ae_kinou Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Connaissez-vous ce manuel ? Quels sont ses points positifs et ses points négatifs ? Comme l'enseignant que je remplace n'avait pas de manuel français, on me propose celui-ci. Qu'en pensez-vous ? Est-il OK avec les nouveaux programmes (qui seront applicables à la rentrée 2004) ? C'est un achat important pour l'école, et je ne voudrais pas laisser derrière moi un manuel qui restera inutilisé... Lourde responsabilité que ce choix cryin
ae_kinou Posté(e) 20 février 2004 Auteur Posté(e) 20 février 2004 Vous ne connaissez pas ou vous ne voulez pas vous prononcer ? :P
Petit_Gizmo Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Je ne connais pas du tout, désolé... Je te conseille de bien l'observer avant de te décider car souvent on commande des manuels et ensuite on les utilise peu...
--anonyme-- Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Je ne connais pas _bl_sh_ Alors forcément je ne peux pas t'aider :P :P :P
Lapin bondissant Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Je l'ai eu mais j'ai po regardé Si tu veux je veux bien faire l'effort de m'y intéresser un peu plus DD
Lapin bondissant Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 oki je regarde et te dis quoi fin de semaine DD
Lapin bondissant Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Bon j'ai regardé et............. ca dépend ce que tu cherches................; Différents styles de textes po mal mais je trouve que ça manque d'O.R.L...... Les textes m'ont pas accroché...... donc moi je ne l'achèterai pas mais c'est mon avis........ DD
delphine59 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Moi je ne l'achéterais pas comme manuel de classe, je le garderais comme "document pour le maître" pour les mêmes raisons évoquées par Lapin.
Lapin bondissant Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Le sgrands esprti se rencontrent DD
ae_kinou Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 Merci pour vos réponses ! Je crois que je vais vous suivre...
Messages recommandés