Aller au contenu

vous "visez" combien au 1500m?


Kyra94

Messages recommandés

Arfff j'suis pas allée courir aujourd'hui...c'est pas bien :lol: !!!

Je me suis décidée à 19h et qu'est-ce qu'il se passe: il pleut! :glare: (et pas la petite bruine)!

Bref demain retour à l'entraînement lol et 2 fois pour la peine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    18

  • mayayane

    12

  • Nathindo

    10

  • anneso26

    7

[quote name='cococacao' post='2925897' date='20/05/2008,

Youhou trop contente: environ 8min05 aujourd'hui!!! On y croit!!! :wub:

Tiens je te retrouve ici aussi ;) (cf forum formathèmes ;) )

Re-félicitations pour ton temps, moi pareil j'ai réussi à décrocher ce temps il y a quelques jours (je ne m'entraîne qu'une fois par semaine pour le 1500m, les deux autres entraînement sont endurance ou fractionnés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en fin de journée: 9' tout rond pour moi .

Bon pour quelqu'un qui n'arrivait pas à courir plus de 2mn sans s'arrêter il y a juste une semaine, c'est pas mal ! d'autant que j'ai battu mon record précédent de 30''. Par contre, je souffrais tellement en arrivant que je ne me sens pas capable de faire mieux :sad:

Au fait, 9', comme c'est entre 8'58 et 9'08, j'ai combien comme note alors ? 6.5 ou 7 ?

Par contre, Question : je suis en pleine cambrousse et m'entraine sur les chemins de terre autour de chez moi. Résultat, ça monte et ça descend constamment, pas facile alors de savoir si mon temps est fiable par rapport à du plat ! :glare: . Donc prochain entrainement je prend ma voiture et file au bourg d'à coté courir autour du terrain de foot. Ma Q est donc : toutes les pistes autour de ces terrain ont-elles la même distance ? se calquent-elles sur un gabarit, et ce gabarit est-il fiable sachant que c'est le terrain d'un petit bled paumé (avec piste malgré tout !) et non un stade "homologué" ? et si oui, combien de tours faut-il faire alors pour atteindre 1500m ?

merki !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais 9' tu seras noté pour 9'08!

Je me suis entraînée comme toi sur des chemins escarpés lol (et en plus sur 1600 m au lieu de 1500...j'ai vérifié hier :D )! Et je peux te dire que courir sur une piste d'athlétisme c'est plus agréable et ta performance va en ressentir les effets!

Sinon quand je suis allée sur le stade, j'ai vérifié sa longueur: en fait tu regardes sur le bord intérieur de la piste il y a généralement des petits indicateurs (dont la longueur de la piste)!

Une piste d'athlétisme doit faire 400 mètres (donc tu cours 3 tours et 3/4 d'un autre tour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en fin de journée: 9' tout rond pour moi .

Bon pour quelqu'un qui n'arrivait pas à courir plus de 2mn sans s'arrêter il y a juste une semaine, c'est pas mal ! d'autant que j'ai battu mon record précédent de 30''. Par contre, je souffrais tellement en arrivant que je ne me sens pas capable de faire mieux :sad:

Au fait, 9', comme c'est entre 8'58 et 9'08, j'ai combien comme note alors ? 6.5 ou 7 ?

Par contre, Question : je suis en pleine cambrousse et m'entraine sur les chemins de terre autour de chez moi. Résultat, ça monte et ça descend constamment, pas facile alors de savoir si mon temps est fiable par rapport à du plat ! :glare: . Donc prochain entrainement je prend ma voiture et file au bourg d'à coté courir autour du terrain de foot. Ma Q est donc : toutes les pistes autour de ces terrain ont-elles la même distance ? se calquent-elles sur un gabarit, et ce gabarit est-il fiable sachant que c'est le terrain d'un petit bled paumé (avec piste malgré tout !) et non un stade "homologué" ? et si oui, combien de tours faut-il faire alors pour atteindre 1500m ?

merki !! :blush:

Moi aussi j'habite dans un bled paumé , donc pour courir sur un stade homologué je dois prendre ma voiture et faire 8 km :cry:

J'ai prévu d'y aller cette aprés-midi, on verra bien ce que cela va donner :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis allée courrir alors mon dernier temps était 9 min 16 et là aujourd'hui 8min 34 :wink: trop contente

Ce qui me fait 8/20 :wink: y 'a plus qu'à espérer que jeudi je fasse le meme temps voire un peu moins :wink:

Parce qu'il fallait voir dans quel état j'étais à la fin de la course j'ai toussé comme pas possible et en plus il pleuvinait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je te retrouve ici aussi ;) (cf forum formathèmes ;) )

Re-félicitations pour ton temps, moi pareil j'ai réussi à décrocher ce temps il y a quelques jours (je ne m'entraîne qu'une fois par semaine pour le 1500m, les deux autres entraînement sont endurance ou fractionnés)

Hihi, oui, c'est bien moi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai commencé en septembre à 7min06 et je finis en fin d'année avec un temps à peu près similaire....et oui je ne me suis pas entrainé de l'année..mise a part les cours de sport à l'iufm, j'ai du courir personnellement que 5/6 fois dans toute l'année...et bien évidemment maintenant je regrette bcp car je suis admise aux oraux...chose à laquelle je ne pensais pas du tout!!!!!!

Bon courage à tous....motivés....motivés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis trop dégoutée ,je suis clouée au lit avec une bonne gastro :cry::cry: et je passe dans 2 jours :cry:

Ca va etre dur , de trouver l'énergie :cry: , donc je carbure au riz et débridat :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manina, ton temps est déjà très bien, surtout si tu ne t'est pas entraînée! Je pense que bcp de personnes ici voudrait pouvoir en faire autant (moi y compris!)

Mariecharlotte, Bon courage! Mais d'ici deux jours, ça devrait aller mieux. Au moins, avec tout ce riz, tu ne manqueras pas de sucres lents! :wink: Bonne chance pour dans deux jours :wub:

Moi aussi, c'est dans deux jours et ce midi, j'ai couru sous la pluie battante, donc pas terrible! Du coup, j'ai fait que du footing et je me suis arrêtée au bout de 6 tours quand la piste (en terre battue) commencait à ressembler à des sables mouvants! :D Bref, pas top comme dernier entrainement avant le jour J (demain, repos) :thumbdown:

J'espère qu'il fera beau ou tout du moins qu'il ne pleuve pas jeudi. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manina, ton temps est déjà très bien, surtout si tu ne t'est pas entraînée! Je pense que bcp de personnes ici voudrait pouvoir en faire autant (moi y compris!)

Mariecharlotte, Bon courage! Mais d'ici deux jours, ça devrait aller mieux. Au moins, avec tout ce riz, tu ne manqueras pas de sucres lents! :wink: Bonne chance pour dans deux jours :wub:

Moi aussi, c'est dans deux jours et ce midi, j'ai couru sous la pluie battante, donc pas terrible! Du coup, j'ai fait que du footing et je me suis arrêtée au bout de 6 tours quand la piste (en terre battue) commencait à ressembler à des sables mouvants! :D Bref, pas top comme dernier entrainement avant le jour J (demain, repos) :thumbdown:

J'espère qu'il fera beau ou tout du moins qu'il ne pleuve pas jeudi. :idontno:

Merci Mayayane, :wub: on viendra se raconter nos performances jeudi soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est clairement l'épreuve du 1500m que je redoute le plus..... je ne pensais pas être admissible, je ne me suis pas du tout entrainée, et je déteste courir.... (en plus j'ai pris 20 kg ces 3 dernières années à cause de pbs de santé.....youpi youpi....)je me sens hyper angoissée à l'idée de passer cette épreuve...

Je m'entraine tous les jours depuis une semaine, et ce n'est vraiment pas facile, surtout après une journée de boulot de 7h30 à 18h..........

Gaaaaaaaaaaaah au secouuuuuuurs!

M'enfin je gagne des minutes jours après jours, samedi je n'étais même pas dans le barême et hier j'ai réussit à faire 10min 05.... pourvu que l'amélioration continue, je vise la moyenne mais bon.... je doute fortement d'y arriver avant le 3 juin, je passe à 8h45 à Chalons en Champagne... et à vrai dire j'ai surtout les boules de me sentir humiliée à courir à côté des autres.....

voilou.... je retourne courir tout à l'heure... on verra bien ce que ça va donner... je me concentre particulièrement sur ma respiration, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...