fatiguée que j'ai zappé les étirements à la fin ! résultat : 1 semaine de couratures

dimanche j'ai refais une séance de fractionnés, j'ai bien fait mes étirements et je n'ai pas eu de courbatures du tout

donc c'est vraiment important

dernière chose : à partir de dimanche il vaut mieux éviter les efforts intenses. fais plutot de l'endurance même très lentement c'est pas grave et essaye de tenir 30 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai commencé en octobre à 7min44 et j'ai refais un 1500m hier j'en suis à 6min33, j'en reviens pas de la progression.J'espère ne pas avoir perdu trop de temps à m'entrainer en dépit des oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...