kiki66 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour, avez-vous utilisé un des ouvrages édité chez Retz, collection "Réaliser un..." Je suis tentée par "Réaliser un abécédaire" pour les GS ou "Réaliser un livre à compter" MS/GS. Vos avis m'intéressent! Merci par avance.
laurecrs Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour, Je ne les ai pas testés, mais par contre une de mes amies les vendant, je lui ai demandé son avis avnt de lui racheter ... Elle m'a conseillé le livre à compter, mais pas l'autre ....
kiki66 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour,Je ne les ai pas testés, mais par contre une de mes amies les vendant, je lui ai demandé son avis avnt de lui racheter ... Elle m'a conseillé le livre à compter, mais pas l'autre .... Merci Laurecrs. Si vous avez d'autres références sympas pour réaliser un abécédaire je suis preneuse.
coriandre2 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 J'ai utilisé en partie "Réaliser un loto tactile" pour PS-MS, je trouve qu'il est très bien fait, très complet, j'ai adoré cette collection !
kat62 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour,Je ne les ai pas testés, mais par contre une de mes amies les vendant, je lui ai demandé son avis avnt de lui racheter ... Elle m'a conseillé le livre à compter, mais pas l'autre .... idem
mariew Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour,avez-vous utilisé un des ouvrages édité chez Retz, collection "Réaliser un..." Je suis tentée par "Réaliser un abécédaire" pour les GS ou "Réaliser un livre à compter" MS/GS. Vos avis m'intéressent! Merci par avance. J'ai eu les 2, je le trouve très bien faits tout les 2
Nath79 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 J'ai réalisé mon projet d'album à compter avec ce livre de retz, excellent. Tu es vraiment guidé avec des photos de réalisations, et un CD
Messages recommandés