Aller au contenu

partition Steve Waring


flowerpower

Messages recommandés

Salut à tous,

1) Quelqu'un aurait-il la partition de Fais voir le son de Steve Waring ? Je l'ai cherché partout sur le net, elle reste introuvable .

2) Concernant la chanson qu'on pouvait prendre, ma prof de musique m'a embrouillée, elle a dit qu'on ne pouvait que prendre une chanson pour le cycle 3, quelqu'un confirme ou on peut prendre une chanson du cyle 2 ?

Merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

1) Quelqu'un aurait-il la partition de Fais voir le son de Steve Waring ? Je l'ai cherché partout sur le net, elle reste introuvable .

2) Concernant la chanson qu'on pouvait prendre, ma prof de musique m'a embrouillée, elle a dit qu'on ne pouvait que prendre une chanson pour le cycle 3, quelqu'un confirme ou on peut prendre une chanson du cyle 2 ?

Merci bp

Bonjour,

moi aussi, on m'a dit uniquement du cycle 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous m'étonnez ! J'ai lu dans plusieurs rapports de jury que "la plupart des candisats choisissent le cycle 3 et que les cycles 1 et 2 ne sont pas à négliger". (éviter tout de même au clair de la lune et savez vous planter les choux... encore que... faut voir les exploitations péda...)

Concernant la partition de steve waring fais voir le son, je l'ai, n'hésite pas à me communiquer ton mail par MP et je te l'enverrai.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'étonnez ! J'ai lu dans plusieurs rapports de jury que "la plupart des candisats choisissent le cycle 3 et que les cycles 1 et 2 ne sont pas à négliger". (éviter tout de même au clair de la lune et savez vous planter les choux... encore que... faut voir les exploitations péda...)

Concernant la partition de steve waring fais voir le son, je l'ai, n'hésite pas à me communiquer ton mail par MP et je te l'enverrai.

bonne nuit

Merci, euh t'envoyer mon adresse par MP c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MP=message personnel. Il n'y a que toi que le reçois et son contenu n'est pas visible des autres membres et surtout des robots qui collectent les adresses sur le net. L'intérêt est de ne pas divulguer ton adresse mail à tout le monde et d'éviter de voir ta boite inondée de courrier indésirable genre SPAM et autres.

Pour envoyer un MP, tu cliques sur le pseudo de l'utilisateur et sur "envoyer un message".

Le problème c'est qu'il faut avoir écris au moins 5 messages je crois sur les forums pour accéder à cette fonctionnalité. Enfin, 5 ce n'est pas beaucoup...

Ecris encore 3 messages et tu feras partie des heureux membres "+". C'est chouette non ?

Ceci dit, tu peux aussi mettre ton adresse mail dans le forum si tu n'as peur de rien...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...