Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Admise 26ème, c'était ma première tentative :D

Je n'y croyais pas du tout, j'étais assez contente de mes écrits en math et sciences majeur mais je pensais avoir raté les oraux, surtout que mon 9.5 au 1500 m m'avait sapé le moral et que je n'ai pas pu terminer mon exposé en sport !

Sinon, une fille de ma classe (iufm de msa) a été admise 1ère et une autre 4ème :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

Admise 26ème, c'était ma première tentative :D

Je n'y croyais pas du tout, j'étais assez contente de mes écrits en math et sciences majeur mais je pensais avoir raté les oraux, surtout que mon 9.5 au 1500 m m'avait sapé le moral et que je n'ai pas pu terminer mon exposé en sport !

Sinon, une fille de ma classe (iufm de msa) a été admise 1ère et une autre 4ème :blink:

Eh bah!!! Vous êtes fortiche en D12!!

Moi jsuis en D11 et je suis arrivée 83ème!

Les 2 meilleures de ma classe sont 18ème et 45ème!

15 sont admis.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise 26ème, c'était ma première tentative :D

Je n'y croyais pas du tout, j'étais assez contente de mes écrits en math et sciences majeur mais je pensais avoir raté les oraux, surtout que mon 9.5 au 1500 m m'avait sapé le moral et que je n'ai pas pu terminer mon exposé en sport !

Sinon, une fille de ma classe (iufm de msa) a été admise 1ère et une autre 4ème :blink:

Eh bah!!! Vous êtes fortiche en D12!!

Moi jsuis en D11 et je suis arrivée 83ème!

Les 2 meilleures de ma classe sont 18ème et 45ème!

15 sont admis.

Et vous?

FORTICHESSSSS avec un S, c'est indigne d'une future prof :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour les listes complémentaires, faites un petit tour sur le site du Sniupp 76 , ils informent des recrutement sur la liste. Bon, c'est pas toujours en temps réel mais ça donne une info.

J'étais sur LC l'année derniere, 127 ème... Ils n'en ont pris que 115. La rage. Courage à toutes et tous, c'est pas drôle et ne vous fiez surtout pas aux paroles des gens qui indirectement veulent vous rassurer. Les variations de moral, j'ai connu. Je n'ai pas pu le repasser cette année mais aujourd'hui je me repointe avec une sérieuse envie de le décrocher.

J'en profite alors ici pour motiver du monde à la préparation, notamment des oraux: mon souci.

J'ai laissé un message dans groupe de travail à Rouen et j'aimerais vraiment que ça aboutisse sérieusement.

J'attends vos réponses. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours 2008 étant terminé, je me permets de vous indiquer qu'il existe des sous-forums selon vos interrogations : LC, CRPE, IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...