Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui ont passé le concours sur Rouen.

Voilà, j'ouvre un ptit post pour les rouennais car je n'en vois pas beaucoup sur le forum et comme ça si on veux discuter en attendant les résultats ça pourrait être plus sympa que d'attendre tout seul chez soit à réviser (pour ceux qui révisent)...

Pour ma part, jusque là pas stressée; mais voilà, hier je suis allée chez mes parents et ils m'ont beaucoup parlé du concours ...résultat j'en ai rêvé et j'étais pas admissible :cry: quel cauchemar!!!!

voilà...bon courage pour l'attente, plus que une semaine

Salut g passé le concours à rouen moi aussi, suis du havre, c horrible l'attente, nerveusement g du mal à tenir le coup, peur d'avoir tout gâché à cause des maths, g me pose trop de questions, g la tête qui explose, continuons alors à nous soutenir en attendant...

je suis une multirécidiviste du concours et l'état de stress et pire cette année!!!!!!!

je me rends malade.... et ce n'est pas qu'une figure de style!!!

je suis comme toi lestroisptitbouts, je suis le nez dans mon exposé de ldj! il est fait mais jeviens de le montrer à une pe2 qui m'a donné plein de pistes alors je vais m'y replonger!

Quant à l'exposé de sport c'est assez laborieux mais je pense que si lundi par miracle et grace à ce ne sais quelle conjoncture planétaire je suis admissible, alors je risque d'être rebooster!

Enfin je dis ca mais il me restera encore beaucoup beaucoup de boulot!!!

Enfin en respire on se détend et on se jete sur le frigo....... euh!!! non pas là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

bonjour tout le monde!

moi aussi, j'ai passé le concours à rouen pour la deuxième fois et moi aussi je stresse énormèment et je ne pense qu'à ça!

j'ai eu 86 points l'année dernière et il fallait 94 points et ma grande peur cette année c'est de ne pas être admissible avec comme pire sénario que mes notes de l'année dernière suffissent à être admissible cette année!!

c'est sympa de faire part de ses impressions pendant cette longue attente!

avez vous entendu des rumeurs sur les épreuves: épreuves loupées?, ou trés bonnes notes?

je n'ai rien entendu.

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 86 points l'année dernière et il fallait 94 points et ma grande peur cette année c'est de ne pas être admissible avec comme pire sénario que mes notes de l'année dernière suffissent à être admissible cette année!!

j'ai connu ca!!! j'ai eu les boules et encore le mot est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 86 points l'année dernière et il fallait 94 points et ma grande peur cette année c'est de ne pas être admissible avec comme pire sénario que mes notes de l'année dernière suffissent à être admissible cette année!!

j'ai connu ca!!! j'ai eu les boules et encore le mot est faible

Je vous rejoins aussi avec un état d'esprit variable... Moi aussi je suis une récidiviste du CRPE. L'an passé j'ai obtenu 92 et autant vous dire que cette année après 3 ans de labeur acharné j'ai eu beaucoup de mal à m'y replonger sérieusement avant janvier (ayant envie de pleurer dès que le mot CRPE était prononcé). Alors bon j'en ai fait mon deuil pourtant je ne sais pas si je pourrai trouver la force de regarder les résultats lundi. Du côté des prépa cela fait maintenant tellement longtemps que mes exposés sont prêts et ne me servent à rien que j'attends avant de m'y replonger.

Je vous souhaite bon courage

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tous ces messages me remonte le moral, je dis up!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je me joins au groupe

4eme tentative mais j'ai des excuses mdr

1ere fois : cned sur lc non appelée (toute proche en plus :cry: )

2eme fois : mon fils (16mois) est devenu did, j'ai bossé un an dans le vide, l'esprit ailleurs

3eme fois : ma puce est née, hospitalisée (pour bronchiolite à 3semaines), j'ai pris une année à m'occuper de mes enfants, c'était l'an dernier : j'ai eu 93pts

4eme fois : cette année : euh mon fils a été hospitalisé 2 fois, j'ai un peu de mal à y croire ou même à m'y mettre

j'ai changé mon options aussi, si bien que mes exposés ne sont pas finis. Et je n'ai toujours pas couru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le 21 je ne serais pas là

on a rdv pour mon fils au chu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vos message suffisaient à me remonter le moral , je dirai up toute la journée :D

Là c'est la déprime totale, non pas que j'attendes les résultats plus que ça mais je galère trop avec mon exposé de LDJ qu'au final, être admissible serait plus une cata por moi qu'autre chose.

Purée j'y comprends rien à cet exposé et dire qu'il faut encore que je fasse celui d'EPS.

sans avoir couru ça va être encore facile à faire tiens!!!

bouh je craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les arts qui me gonfle, j'ai mis un temps fou à trouver mon exposé

en eps

euh va falloir un peu mentir :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas gagné pour le mensonge, je suis très mauvaise menteuse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais bon si on dit la vérité : est ce qu'on aura une mauvaise note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais bon si on dit la vérité : est ce qu'on aura une mauvaise note ?

moi perso je suis plus pour la sincérité car un PE1 ne peut pas tout savoir sinon à quoi lui servirait la PE2 ? Et puis j'ai toujours entendu dire que "la veille de sa mort la petite vieille ne voulait pas mourir pour apprendre encore...". J'ai 35 ans et j'espère tout comme elle rester dans cette logique... :wink: Bon bien-sûr ne dîtes pas non plus à l'oral que vous ne connaissez rien du tout sinon qu'allez-vous apprendre à vos élèves ? :lol:

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...