Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

ça y est j'ai eu mes notes:

français: 4/20 incompréhensible!!!

maths: 15.5/20

hist-géo: 12/20 (8/14 hist-géo et 4/6 sciences)

total: 82.5

je vais demander mes copies de français et trouver un prof qui veut bien me corriger...

je suis comme toi je vais demander mes copies!!!

Même si je n'étais pas satisfaite de la derniére épreuve je ne pensais pas que ce soit la cata à ce point!!!!

sais tu commet faire????

Les maths je pensais avoir cette note!! je n'ai pas fait l'exo 1 donc j'étais noté sur 15!!! En francais j'ai toujours des problèmes en synthése!! là j'avoue que c'est plutot une bonne surprise!! perso je n'avais pas trouvé le francais évident évident!!!

Les sciences j'ai eu 2/6......grosse déception car je pensais que j'avais réussi!!là je ne comprends pas !! en H/G 3,25/14.....aie aie!!! je ne me sentais pas super à l'aise avec les documents du sujet mais quand même!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

je vais téléphoner au rectorat, j'attends 14h, je te dirais ce qu'ils m'ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu vos notes , avez vous le seuil d'admissibilité? Est ce que c'est bien 84 comme cela a été dit sur un autre post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut envoyer un courrier au rectorat à l'adresse qui figure sur la convocation mais on aura pas les copies avant septembre.

je vais demander un rapport du jury étant donné que j'ai eu une note éliminatoire....

ça tue comme même d'une part le jury est souverain et d'autre part, étant donné que l'on aura nos copies bien après le concours, ça ne nous donnera pas grand chose, aucun recours pour nous même en cas d'erreur du jury...(mauvais enregistrement des notes, ou note qui ne correspond pas du tout au travail effectué...)!!!!!!!!!!!!!!

Helene76, c'est bien 84 le seuil d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi notes reçues et pour moi c'est un gros soulagement et presque contente!!!

Français: 7,50/20 mais comme gavroche j'ai beaucoup de mal avec la synthèse et à vrai dire c'était ma première :D

Maths: 10,5/20 un peu déçue tout de même mais vu que j'ai pas fait la chasse au trèsor, et la deuxième partie de l'exo 1 je m'en sors plutôt pas mal.

Hist-géo 10,50/20 (8/14 en HG et 2,5/6 en Scineces) : là je sais pas où le correcteur a trouvé matière à me mettre 8 vu ce que j'ai marqué en première partie pour l'histoire ; peut être que ça correspond juste à mes points en dida?

donc voilà moi aussi je peux tirer un trait sur 2008 avec un objectif atteint, j'ai fait carrément mieux que l'année dernière (j'avais eu 1 en français :wacko: ) et je loupe l'admissibilité de 9 points.

et je m'y remets doucement avec la rage au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu mes notes:

français: 4/20 incompréhensible!!!

maths: 15.5/20

hist-géo: 12/20 (8/14 hist-géo et 4/6 sciences)

total: 82.5

je vais demander mes copies de français et trouver un prof qui veut bien me corriger...

je suis comme toi je vais demander mes copies!!!

Même si je n'étais pas satisfaite de la derniére épreuve je ne pensais pas que ce soit la cata à ce point!!!!

sais tu commet faire????

Les maths je pensais avoir cette note!! je n'ai pas fait l'exo 1 donc j'étais noté sur 15!!! En francais j'ai toujours des problèmes en synthése!! là j'avoue que c'est plutot une bonne surprise!! perso je n'avais pas trouvé le francais évident évident!!!

Les sciences j'ai eu 2/6......grosse déception car je pensais que j'avais réussi!!là je ne comprends pas !! en H/G 3,25/14.....aie aie!!! je ne me sentais pas super à l'aise avec les documents du sujet mais quand même!!!!!

Vous me rassurez avec vos notes. Cela confirme bien mon incompréhension face à la correction de l'histoire géo. Depuis que l'épreuve existe j'ai 13,5 sur 14 en HG plus quelques points en sciences (en moyenne 2 points). Et cette année voilà que j'ai 8/20 en tout et que ça me vaut mon concours !!! Alors soit je suis tombée sur un branquignolle qui n'y connaît rien, soit les copies ne sont pas lues. J'hésite entre leurs deux méthodes de correction : le jeté de marches ou le jeu de flechettes. Qu'en pensez-vous ?

Enfin bref j'ai beau tout essayer pour rentrer dans leurs cases je n'y arrive pas... Je me demande ce qu'ils attendent sur Rouen. Petite anecdote j'ai exactement les mêmes notes que l'an passé: 7,5 en math et 13 en français.

Bref j'en ai ras le bol de Rouen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai eu mes notes:

français: 4/20 incompréhensible!!!

maths: 15.5/20

hist-géo: 12/20 (8/14 hist-géo et 4/6 sciences)

total: 82.5

je vais demander mes copies de français et trouver un prof qui veut bien me corriger...

je suis comme toi je vais demander mes copies!!!

Même si je n'étais pas satisfaite de la derniére épreuve je ne pensais pas que ce soit la cata à ce point!!!!

sais tu commet faire????

Les maths je pensais avoir cette note!! je n'ai pas fait l'exo 1 donc j'étais noté sur 15!!! En francais j'ai toujours des problèmes en synthése!! là j'avoue que c'est plutot une bonne surprise!! perso je n'avais pas trouvé le francais évident évident!!!

Les sciences j'ai eu 2/6......grosse déception car je pensais que j'avais réussi!!là je ne comprends pas !! en H/G 3,25/14.....aie aie!!! je ne me sentais pas super à l'aise avec les documents du sujet mais quand même!!!!!

Vous me rassurez avec vos notes. Cela confirme bien mon incompréhension face à la correction de l'histoire géo. Depuis que l'épreuve existe j'ai 13,5 sur 14 en HG plus quelques points en sciences (en moyenne 2 points). Et cette année voilà que j'ai 8/20 en tout et que ça me vaut mon concours !!! Alors soit je suis tombée sur un branquignolle qui n'y connaît rien, soit les copies ne sont pas lues. J'hésite entre leurs deux méthodes de correction : le jeté de marches ou le jeu de flechettes. Qu'en pensez-vous ?

Enfin bref j'ai beau tout essayer pour rentrer dans leurs cases je n'y arrive pas... Je me demande ce qu'ils attendent sur Rouen. Petite anecdote j'ai exactement les mêmes notes que l'an passé: 7,5 en math et 13 en français.

Bref j'en ai ras le bol de Rouen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne baisse pas les bras!!!

Avant de commencer ce concours il ya maintenant 4 ans (aie aie aie) j'étais une bille en maths....maintenant je me débrouille! il faut voir le bon côté! Par contre j'ai toujours étais calé en h/g et sciences alors ma note me fait un peu mal...

Je me rends compte qu'il ne nous manque pa grand chose à tous pour réussir donc non nous ne sommes pas des quiches!!!!!!!!

Maintenant que les notes sont tombées nous pouvons passer à autre chose..au crpe 2009 par exemple!!!

PS : pour les filles du groupe de travail! don't worry je vous envoi un mail dans la semaine!!!!!! je ne vous oubli pas!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Hello!!!

alors où en ^étes vous?????

Plus personne ne donne de nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'épreuve de course hier, mamamia quelle galère il faisait hyper chaud, en plus j'suis nule en course, du coup : 4/20 aie!!!

Mais l'exposé et l'entretien se sont mieux passés...

Encore 2 lundis, et c'est fini!

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pouvez vous nous parlez de votre entretien?(combien de personnes? les impressions, les questions)

merci de faire part de votre expèrience amis de rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...