Mumuche Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, J'aurai une classe de ce1/ce2 à la rentrée prochaine de 22 à 25 élèves en Bourgogne, dans la région de la Côte d'Or (milieu rural, "vignes, cassis et mourtarde"). Afin de permettre aux enfants de dévouvrir d'autres régions, je souhaiterai qu'ils correspondant avec des élèves habitants à la montagne (Jura ou Alpes) ou à la mer, avec la possibilité d'un déplacement. Le projet d'école portera sur la sauvegarde de l'environnement. Si cela vous intéresse, merci de me contacter. Peut-être à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptinou73 Posté(e) 6 juillet 2008 Partager Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour, je suis en Savoie, donc à la montagne, et aurai un ce1-ce2 l'année prochaine. Etes-vous intéressé(e) pour une éventuelle correspondance? ( et je viens de côte d'or, je connais la région) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph' Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 J'aurai des ce1/ce2, 14ce1 11 ce2... je suis sur Marignane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Bonsoir, J'ai une classe de CE1-CE2 (23 à 28 élèves) dans l'Oise (60) près de Noyon. Je souhaiterais établir une correspondance régulière via la poste et le net. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés