Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

JE suis allée courir ce matin et en arrivant au stade, il était déjà occupé (8h30 :cry: ) par 2 classes de lycée :cry: ; impossible de trouver un couloir libre donc rentrée bredouille :cry:

Bon la volonté y était :wink:

J'y retourne demain, en espérant qu'il n'y ait pas de match de foot de prévu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

Mais bien évidemment tu vas "gratter quelques secondes"! Et même plus! Ca motive toujours beaucoup de se retrouver au milieu des autres. Sauf ennui de santé particulier, on se surpasse ce jour là. Moi, l'an dernier je faisais autour de 7min. 20 et j'ai fait 6min43 le jour j.

ben figurez vous que je rentre de mon 1500m , completement HS avec un temps à avoir une sale note 9h30 alors que l'an dernier je l'ai fait à 7m30. Manque d'entrainement, pensez vous qu'il possible de gratter quelques secondes alors que je passe la semaine prochaine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, question à tous ceux et celles qui souffrent pour la course : pourquoi pas la danse. Moi j'ai choisi course cette année et malgrè l'entrainement (certes irrégulier) : impossible de dépasser 9 minutes, du coup je me pose des questions pour une éventuelle année prochaine. Les points sont-ils très durs à obtenir pour ceux qui débuteraient dans l'activité ???? Y en a marre, il faut vraiment être wonder woman pour passer ce concours :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'espère décrocher un 12 en 1500m.

La dernière fois que j'ai fait un 1500, mon temps était de 7mn50. Je me dit que peut-être avec le stress, mon temps va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, question à tous ceux et celles qui souffrent pour la course : pourquoi pas la danse. Moi j'ai choisi course cette année et malgrè l'entrainement (certes irrégulier) : impossible de dépasser 9 minutes, du coup je me pose des questions pour une éventuelle année prochaine. Les points sont-ils très durs à obtenir pour ceux qui débuteraient dans l'activité ???? Y en a marre, il faut vraiment être wonder woman pour passer ce concours :mad:

pourquoi pas la danse??: tt simplement car quand tu n'en as pas fait pdt quelques années en club ou autre, c'est vraiment très dur. Une amie qui en fait depuis 15 ans a choisi danse et l'année dernière elle a eu 6, ya pas de quoi s'extasier! moi je trouvais sa choré vraiment très bien.

Donc la , j'ai pris le 1500m comme l'année dernière et je pense que j'aurai 0; on verra :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouvelle et je m'ajoute a vous pour la course,

je cours depuis quelques semaines, je tiens le 1500m mais mon temps est vraiment nul, il a 4jours, je faisais 9' et hier 10'30, peut etre la fin de journée, la fatigue du travail mais ca m'a aneantie,

je l'ai passé l'année derniere et j'avais reussi a le faire en 8'10 le jours j, j'avais gagné des secondes sur mon temps habituel, pas mal deja!

voila! ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule!!!

Bon courage a toutes et a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus! C'est l'horreur! Mes jambes me font de plus en plus mal avec les entrainements quotidiens! J'ai trop forcé et du coup je vais de moins en moins vite tellement j'ai des douleurs aux jambes (cuisses, mollets...). (je précise pourtant je m'échauffe et je m'étire après...)

J'arrête! (de toute façon c'est impossible de continuer quand on mal à ce point, je n'avance plus, mes jambes ne suivent plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai couru ce matin et en fin de compte je n'ai pas essayé le red bull comme je l'avais dis plus haut! Je ne veux pas que mon coeur s'accelère comme un fou à cause de cette boisson, et puis courir avec le ventre rempli de liquide... :sleep:

Donc ce matin j'ai fait 7min34 et je vise toujours 7min24 pour vendredi prochain. J'irai courir encore lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin j'ai fait 7min34 et je vise toujours 7min24 pour vendredi prochain. J'irai courir encore lundi matin.

Et bien, 7min34, j'en rêve. Mais "je reviens à la charge" avec la danse : si on a de gros risques d'avoir 5-6 en course (comme moi), ça ne vaut vraiment pas le coup ? Je sais qu'il y a de "vrais" danseur(ses) qui se plantent mais justement le jury ne fait-il pas un blocage sur trop de technique ?

Kyra : attention ne te fais pas trop mal, fractionne : fais un tour au mieux puis repos, puis retour. Ce serait dommage de se blesser maintenant. Je te dis cela mais moi, ce qui m'inquiète, c'est d'essayer de suivre LES BOMBES le jour j et de me tuer avant la fin :sad:

Bon entrainement à toutes, au fait quelle fréquence votre entrainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi depuis 5 jours je carbure à fond: 2-3 fois par jour.... (enfin hier 1 fois et aujourd'hui 1 fois)...je pense que maintenant à l'approche du jour J je vais me contenter d'1 fois par jour!

J'ai eu de grosses baisses de motivation tout au long de l'année...j'ai totalement arrêté pendant 2 mois (décembre-janvier) puis de temps en temps (notamment 1 semaine avant les écrits et les résultats je n'ai pas couru une seule fois)...sachant que je n'aime pas courir :glare: et je ne suis pas du tout sportive :blush: ! (ou bien pour le plaisir mais jamais pour la compétition...et là on peut dire que c'est comme de la compétition...puisqu'il faut être "la" ou "le" meilleur...).

Bref il y a quelque jours je me suis dit "arfff si j'ai même 5/20 ca sera bien" ...donc entrainement sans me chronométrer et dans des lieux non aménagés: "les rues de mon quartier" et "une piste cyclable". Mon père s'improvise entraineur :D ! Il me chronomètre il y a 2 jours: 9'07 (soit 6.5/20); je continue mon entrainement et hier 8'53 (soit 7/20); aujourd'hui j'ai eu accès à un stade pour moi toute seule :lol: et là 8'24 :blink: (je me suis dit: "c'est pas possible!!!"...bah faut croire que siiiiii)...donc je suis à 8.5/20 (avec quelques secondes je pourrai peut être avoir un 9/20, je serai super contente :smile: ).

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Par contre j'avoue j'ai tendance à bien forcer... j'ai eu des courbatures dernièrement mais depuis que j'ai acheté sporténine ca va tout seul! J'ai plus qu'à croiser les doigts pour pas flancher (car je suis très fatiguée en ce moment... :cry: ). Et puis je me suis équipée lol: ce matin un détour à Decathlon pour s'acheter une tenue digne de ce nom + chronomètre de pro (ptdr ca me servira toujours avec les élèves)...héhéhé qui sait ca s'trouve l'équipement améliore l'aérodynamisme :bleh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi depuis 5 jours je carbure à fond: 2-3 fois par jour.... (enfin hier 1 fois et aujourd'hui 1 fois)...je pense que maintenant à l'approche du jour J je vais me contenter d'1 fois par jour!

BRAVO une fois par jour, chapeau bas...va p'tet faloir que je m'y mette plus sérieusement alors (deux fois par semaine ça doit être juste)...merci pour ces précisions. Juste une question : as-tu l'impression que ça te fatigue beaucoup physiquement (je ne voudrais pas avoir à faire 3 heures de sieste derrière, surtout qu'on a peut-être pas le même âge :D )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...