Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Merci de ta réponse je commençais à me sentir bien seule, votre proosition de travail en groupe à l'air bien sympa malheureusement j'habite trop loin

y'a pas de quoi

tu n'es pas de l'acdémie?

Moi je suis sur le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

Je suis bien de l'académie mais j'habite au sud de l'Eure entre Evreux et Dreux j'ai passé le 3éme concours (2 enfants et + 5 ans dans le privé) voilà pour une petite présentation rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est raté les filles je me sens vraiment nul après 4fois :cry: et j'ai aussi vidé toutes mes larmes je ne sais quoi faire en plus j'étais en cité universitaire et maintenant je n'ai même plus de logement

vendredi je retourne à l'école ou je travaille ça va être dur de répondre à la fameuse question "alors?" et pourtant ca oui j'ai bossé et je me suis investie beaucoup cette année

c'est dur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poutchi: :sad::wub:

je te comprends, j'ai appelé la maternelle où je bosse depuis 3 ans pour leur dire que je ne viendrai pas cet après-midi, j'ai pas le courage de les affronter.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUTCHI27 ne lâche pas la prochaine sera la bonne il n'y a pas de raisons surtout que tu as déjà été plusieurs fois admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est raté les filles je me sens vraiment nul après 4fois :cry: et j'ai aussi vidé toutes mes larmes je ne sais quoi faire en plus j'étais en cité universitaire et maintenant je n'ai même plus de logement

vendredi je retourne à l'école ou je travaille ça va être dur de répondre à la fameuse question "alors?" et pourtant ca oui j'ai bossé et je me suis investie beaucoup cette année

c'est dur :ninja:

ho!! que je te comprends!! pour moi aussi c'était la 4èéme fois!!!!

Hier j'ai du affronter cette question du "alors?"

Quand tu es au bord des larmes c'est difficile de répondre! mais je ne veux pas me laisser abattre....pourtant c"est la grosse déprime!!!!!!!

allez un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

....et puis ca ira mieux!!

je dis ca mais je me pose aussi beaucoup de question et je doute aussi beaucoup beaucoup!!!

allez courage!

Nous allons t'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est dur, surtout quand on a jamais autant bossé que cette année et qu'on y croyait vraiment...

j'ai comme même pris mon courage à deux mains hier pour aller bosser, je devais faire un inventaire qui sert d'essai pour bosser cet été.

l'avantage c'est que je ne connaissais pas les gens avec qui je bossais, mais la semaine prochaine je retourne au lycée où je suis assistante d'éducation et là tout le monde va me demander si j'ai eu les résultats :cry:

savez vous dans combien de temps on va recevoir nos notes? j'ai regardé sur publinet mais rien c'est juste écrit "éliminé"

j'aimerais bien savoir où je me suis plantée, en fait j'ai pas eu le temps de me relire et j'ai peur d'avoir fais des fautes d'orthographe à cause du stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est dur, surtout quand on a jamais autant bossé que cette année et qu'on y croyait vraiment...

j'ai comme même pris mon courage à deux mains hier pour aller bosser, je devais faire un inventaire qui sert d'essai pour bosser cet été.

l'avantage c'est que je ne connaissais pas les gens avec qui je bossais, mais la semaine prochaine je retourne au lycée où je suis assistante d'éducation et là tout le monde va me demander si j'ai eu les résultats :cry:

savez vous dans combien de temps on va recevoir nos notes? j'ai regardé sur publinet mais rien c'est juste écrit "éliminé"

j'aimerais bien savoir où je me suis plantée, en fait j'ai pas eu le temps de me relire et j'ai peur d'avoir fais des fautes d'orthographe à cause du stress...

comment as tu fait Alis pour savoir, j'arrive pas à avoir accès aux résultats individuels.

allez courage, on va se battre encore plus fort l'année prochaine.

A nous toutes on va l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c la grosse déprime sur ce post!

Pour moi c est bon, je suis ADMISIBLE!!! Mais je pense que l iufm m a beaucoup aidé!

J ai hate de connaitre le seuil et cette fois encore ils n ont pris que 550 personnes.

Pour ceux pourqui ca n est pas bon, ne vous découragez pas, c est un concours et donc pas facile, il faut s accrocher.

L année derniere j étais au cned et et je n ai eu que 86 points, donc trop juste.

Allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi

Partante pour le groupe de Gavroche

Bon courage aux autres, je repasserais demain sur le post

Journée très merdique :alors je relativise très bien ;)

byebye

on fera donc la route ensemble!!

désolée pour toi :wub:

Moi je relativise beaucoup moins bien mais bon maintenant c'est fait, faut juste réussir à remonter la pente.

Allez les filles positivez !

Je sais je relativise facilement

4eme fois pour moi aussi

4eme echec:

1er fois sur lc

Mais depuis ma vie a pris un autre sens :

Pierre est diabétique (depuis ses 16mois)

j'ai bcp de contrainte (il n'a pas le droit : à la cantine, garderie, nounou, crèche, transport scolaire, pas de sortie sans maman ou papa...

bcp de soucis (tout joue sur son did))

Juliette est née en 2006 déjà hospitalisée aussi..fragilité des bronches..

Cette année Pierre a été hospitalisée 2 fois (peut etre 3 :cry: )

Que dire d'autre : l'essentiel pour nous maintenant c'est :

être ensemble et profitez de chacun.

Réussir ce concours, je serais heureuse..mais voilà je ne l'ai pas eu, c'est un concours avec une part de chance... Cela ne nous dévalorise pas !

Il faut continuer à y croire !

Zen, lannée prochaine on fera notre petit groupe (Gavroche ;) merci ! )

et on y arrivera !

La roue tournera !

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles!!Je sais ce que c est ...surtout gardez confiance en vous,ça ne rement pas du tout en question vos compétences..je sais c est facile à dire mais il faut etre plus forte que ce maudit concours sinon il aura notre peau!!!Moi j attends encore le verdict et c est long!!

PLEINS DE :wub:

raté pour moi!!!

j'avoue que c'est assez dure à digérer!!!! Je vais le repasser l'année prochaine pour la 5 ème fois!!

Je me demande si je ne suis pas un peu sado maso!!!

Je ne sais pas pour vous les filles mais de mon coté mon cher et tendre prend plutot mal la chose!!!!!

Bref grosse déprime en vue!!!!!!!!!

J'ai pas arrêté de pleurer hier soir aprés le couché de mes élèves! j'ai presque honte!!!!!!!

C'est dur dur!!!!

J'ai la gorge serrée!!!

Enfin la proposition de groupe de travail tient toujours!!!

Je pense que l'union fait la force! Moi j'étais partante pour une réunion mensuelle (rapport à nos vies professionnelles et de famille) aprés faut voir!! J'habite prés de pont audemer mais j'ai la possibilité de me déplacer! je bosse du lundi au vendredi de 17h à 9h (je suis responsable d'internat) donc je suis libre en journée et à partir du vendredi matin!

Comme vous voulez on peut faire plusieurs petits groupes selon le secteur géographique ou bien se retourvés sur rouen....

je suis ouverte aux proposition! et y réfléchir!!!

Je vous laisse mon mail pour les interessés!

boule27@hotmail.fr

j'en oubli la politesse félicitation aux admissibles!! et bon courage pour les oraux!

Perso, je vais continuer à bosser tout cool les oraux! il est vachement difficile de s'y remettre aprés une pause (enfin pour moi) et puis aprés un coup de blues et puis le coup de blues de mon chéri chéri, je reviendrai d'attaque pour lui faire la peau à ce p...... de concours de m.......!!!

bizzzzzzzzzz

Je n'étais pas là ce matin, donc je viens seulement de voir ton message :bye2: je suis de tout coeur avec toi et les autres non admissibles! :wub:

Courage à vous toutes/tous!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles!!Je sais ce que c est ...surtout gardez confiance en vous,ça ne rement pas du tout en question vos compétences..je sais c est facile à dire mais il faut etre plus forte que ce maudit concours sinon il aura notre peau!!!Moi j attends encore le verdict et c est long!!

PLEINS DE :wub:

raté pour moi!!!

j'avoue que c'est assez dure à digérer!!!! Je vais le repasser l'année prochaine pour la 5 ème fois!!

Je me demande si je ne suis pas un peu sado maso!!!

Je ne sais pas pour vous les filles mais de mon coté mon cher et tendre prend plutot mal la chose!!!!!

Bref grosse déprime en vue!!!!!!!!!

J'ai pas arrêté de pleurer hier soir aprés le couché de mes élèves! j'ai presque honte!!!!!!!

C'est dur dur!!!!

J'ai la gorge serrée!!!

Enfin la proposition de groupe de travail tient toujours!!!

Je pense que l'union fait la force! Moi j'étais partante pour une réunion mensuelle (rapport à nos vies professionnelles et de famille) aprés faut voir!! J'habite prés de pont audemer mais j'ai la possibilité de me déplacer! je bosse du lundi au vendredi de 17h à 9h (je suis responsable d'internat) donc je suis libre en journée et à partir du vendredi matin!

Comme vous voulez on peut faire plusieurs petits groupes selon le secteur géographique ou bien se retourvés sur rouen....

je suis ouverte aux proposition! et y réfléchir!!!

Je vous laisse mon mail pour les interessés!

boule27@hotmail.fr

j'en oubli la politesse félicitation aux admissibles!! et bon courage pour les oraux!

Perso, je vais continuer à bosser tout cool les oraux! il est vachement difficile de s'y remettre aprés une pause (enfin pour moi) et puis aprés un coup de blues et puis le coup de blues de mon chéri chéri, je reviendrai d'attaque pour lui faire la peau à ce p...... de concours de m.......!!!

bizzzzzzzzzz

Je n'étais pas là ce matin, donc je viens seulement de voir ton message :bye2: je suis de tout coeur avec toi et les autres non admissibles! :wub:

Courage à vous toutes/tous!!! :clover:

Pour moi le plus dur a aussi été aujourd'hui lorsqu'en salle des maîtres tout le monde avait l'air effondré pour moi... C'est sur que quand cela fait 5 années que l'on s'entend dire par des instits, PE et même IEN qu'on est fait pour ça et que chaque année on se retrouve boulé, CA FAIT MAL !!! Ce soir rebelotte à l'étude dirigée... mais j'ai tenu bon et je n'ai pas pleuré et je ne pleurerai pas. Ce sera déjà une première victoire sur moi-même et sur ce concours. Je ne vous cache pas que j'ai une grosse boule dans la gorge et qu'il me faut faire des efforts sur moi-même pour tenir mais j'ai deux moyens pour cela : relativiser et écrire.

Relativiser en pensant à mes enfants et en me disant que j'ai la chance qu'ils soient à mes côtés et en bonne santé ( je pense à toi Liliclaire mais aussi à cette petite fille d'une dizaine d'années que j'ai vu ce week-end avec sa tonsure qu'on apercevait malgré son foulard). Ecrire, c'est ce que j'ai fait durant la journée. Alors voilà je vous livre sans prétention ces quelques mots libérateurs :

Plus de larmes !

Dans le désert professionnel de ma vie j'ai voulu espérer...

Croire qu'à chaque enfant je pourrai apporter une parcelle de mes valeurs, de ce que je suis.

Mais le temps a passé et que de résultats incompris :

Une blessure sans cesse agrandie, sans cesse ravivée par une sélection infortunée.

Des larmes au goût salé pour tout effacer et à nouveau repartir.

Y croire, ne plus y croire ?

Comment se protéger dans ce parcours infini ?

Dois-je encore espérer sortir un jour de la nuit...

Aujourd'hui plus de larmes, pas même un cri.

J'ai déjà tellement pleuré que la source s'est tarie.

Magali (ancien Prof Valdingue qui a encore valdingué malgré le changement de pseudo (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...