Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

Savez-vous quand le jury doit se réunir pour l'harmonisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ? si c'est aujourd'hui ou demain matin on a peut être une chance que les résultats tombent avant l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand le jury doit se réunir pour l'harmonisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ? si c'est aujourd'hui ou demain matin on a peut être une chance que les résultats tombent avant l'heure...

J'ai lu sur un autre post que cela avait lieu demain à 14h.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Eh bien tu le remplis à l'avance et dès que tu sais si tu es admise tu vas crier ta joie dehors en mettant ta lettre à la poste. Elle partira ainsi dès le lendemain matin et arrivera le surlendemain à l'iufm !!!!!!!!!

Bonne chance à toussssss :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Eh bien tu le remplis à l'avance et dès que tu sais si tu es admise tu vas crier ta joie dehors en mettant ta lettre à la poste. Elle partira ainsi dès le lendemain matin et arrivera le surlendemain à l'iufm !!!!!!!!!

Bonne chance à toussssss :wink:

C'est ce que je pensais faire mais je me méfie un peu de la poste :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-7 !!!!

j'en ai mal au ventre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-7 !!!!

j'en ai mal au ventre!

Moi aussi, c'est terrible!!!

L'angoisse me prend par moment.... heureusement que les enfants sont là....

Bon courage à tous en attendant l'heure fatidique des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca passe vite mais là je vais aller faire 2,3 courses histoire que ca passe encore plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...