stapsoide Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Savez-vous quand le jury doit se réunir pour l'harmonisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ? si c'est aujourd'hui ou demain matin on a peut être une chance que les résultats tombent avant l'heure...
loemja Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Savez-vous quand le jury doit se réunir pour l'harmonisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) ? si c'est aujourd'hui ou demain matin on a peut être une chance que les résultats tombent avant l'heure... J'ai lu sur un autre post que cela avait lieu demain à 14h. Bon courage pour l'attente!
princesslilou76 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Petite question...Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer Eh bien tu le remplis à l'avance et dès que tu sais si tu es admise tu vas crier ta joie dehors en mettant ta lettre à la poste. Elle partira ainsi dès le lendemain matin et arrivera le surlendemain à l'iufm !!!!!!!!! Bonne chance à toussssss
Poutou23 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Petite question...Avez-vous reçu le courrier de l'IUFM pour formuler vos voeux d'affectation pour le stage filé ? Si oui, comment faites-vous pour que l'IUFM reçoive le courrier avant le 4 juillet alors qu'on doit attendre d'avoir les résultats le 2 pour l'envoyer Eh bien tu le remplis à l'avance et dès que tu sais si tu es admise tu vas crier ta joie dehors en mettant ta lettre à la poste. Elle partira ainsi dès le lendemain matin et arrivera le surlendemain à l'iufm !!!!!!!!! Bonne chance à toussssss C'est ce que je pensais faire mais je me méfie un peu de la poste
poalopate Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 H - 18 heures.... Rahhhh!! j'en peux plus d'attendre!!
emelhan Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 H-7 !!!!j'en ai mal au ventre! Moi aussi, c'est terrible!!! L'angoisse me prend par moment.... heureusement que les enfants sont là.... Bon courage à tous en attendant l'heure fatidique des résultats
Poutou23 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est moi ou le temps s'est arrêté ?!!! C'est trop long d'attendre ! Ils ont pas intérêt à être en retard
mauve84 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi je trouve que ca passe vite mais là je vais aller faire 2,3 courses histoire que ca passe encore plus vite!
bullette Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Allez l'attente est bientôt terminée, courage!
Messages recommandés