Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

alors au départ il parrait que nous étions 1800 mais environ 13OO seulement ont été aux écrits... puis 550 retenus aux oraux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

effectivement la longue attente a commencé....enfin là nous sommes samedi et je me dis que ca va passer vite...limite je ne suis pas pressée (contrairement aux résultats des écrits!!) car au moins quand on a pas les résultats, on a toujours de l'espoir...c'est difficile de juger nos oraux..en plus on ne connait pas du tout les notes des écrits... oulalala que de pression pour ce concours...vivement les vacances....le soleil....les mouettes....lol :biggrinthumb:

je suis dans le même état d'esprit que toi!

Tant qu'on n'a pas les résultats, l'espoir est permis. J'ai vraiment bossé cette année mais j'ai quelques regrets: je n'ai pas assez mis le nez dans les documents d'application et je le regrette :sad: mais sinon j'espère de tout mon coeur être prise, sans pour autant me décourager si ça n'est pas positif cette année.

Allez on croise les doigts et on s'occupe jusqu'à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso si je ne l'ai pas, je me connais très bien ... je vais être trop mal, pour l'instant j'ai l'impression que je n'aurais pas la motivation de me redonner a fond pour le concours 2009...dès fois je me dis que si je ne l'ai pas..je prendrais le premier 35h qui vient pour que ma vie change plus vite.. on a beau dire mais bcp de choses changeront si on l'a....on pourra enfin commencer a construire notre petite vie, on arrêtera de travailler en parallèle de nos études dans des domaines complètement opposés à nos attentes, on pourra souffler un peu, revoir du monde, arrêter de stresser pour telle ou telle épreuve, de faire des pronostics a tout bout de champ..etc...

Je sais que certains me répondront "ta vie ne s'arrête pas a ce concours" certes peut-être...mais il n'en reste pas moins que la qualité de celle-ci dépendra beaucoup de celui-ci...

Enfin bon je souhaite a tous de l'avoir ... et c'est vrai que la persévérance ça paye..je le vois à travers ce forum quand certains et certaines obtiennent ce fichu concours au bout de 4/5 fois...

Allez j'envoie des :clover: :clover: :clover: a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus!!!! je mange, je dors , je respire en pensant aux résultats!! dites moi, je suis pas la seule?

Je crois que ces 2 jours vont passer très très lentement. Vous faites quoi pour ne pas trop y penser?

je vais finir dingue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y pense beaucoup :blink: Le pire sera mercredi... je ne vais rien faire de la journée et être scotchée à l'ordi :D

Je sais que si je ne l'ai pas, je vais être trop déprimée... et puis, j'ai pas l'impression d'avoir raté une épreuve alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que je l'ai raté... en même temps, c'est un concours donc on ne peut jamais savoir :sad: Je serais trop déçue de ne pas l'avoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil, si je ne l'ai pas, je serais vraiment déçue.

Enfin, disons qu'il y a des jours ou j'y crois dur comme fer, et d'autre où je me dis que de toutes façon, je ne peux pas l'avoir (puisque c'est la 1ère fois que je le passe ET en candidate libre...)

Aujourd'hui , je sais pas trop. je ne peux même pas être sure de savoir si j'ai raté ou non une épreuve, ne sachant pas exactement le niveau attendu (prépa vraiment toute seule).

Enfin, verdict mercredi midi avec un peu de chance, comme à Toulouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Perso, j'habite à rouen même donc je crois que j'irai le remettre en main propre (avec mes 2 bébés sous les bras, ça va faire bien tiens!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, candidate libre et c'est pareil, dur de savoir le niveau attendu...

Ils ont eu les résultats plus tôts à Toulouse ? Ce serait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Perso, j'habite à rouen même donc je crois que j'irai le remettre en main propre (avec mes 2 bébés sous les bras, ça va faire bien tiens!! :D )

J'habite à Dieppe alors c'est plus compliqué :blink: Enfin, au pire, je ferai ça :wink: Mais j'avais pensé le faxer sinon... On verra... déjà, faut l'avoir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...