Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah ca y'est nous sommes passés a .... J-1

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gavroche

33

• les3ptitsbouts

22

• liliclaire

21

• Alis

20

Posté(e)

Savez-vous quand le jury doit se réunir pour l'harmonisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ? si c'est aujourd'hui ou demain matin on a peut être une chance que les résultats tombent avant l'heure...

Posté(e)
Savez-vous quand le jury doit se réunir pour l'harmonisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ? si c'est aujourd'hui ou demain matin on a peut être une chance que les résultats tombent avant l'heure...

J'ai lu sur un autre post que cela avait lieu demain à 14h.

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)
Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Eh bien tu le remplis à l'avance et dès que tu sais si tu es admise tu vas crier ta joie dehors en mettant ta lettre à la poste. Elle partira ainsi dès le lendemain matin et arrivera le surlendemain à l'iufm !!!!!!!!!

Bonne chance à toussssss :wink:

Posté(e)
Petite question...

Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer :blink:

Eh bien tu le remplis à l'avance et dès que tu sais si tu es admise tu vas crier ta joie dehors en mettant ta lettre à la poste. Elle partira ainsi dès le lendemain matin et arrivera le surlendemain à l'iufm !!!!!!!!!

Bonne chance à toussssss :wink:

C'est ce que je pensais faire mais je me méfie un peu de la poste :blink:

Posté(e)

H - 18 heures....

Rahhhh!! j'en peux plus d'attendre!!

Posté(e)

H-7 !!!!

j'en ai mal au ventre!

Posté(e)
H-7 !!!!

j'en ai mal au ventre!

Moi aussi, c'est terrible!!!

L'angoisse me prend par moment.... heureusement que les enfants sont là....

Bon courage à tous en attendant l'heure fatidique des résultats

Posté(e)
:clover: à tous pour les résultats :wub:
Posté(e)

C'est moi ou le temps s'est arrêté ?!!!

C'est trop long d'attendre ! Ils ont pas intérêt à être en retard :blink:

Posté(e)

Moi je trouve que ca passe vite mais là je vais aller faire 2,3 courses histoire que ca passe encore plus vite!

Posté(e)

Allez l'attente est bientôt terminée, courage! :hug:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...