Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Raté pour moi

Partante pour le groupe de Gavroche

Bon courage aux autres, je repasserais demain sur le post

Journée très merdique :alors je relativise très bien ;)

byebye

on fera donc la route ensemble!!

désolée pour toi :wub:

Moi je relativise beaucoup moins bien mais bon maintenant c'est fait, faut juste réussir à remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

Allez courage les filles!!Je sais ce que c est ...surtout gardez confiance en vous,ça ne rement pas du tout en question vos compétences..je sais c est facile à dire mais il faut etre plus forte que ce maudit concours sinon il aura notre peau!!!Moi j attends encore le verdict et c est long!!

PLEINS DE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles!!Je sais ce que c est ...surtout gardez confiance en vous,ça ne rement pas du tout en question vos compétences..je sais c est facile à dire mais il faut etre plus forte que ce maudit concours sinon il aura notre peau!!!Moi j attends encore le verdict et c est long!!

PLEINS DE :wub:

raté pour moi!!!

j'avoue que c'est assez dure à digérer!!!! Je vais le repasser l'année prochaine pour la 5 ème fois!!

Je me demande si je ne suis pas un peu sado maso!!!

Je ne sais pas pour vous les filles mais de mon coté mon cher et tendre prend plutot mal la chose!!!!!

Bref grosse déprime en vue!!!!!!!!!

J'ai pas arrêté de pleurer hier soir aprés le couché de mes élèves! j'ai presque honte!!!!!!!

C'est dur dur!!!!

J'ai la gorge serrée!!!

Enfin la proposition de groupe de travail tient toujours!!!

Je pense que l'union fait la force! Moi j'étais partante pour une réunion mensuelle (rapport à nos vies professionnelles et de famille) aprés faut voir!! J'habite prés de pont audemer mais j'ai la possibilité de me déplacer! je bosse du lundi au vendredi de 17h à 9h (je suis responsable d'internat) donc je suis libre en journée et à partir du vendredi matin!

Comme vous voulez on peut faire plusieurs petits groupes selon le secteur géographique ou bien se retourvés sur rouen....

je suis ouverte aux proposition! et y réfléchir!!!

Je vous laisse mon mail pour les interessés!

boule27@hotmail.fr

j'en oubli la politesse félicitation aux admissibles!! et bon courage pour les oraux!

Perso, je vais continuer à bosser tout cool les oraux! il est vachement difficile de s'y remettre aprés une pause (enfin pour moi) et puis aprés un coup de blues et puis le coup de blues de mon chéri chéri, je reviendrai d'attaque pour lui faire la peau à ce p...... de concours de m.......!!!

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavroche :sad::cry::cry:

j'étais déjà pas bien mal alors là c'est le pompon (tiens je sais même plus l'écrire !)

je t'avoue que mon chéri n'était pas mieux même s'il a essayé de ne pas me le montrer.

J'y croyais , et ça fait mal, très mal.

Je suis comme toi, je sais très bien que si je laisse passer trop de temps, je ne m'y remettrai trop tard...c'est du vécu.

Alors pas de soucis on continue la route ensemble, on se serre les coudes et oui ce satané concours on lui fera la peau.

prends bien soin de toi et de ton chéri.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi, je suis trop content, maintenant faut continuer à bosser les oraux à fond. L'année dernière j'ai loupé l'admissibilité à 0.7 points (93.3 pts), j'étais bien degouté, cette année est la bonne !!

Bon courage pour les non-admissibles, c'est une mauvaise période à passer je connais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavroche :sad::cry::cry:

j'étais déjà pas bien mal alors là c'est le pompon (tiens je sais même plus l'écrire !)

je t'avoue que mon chéri n'était pas mieux même s'il a essayé de ne pas me le montrer.

J'y croyais , et ça fait mal, très mal.

Je suis comme toi, je sais très bien que si je laisse passer trop de temps, je ne m'y remettrai trop tard...c'est du vécu.

Alors pas de soucis on continue la route ensemble, on se serre les coudes et oui ce satané concours on lui fera la peau.

prends bien soin de toi et de ton chéri.

:wub::wub:

Merci à toi!!

c'est super gentil!

je suis aussi désolée pour toi!!!!! j'espére que tes enfants te réconfortent avec plein de gros calins!!

Et oui !! bien sûr !!! on continue la route ensemble!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râté, le plus dur à encaisser c'est que je croyais m'en être pas trop mal sorti du coup la chute est rude surtout que comme vous en plus de ma déception je dois gérer celle de ma famille et là ça fait beaucoup.

Du coup la pilule est dure à avaler je suis trop triste!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon fils qui m'a réconfortée, il est aussi éffondré que moi et c'est le plsu dur à vivre.

L'entendre me dire qu'il voulait vraiment que je sois maitresse ne m'aide pas vraiment à oublier mais je ne peux pas lui en vouloir c'est sa manière à lui de me montrer qu'il est désolé pour moi .

Enfin bref, vais pas y repenser maintenant parce que j'ai déjà la tête d'une déterrée alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je n'ai pas du tout envie de lâcher au contraire, je pense reprendre des cours via le CNED histoire d'avoir des devoirs corrigés et que l'on me dise ce qui ne va pas . Le hic c'est que j'ai déjà tous les bouquins du CNED et payer 420€ juste pour des copies ça fait cher. Connaissez vous une autre solution pour avoir des devoirs corrigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon fils qui m'a réconfortée, il est aussi éffondré que moi et c'est le plsu dur à vivre.

L'entendre me dire qu'il voulait vraiment que je sois maitresse ne m'aide pas vraiment à oublier mais je ne peux pas lui en vouloir c'est sa manière à lui de me montrer qu'il est désolé pour moi .

Enfin bref, vais pas y repenser maintenant parce que j'ai déjà la tête d'une déterrée alors....

ho je te comprends!

quand j'ai vu ma tête ce matin dans la glace..... aie!!!!!!!!!!!! vive la maquillage

Grosse biz à toi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais peut être opter pour l'otion maquillage alors mais waterproof sinon c'est même pas la peine.

Gamma tu as preparerdemain qui ne propose que des devoirs à rendre mais je ne peux pas t'en dire plus que ça, je ne connais que de nom.je crois que c'est une filière de forprof, fais un tour sur la partie organisme de formation tu devrais avoir des réponses plus précises.

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je commençais à me sentir bien seule, votre proosition de travail en groupe à l'air bien sympa malheureusement j'habite trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...