Hugo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 savez-vous si les précédentes années il y avait également du retard? je suis en train de vider mon frigo devant l'ordi...
princesslilou76 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je suis en PE2 mais je suis devant l'ordi pour voir si mes copines l'ont eu, je suis de tout coeur avec vous car je sais ce que c'est d'attendre désespérement que les résultats s'affichent ... Bonne chance à tous et à toutes, si c'est bon, pour les oraux !!!
bab27 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 savez-vous si les précédentes années il y avait également du retard? je suis en train de vider mon frigo devant l'ordi... non il me semble que l annee derniere ils etaient a l heure ca commence a faire long!!!!!!!!!
sabrinou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 J'attends les résultats pour des amies. L'année dernière, je crois que les résultats avaient une heure de retard!! Record à battre... Courage à tous!
princesslilou76 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 J'attends les résultats pour des amies.L'année dernière, je crois que les résultats avaient une heure de retard!! Record à battre... Courage à tous! Oui je peux vous le dire plus d'une heure de retard c'était interminable !!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 je vois rien moi Il faut cliquer sur concours
Messages recommandés