Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

up....s'il vous plaît si quelqu'un à une info...

je sais qu'un rapprochement de conjoint est possible quand tu es en poste mais pour ton cs je ne sais pas! appele directement le rectorat!! tu aura une nformation sûre et claire!

merci Gavroche, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible mais je vais tout de meme appeler le réctorat on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

alis j'espére que tu as obtenu une réponse à ta question!!!!!et surtoutj'espére qu'elle est bonne!!!

Moi j'attends toujours les notes pour le coup de grace!!!!

Sinon j'ai bien noté les personnes interressées pour le groupe de travail! j'imagine que chacune souhaite souffler un peu !! alors je vous propose de vous recontacter d'ici fin août début septembre!!

Je prépare un petit planning de révisions et je vous l'envoi!!!!

grosses biz à toutes

et surtout on garde le moral.....je sais c'est facile à dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gavroche de me poser la question

en fait je n'ai pas encore appelé le rectorat, je me suis renseigné sur le PACS et j'ai recherché sur internet et sur le forum la réponse à ma question.

visiblement, se serait donc possible de faire sa PE2 dans un autre académie mais il faudrait retourner dans l'académie dans laquelle on a passé le concours pour faire la T1.

Mais bon, je vais attendre pour vérifier tout ça officiellement car avec toutes les réformes qui arrivent ça changera peut être aussi de ce côté là....

j'attends aussi les notes avec impatience, je pense qu'on les aura la semaine prochaine, l'année dernière on les a eu 10 jours après les résultats........c'est loooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a téléphoné au rectorat: nous aurons notre fameux petit courrier demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avez-vous reçu vos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien reçu et bien déçue , faut encore attendre , attendre encore et toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation pour les oraux ce matin, donc les notes ne devraient pas tarder je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation également reçu hier, ce qui n'a fait que renforcer mon stress... ajouter à cela un état de fatigue pas possible...j'ai vraiment hate que ça se termine.... ;)

Allez bon courage à tous, aux admissibles qui pour certain doivent partager mon état et aux autres tenez bon et gardez espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avez-vous reçu vos notes?

Allez j'ouvre le bal!

J'ai recu mes notes ce matin! je pensais le prendre plus mal que ca.....faut croire que j'ai déjà bien déprimé!!

les voici : maths 11/20

francais 09/20

h/g majeur et sc 5.25/20

Là ca fait mal!!!!

Je n'étais pas satisfaite de cette épreuve mais là c'est vraiment la grosse cata!!!!!!

Enfin voilà !!! je peux passer à autre chose

J'ai le douloureux devoir de voir faire part de la disparitio du crpe 2008!!!!

crpe 2009 prépare toi!!! on va te défoncer!!!!

voilà je pété un plomb.....allez je vais faire ma petite vaiselle et un peu de jardinage avant de repartir au taf!!!

bisous à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu mes notes:

français: 4/20 incompréhensible!!!

maths: 15.5/20

hist-géo: 12/20 (8/14 hist-géo et 4/6 sciences)

total: 82.5

je vais demander mes copies de français et trouver un prof qui veut bien me corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...