Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

je suis encore plus dégouté! ce seuil est vraiment bas, c'est pas possible, j'ai pas pu me planter tant que ça, j'ai toujours très bien réussi les oraux blancs et les divers entraînements de l'iufm!!!!!

là je comprend encore moins, vivement les notes que je soit fixée...

Merci les3ptitsbouts

Perso j'ai juste envie de bruler mes livres du crpe et de tout foutre en l'air! j'avoue j'en ai plein le c......!!!

Non c'est vrai j'ai juste abérrant ce concours! notre capacité et évaluer certes mais autant que cette stupide forme d'intelligence qui consiste à voir si l'on est bien de bons robots pour recracher des cours!!!!!!!!!!!!!!

bref il n'évalue u savoir livresque!!!!! je ne pense pas qu'être PE consiste à savor résoudre des équations dignes d'une rencontres du troisiéme type!!!

et puis voilà ce que l'on prennait pour une rumeur se confirme! Notre cher ministre envisage le BAC+5 pour pouvoir passer l crpe!!! (http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/05/28/le-gouvernement-envisage-le-recrutement-des-professeurs-a-bac-5_1050653_823448.html?xtor=RSS-3208)

Je pose la question à quand un doctorat pour enseigner à des petits bouts de maternelles! remarquer plus on commence tôt les résolutions d'équations moins il y a de difficultés! je me demade si Notre Cher MEN ne virerait pas à l'élitisme!!!!

bref!!! vivement que les notes arrivent... histoire que je fasse mon deuil du crpe 2008!!!! j'en ai marre! je suis super en colére! en plus mon cher et tendre me fait la tête à cause de mon échec! comme si aprés un 4éme échec et une 4éme humilation j'avais besoin de son mépris!!!!!!

M...... quoi!!!!!!!!!!!!

voilà j'ai les boules et moi aussi je pars boudé dans mon coin!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

Gavroche je ne comprends pas ton cher et tendre..

Pour la réforme : y a plus qu'à bosser sérieusement pour l'an prochain : mais ca veut dire aussi : plus de candidat..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavroche je ne comprends pas ton cher et tendre..

Pour la réforme : y a plus qu'à bosser sérieusement pour l'an prochain : mais ca veut dire aussi : plus de candidat..... :cry:

Salut GRAZIE,

Et oui toujours fidèle au poste. A croire que j'aime beaucoup ma petite visite annuelle au parc expo :bleh: . Toi aussi tu as persisté et je trouve ça génial. Cette année en formation avs debut mai, un prof de fac nous a dit que quand on mettait trop de passion pour faire quelque chose, on ne pouvait pas vraiment y arriver. Prenez l'exemple des parents qui ont un fort désir d'apprendre à lire à leur enfant s'ils sont trop impliqués il y aura de grandes chances que cela échoue nous a-t-il dit. Je crois que notre gros défaut à toutes tiens de là... Peut-être faut-il qu'on apprenne à s'en détacher pour garder la tête froide le jour du concours :blink: . Facile à dire mais pas facile à faire :cry: Gavroche je pense que nous allons toutes traverser des périodes de doute, de haine, d'envie de décrocher et en même temps de ne rien lâcher, histoire que notre cerveau puisse faire le deuil du concours de cette année. Dis toi qu'on est toutes dans ton cas : tu es humaine !!! (au cas où tu aurais eu un doute là-dessus) :D . Concernant ton zom ne soit pas étonné de sa réaction, il a vécu le concours avec toi dans la phase pas toujours très sympa pour eux (et oui ce sont sur eux qu'on passe souvent nos nerfs à cause de ce P..... de concours de M.... (ouf ça défoule :lol: ). Tu sais le soir des résultats tout juste si le mien n'était pas plus déçu que moi. Il faut dire que je le malmène beaucoup avec ma mauvaise humeur, mes doutes, mes phrases du genre : ouais c'est facile pour toi... Bref il leur faut une bonne dose de patience. Laisse lui le temps de digérer tout ça. Lui aussi il doit faire son deuil pour que vous puissiez mieux repartir ensemble.

Bises à toutes

Mag (en phase : et si je faisais un master 2, histoire d'être sure d'avoir quelque chose au bout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Mag, j'ai persisté mais lorsque je vois le résultat je me demande vraiment si j'ai bien fait et me pose plein de questions pour la suite.

Certes c'est une réaction naturelle mais bon quand je vois que certains candidats passent le concours une fois et ça le fait pour eux, je doute réellement de mes capacités.

Gavroche, j'ai un peu de mal aussi à comprendre la réaction de ton chéri, même si je comprends bien que cela n'est pas facile non plus pour nos chéris, je ne sais pas s'ils réalisent bien ce que cela implique pour nous.

Le mien m'a dit, tu as un an pour te préparer pour l'année prochaine, jusque là pas de soucis, sauf que dernière il me dit tu vas pouvoir t'investir dans le sprot des enfants, participer au jardin... :wacko:

Là je me demande où je trouve le temps de tout faire, enfants, maison, jardin, mari, concours...

Bref, vivement les notes que je prenne une décision quelqu'elle soit.

Je vois Mag que tu penses déjà à l'avenir, tu as au moins la chance de pouvoir prétendre reprendre des études, moi avec un BAC me faudra 5 ans minimum pour espérer passer le concours dans le meilleu des cas :blink: .

En gros avec de la chance je serai PE à l'âge de la retraite, seule consolation notre cher président touche aussi au nombre d'années de cotisations pour la retraite!!!!

bye

Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavroche je ne comprends pas ton cher et tendre..

Pour la réforme : y a plus qu'à bosser sérieusement pour l'an prochain : mais ca veut dire aussi : plus de candidat..... :cry:

Salut GRAZIE,

Et oui toujours fidèle au poste. A croire que j'aime beaucoup ma petite visite annuelle au parc expo :bleh: . Toi aussi tu as persisté et je trouve ça génial. Cette année en formation avs debut mai, un prof de fac nous a dit que quand on mettait trop de passion pour faire quelque chose, on ne pouvait pas vraiment y arriver. Prenez l'exemple des parents qui ont un fort désir d'apprendre à lire à leur enfant s'ils sont trop impliqués il y aura de grandes chances que cela échoue nous a-t-il dit. Je crois que notre gros défaut à toutes tiens de là... Peut-être faut-il qu'on apprenne à s'en détacher pour garder la tête froide le jour du concours :blink: . Facile à dire mais pas facile à faire :cry: Gavroche je pense que nous allons toutes traverser des périodes de doute, de haine, d'envie de décrocher et en même temps de ne rien lâcher, histoire que notre cerveau puisse faire le deuil du concours de cette année. Dis toi qu'on est toutes dans ton cas : tu es humaine !!! (au cas où tu aurais eu un doute là-dessus) :D . Concernant ton zom ne soit pas étonné de sa réaction, il a vécu le concours avec toi dans la phase pas toujours très sympa pour eux (et oui ce sont sur eux qu'on passe souvent nos nerfs à cause de ce P..... de concours de M.... (ouf ça défoule :lol: ). Tu sais le soir des résultats tout juste si le mien n'était pas plus déçu que moi. Il faut dire que je le malmène beaucoup avec ma mauvaise humeur, mes doutes, mes phrases du genre : ouais c'est facile pour toi... Bref il leur faut une bonne dose de patience. Laisse lui le temps de digérer tout ça. Lui aussi il doit faire son deuil pour que vous puissiez mieux repartir ensemble.

Bises à toutes

Mag (en phase : et si je faisais un master 2, histoire d'être sure d'avoir quelque chose au bout...)

merci de ton message!! je pense que tu as bien cerné mon état d'esprit!!!!!! aujourd'hui ca allez plus ou moins bien!!!! je guette toujours le facteur avec une certaine fébrilité.... vivement qu'elles arrivent ces maudites notes!!!!

Sinon j'ai retourvé le son avec mon cher et tendre! j'ai relativisé par rapport à sa réaction! je sais bien que je n'était pas dirigé contre moi ....mais c'est difficile de ne pas culpabilisé et de ne pas le prendre mal!

Je trouve ton argument du "trop envie de réussite" cruellement vrai!!!!!!!!

C'est tout moi en plus à chaque fois que je veux bien faire c'est un fiasco!!!!!!!!!la preuve!

grosse biz à tous!!!

POur ceux et celles qui sont interessé par le groupe de travail (grazie, claire,karan) j'ai bien vos adresses mails! je vous envoie un petit mail pour que nous nous organisions!

si d'autres sont interéssé voici mon mail boule27@hotmail.fr

faites le moi savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, merci pour vos messages, je fais remonter le post. En fait même après une semaine presque des résultats j'ai toujours aussi mal :sad: . Si seulement on pouvait être tranquille et ne plus penser au concours se dire "bon ok j'arrête d'y penser" et non il faut encore prendre des décisions à contre coeur. C'est dur, je dois me loger mais le problème c'est qu'il faut que je trouve un autre travail avec celui que j'ai déjà car cela ne me suffit pas (530 euros)

sinon vendredi ca été dur à l'école avec la fameuse question du alors mais bon ils n'y sont pour rien :wink:

Le pire a été le jour ou je suis allé à l'iufm rendre mes livres (j'allais pas les monopoliser) j'ai croisé des gens que je ne voulais pas notamment une personne qui m'a dit "j'ai pleuré quand j'ai vu mon nom" mais qu'est ce que je m'en fous moi (désolé mais la j'en ai marre de faire la gentille) et moi alors j'ai pas pleuré peut etre mais en tout cas je ne l'ai fait devant personne :sleep:

enfin voila j'avais envie d'exprimer ce que j'ai sur le coeur

et puis cette réforme qui me fait peur :devil_2: j'ai pas envie de retourner à la fac j'ai déjà fait assez d'étude ca suffit il fait ch.....ce ministre...et dire que c'est le métier que je rêve et que en ayant travaillé serieusement je n'ai rien raté sauf depuis que je le passe ce p....de concours

marre marre de cette galère je veux vivre normalement et être MAITRESSE na! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, merci pour vos messages, je fais remonter le post. En fait même après une semaine presque des résultats j'ai toujours aussi mal :sad: . Si seulement on pouvait être tranquille et ne plus penser au concours se dire "bon ok j'arrête d'y penser" et non il faut encore prendre des décisions à contre coeur. C'est dur, je dois me loger mais le problème c'est qu'il faut que je trouve un autre travail avec celui que j'ai déjà car cela ne me suffit pas (530 euros)

sinon vendredi ca été dur à l'école avec la fameuse question du alors mais bon ils n'y sont pour rien :wink:

Le pire a été le jour ou je suis allé à l'iufm rendre mes livres (j'allais pas les monopoliser) j'ai croisé des gens que je ne voulais pas notamment une personne qui m'a dit "j'ai pleuré quand j'ai vu mon nom" mais qu'est ce que je m'en fous moi (désolé mais la j'en ai marre de faire la gentille) et moi alors j'ai pas pleuré peut etre mais en tout cas je ne l'ai fait devant personne :sleep:

enfin voila j'avais envie d'exprimer ce que j'ai sur le coeur

et puis cette réforme qui me fait peur :devil_2: j'ai pas envie de retourner à la fac j'ai déjà fait assez d'étude ca suffit il fait ch.....ce ministre...et dire que c'est le métier que je rêve et que en ayant travaillé serieusement je n'ai rien raté sauf depuis que je le passe ce p....de concours

marre marre de cette galère je veux vivre normalement et être MAITRESSE na! :bleh:

Moi e vais petit à petit mieux.... mais je comprends ton état d'esprit!!!

Maintenant il faut attendre ces P..... de notes de m.... de ce p.... de concours de m......!!!!

alors là je déprimerai encore et puis hop!!!! retour au taf pour l'avoir ce concours de m..... en 2009!

5éme fois! j'ai un peu honte de le dire.....mais aprés tout je n'y suis pas obligé!!!!!! :bleh:

Alors pour moi sera la deuxiéme fois que de passe le concours et puis je vais réussir!!!!!!

Allez miss! nous ferons la route tous ensemble en 2009 et même si on va galéré quand nous serons maitresse on va tous déchirer!!!

Grossssssssssssssssssssssssssssse biz pour toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute!

moi ça va un peu mieux, j'ai plus qu'à affronter les collègues du boulot mais une amie qui a passé le concours avec moi (et qui est admissible) travail aussi dans le même bahut alors ils seront déjà au courant quand j'irais bosser mercredi, c'est déjà ça...

ce qui m'ennuie fortement c'est que mon homme risque d'être muté courant mai l'année prochaine et à cause du concours on risque d'être séparés au bout de plus de 4 ans de vie commune!!!!

savez-vous par hasard si on peut demander une mutation pour faire la PE2 dans une autre académie que celle dans laquelle on l'a passé?

ça m'angoisse je ne veux pas que l'on soit séparés à cause de mon échec au concours cette année...

je précise que nous ne somme pas mariés et que nous n'avons pas d'enfant.

Au tout cas ne baisser pas les bras nous l'aurons l'année prochaine et on s'épaulera sur le forum

on se redira pour nos notes

bisous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up....s'il vous plaît si quelqu'un à une info...

je sais qu'un rapprochement de conjoint est possible quand tu es en poste mais pour ton cs je ne sais pas! appele directement le rectorat!! tu aura une nformation sûre et claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou merci gavroche pour ton soutien, sinon avez vous eu vos notes moi j'attends avec impatience

tu sais moi aussi ce sera la 5e fois :sleep: courage à nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...