Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Coucou!

J'ai passé l'épreuve orale d'entretien hier, c'était pas de la tarte!

Je suis tombée sur le langage et les questions qu'elles m ont posé portaient beaucoup sur la pratique, donc pas facile!

Enfin,ça c'est fait, quel soulagement!

Courage pour ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

moi aussi je suis passé en EPS le lundi 9, ca s'est bien passé...en revanche je suis passée hier a l'op et là je l'ai beaucoup moins bien senti...un des deux jurys était très froid et j'avais l'impression que dès qu'elle pouvait me casser elle le faisait....j'espère quand meme avoir la moyenne...reste l'espagnol!!!!! bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles !!

Alors les rouennais, vous nous lachez!!!!???

ben non on vous lâche pas!!! c'est le crpe qui nous a lassé!!!

Perso je suis non admissible alors....je peux pas dire grande chose!

Je prépare en douceur le crpe 2009 en plannifiant mes révisons....

tu recommences déjà ? tu ne te gardes pas un temps de repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, deux oraux de passés, l'eps mardi dernier et là je sors de l'OP et je ne sais pas quoi en penser. Sujet de l'op: l'utilisation des tices en classe. J'ai trouvé les questions posées pas faciles et pas toujours très claires et comme tu dis manina je trouve qu'ils se gênent pas pour te casser quand tu as des difficultés pour répondre à certaines questions. Du coup j'arrive à me demander si je vais avoir la moyenne.....et si je vais l'avoir ce concours.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin en OP... découvrir et connaître la poésie à l'école. LA POESIE, je n'aime pas du tout ce sujet!!! quelques questions pièges + questions auxquelles je n'ai pas su répondre!! grr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque fini!!

Eh bah dis donc, ya eu pas mal de sujet de m---e!

Faut garder le cap jusqu'à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Y a t'il des personnes qui sont passées hier? Quelles questions avez vous eu sur le sujet "relation écrit/oral"?

Et connaissez vous les autres sujets tombés hier?

En tout cas il ne vous reste plus qu'une epreuve alors courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t'il des rouennais qui ont passé l'oral d'allemand ??

Quels étaient les sujets ??

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up, parce que ça y est (enfin je crois) depuis ce soir c'est terminé pour les oraux de 2008; commence alors la longue attente des résultats pour les rouennais.

Pour moi elle a commencé depuis mardi, je tente de ne pas y penser et de me détendre avant le verdict mais rien n'y fait je n'y arrive pas... :blink: . Je me remémore les exposés et je me dis que j'aurais pu mieux faire et mieux répondre aux questions, enfin ca c'est facile à dire une fois qu'on est sorti de la salle...

Et pour vous comment se passe l'attente, vous êtes globalement plutôt content ou déçu de vos prestations?

Allez courage encore quelques jours de patience... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fof, tu as été recruté sur liste complementaire?

tout se pass bien aujourd'hui?

tu seras en pe2 à la rentrée alors.?

j'ai été recrutée au mois de décembre et ça s'est très bien passé, là j'ai la boule au ventre de savoir que jeudi c'est fini :/

je serai en pe2 à evreux en septembre, avec les 104 (eh oui on pense aux troisième voie) autres lc recrutées cette année :)

bon courage à tous pour l'attente des résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la longue attente a commencé....enfin là nous sommes samedi et je me dis que ca va passer vite...limite je ne suis pas pressée (contrairement aux résultats des écrits!!) car au moins quand on a pas les résultats, on a toujours de l'espoir...c'est difficile de juger nos oraux..en plus on ne connait pas du tout les notes des écrits... oulalala que de pression pour ce concours...vivement les vacances....le soleil....les mouettes....lol :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : vous étiez combien de présents aux écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...