Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

bon dernier entrainement avant jeudi : 7min49 !!! j'en reviens pas

maintenant mon "coach" m'a ordonné de ne plus courir avant jeudi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

BRAVO une fois par jour, chapeau bas...va p'tet faloir que je m'y mette plus sérieusement alors (deux fois par semaine ça doit être juste)...merci pour ces précisions. Juste une question : as-tu l'impression que ça te fatigue beaucoup physiquement (je ne voudrais pas avoir à faire 3 heures de sieste derrière, surtout qu'on a peut-être pas le même âge :D )?

Tout d'abord micii :blush: ! (j'avoue y a des jours où j'ai moins envie mais la famille me pousse par derrière :devil_2: )

Je suis fatiguée en effet en ce moment mais je pense que c'est aussi dû à mes journées bien remplies et puis surtout je me couche pas très tôt (ajoute à cela le stress des oraux lol)! Donc je pense que courir 1 fois par jour c'est l'idéal mais de l'autre je te conseille de te coucher pas trop tard ^^ ! (pour l'âge j'ai 21 ans :lol: )!

Je te souhaite bon courage!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rassurez vous, nous si on fait 8 minutes on a 0, donc dites vous qu'au pire vous ne gagnez pas de points par rapport aux hommes, mais vous avez aucune chance d'en perdre ça c certain :-)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7'52" aujourd'hui... J'ai même été doublé par une fille :lol: ! A ma décharge, elle était plus à fond que moi, car elle ne courait que sur un seul tour, alors que j'en avais 6 à faire (piste de 250 mètres). Alors pour me venger, j'ai fini les 200 derniers mètres à un rythme de fou pour la doubler :devil_2:.

Avec la motivation suscitée par la présence des autres candidats le jour J, j'espère que je pourrai avoir ce finish. Mais mon souci, c'est que je ne me sens pas capable de soutenir un rythme élevé tout le long : je n'arrive pas à garder le rythme du début de course, donc je ralentis : je compte donc sur mon finish, mais celui-ci ne peut démarrer de trop loin.

L'idéal serait d'avoir un candidat en point de mire dans la dernière ligne droite, afin de pouvoir le remonter. Parce qu'avec ce temps, je ne pense pas être un point de mire :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7'52" aujourd'hui... J'ai même été doublé par une fille :lol: ! A ma décharge, elle était plus à fond que moi, car elle ne courait que sur un seul tour, alors que j'en avais 6 à faire (piste de 250 mètres). Alors pour me venger, j'ai fini les 200 derniers mètres à un rythme de fou pour la doubler :devil_2:.

Avec la motivation suscitée par la présence des autres candidats le jour J, j'espère que je pourrai avoir ce finish. Mais mon souci, c'est que je ne me sens pas capable de soutenir un rythme élevé tout le long : je n'arrive pas à garder le rythme du début de course, donc je ralentis : je compte donc sur mon finish, mais celui-ci ne peut démarrer de trop loin.

L'idéal serait d'avoir un candidat en point de mire dans la dernière ligne droite, afin de pouvoir le remonter. Parce qu'avec ce temps, je ne pense pas être un point de mire :cry: ...

ben avec ce temps t'en es un pour moi... mon meilleur temps le jour du concours... en 2006: 8'18, l'année dernière, crise d'asthme pendant l'épreuve: 8'42, du coup je me suis dit que ça ne servait à rien de m'entraîner si c'est pour faire une crise d'asthme au milieu de l'épreuve (et je m'étais ventilée avant...). Donc cette année, à part le step/aérobic/renforcement musculaire 1h par semaine (c'est déjà ça), ben je suis allée m'entraîner à peu près 3 fois... J'ai décidé de ne plus me mettre la pression pour cette épreuve! bien que très sportive jusqu'au lycée, j'ai toujours été nulle en course longue, alors je vois pas pourquoi ça changerait maintenant...

de toutes façons, je suis tellement plus forte que les autres dans les autres épreuves... :bleh::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi hier, je m'étais remotivée a fond pr la course et je voulais y aller hier soir, mais depuis le debut d'aprem c'était pas la forme; résultat: je suis restée couchée avec un bon gros rhume, des courbatures partout, de la fièvre.

aujourd'hui c'est pas la grande forme non plus; bref je suis pas prete d'aller courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J ai la course mercredi et je vais faire un dernier entraînement aujourd'hui. J'ai fait un fractionné vendredi, pas de vrai 1500m depuis un an.

Me suis pas beaucoup entraînée cette année. Je voudrais avoir vos conseils pour la dernière séance. Que faire? Footing? Intensité? Un mixte?

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier test 7"33 avant les écrits

depuis pas de 1500m mais je sais pas si l'effet concours me fera augmenter ce temps..

ca me fait 12/20 je crois?? c'est correct?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande forme ce matin...5m02s...aprés mon 5min40 de la semaine derniere ou j'ai cru que j'allais exploser je suis plutot content de moi...test grandeur nature mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande forme ce matin...5m02s...aprés mon 5min40 de la semaine derniere ou j'ai cru que j'allais exploser je suis plutot content de moi...test grandeur nature mardi.

J'aime bien ton pseudo :D nicotine et course ne font pas bon ménage :D J'en sais quelque chose :D

Chapeau pour le temps :wink: je veux bien courir à coté de toi , si j'arrive à te suivre :lol::lol: alors là je serai assurée d'avoir une méga note :D

PS : pas eu le courage d'aller courir, trop mal aux jambes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci à Nathindo pour ses encouragements (effectivement j'ai 15 ans de plus :sad: ), bon sur ce, mémé vous laisse et va faire son petit footing :bleh::D

En tout cas, vous faites pour la plupart des temps hallucinants :blink::blink: je ne sais pas encore si je suis admissible, si tel est le cas, il va faloir que je trouve un moyen d'accéler si tout le monde fuse (vu que ce n'est pas l'oral d'EPS qui va me rattraper :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exemple perso: l'année dernière record à 9'20 et Jour J: 8'03!

Si seulement... J'en suis à 9minutes, y a peut-être un espoir! :angel_not:

:lol: TU verras le jour J ça donne des ailes entre l'adrénaline, le stress et les autres coureurs!

Youhou trop contente: environ 8min05 aujourd'hui!!! On y croit!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...