Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

Ca y est je suis enfin allée courir :wink: faut voir ce que j'ai toussé punaise, heureusement que je passe lematin , car le matin je ne fume pas trop :blink:

verdict : 9 min 16 :wink: Plutot satisfaite pour quelqu'un comme moi qui n'a pas couru de l'année :wink: Bon cela ne fera que 6 sur 20 mais c'est pas grave :wink:

Comme l'a dit je ne sais plus qui j'espère grapiller quelques secondes le jour J :wink: et je retourne courir ce week-end!!

Bravo! Faut continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

Je vise le 12/20, j'espère meme 14 le rêve! mon record au dernier 1500m est de 7'53 et j'ai de l'espoir pour le jour J:

Mon exemple perso: l'année dernière record à 9'20 et Jour J: 8'03!

8'03 pour moi en refaisant mes lacets 2 fois donc je peux espérer un peu plus. Un petit truc pour l'épreuve, penser à faire un double voir un triple noeud! ce serait vraiment trop bête de risquer une perte de temps voir la chute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin allée courir :wink: faut voir ce que j'ai toussé punaise, heureusement que je passe lematin , car le matin je ne fume pas trop :blink:

verdict : 9 min 16 :wink: Plutot satisfaite pour quelqu'un comme moi qui n'a pas couru de l'année :wink: Bon cela ne fera que 6 sur 20 mais c'est pas grave :wink:

Comme l'a dit je ne sais plus qui j'espère grapiller quelques secondes le jour J :wink: et je retourne courir ce week-end!!

Salut,

je ne suis pas fumeuse et j'ai craché mes poumons... C'est horrible ! Mais après deux autres tentatives ça va mieux donc COURAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8'03 pour moi en refaisant mes lacets 2 fois donc je peux espérer un peu plus. Un petit truc pour l'épreuve, penser à faire un double voir un triple noeud! ce serait vraiment trop bête de risquer une perte de temps voir la chute!

un autre petit "truc" : glissez vos lacets sous la partie "tressée" des lacets (sur le dessus de la chaussure), comme ça, no soucy, ils ne risquent pas de se défaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise le 20 !!!

Ben oui, faut viser haut :wink: comme ca au moins je suis assurée d'avoir la moyenne même si jme plante à l'oral :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vise déjà de finir la course, c'est déjà pas mal pour moi...

moi aussi je vise de finir la course tout simplement

je trouve ça anormal de ne pas avoir le choix d'une epreuve sportive

on peut etre plus que nul aux 1500 m et très correct à la natation

maintenant , je sais que je vais avoir 3.5 / 20 ça me gonfle mais apres tout ça compte coef 0.5

alors pourquoi passer des jours d entrainement pour gagner maxi 3 points sur 20 c'est à dire 1.5 point sur le total général??

question rapport temps sur gain , c'est nul

Il vaut mieux avoir bien bossé sa géometrie coef 3 , et puis ça donne moins de courbatures !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vise déjà de finir la course, c'est déjà pas mal pour moi...

moi aussi je vise de finir la course tout simplement

je trouve ça anormal de ne pas avoir le choix d'une epreuve sportive

on peut etre plus que nul aux 1500 m et très correct à la natation

maintenant , je sais que je vais avoir 3.5 / 20 ça me gonfle mais apres tout ça compte coef 0.5

alors pourquoi passer des jours d entrainement pour gagner maxi 3 points sur 20 c'est à dire 1.5 point sur le total général??

question rapport temps sur gain , c'est nul

Il vaut mieux avoir bien bossé sa géometrie coef 3 , et puis ça donne moins de courbatures !!!!!

Peut-être que le jour où il y aura des morts (dopage, surpoids, etc...), ils comprendront que cette épreuve est une anomalie. Je pense que certain(e)s seront dopés (il n'y a aucun contrôle, après tout), et d'autres, mal préparés, pourraient finir à l'hôpital : finalement, c'est un moyen de sélection comme un autre :cry: ...

Moi aussi, ça me gonfle d'avoir couru deux fois par semaine depuis novembre et de ne pas être en mesure d'avoir plus de 2, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de faire un essai sur piste je ne tiens qu 'un seul tour !

c'est plus agreable dans un sous bois ou avec un parcours

A se rappeler quand on fera faire des tours de la cour aux élèves

mon record serait de finir !

je ne fume pas ,je suis vieille et gourmande !!!! :D

bon je rééssaye demain :wink:

j'espere que je vous rassure? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise le 20 !!!

Ben oui, faut viser haut :wink: comme ca au moins je suis assurée d'avoir la moyenne même si jme plante à l'oral :bleh:

:lol::lol::lol: Moi aussi mais dans mes rêves :D:D

Je crois que je vais me contenter de mon petit 6/20 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je bataille comme un diable pour passer en dessous des 8 minutes (pour decrocher 10), c'est l'enfer! J'y arrive pas encore.

Je sais pas: boire un red bull avant l'épreuve? :angel_not: (il parait que ça a nouveau autorisé...)

Ah et puis surtout: Vous avez un "truc" dans votre sac magique pour arriver à réguler le souffle????????????????? C'est MON BIG problème ça.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin retournée courir : 8min37 pour mon 1500... Je suis assez déçue car début septembre j'étais à 7min57 pourtan sans entrainement, c'est décidé l'entrainement reprend sérieuseùent, dimanche vma et mardi fractionné , en espérant que je m'y tienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...