Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

up je remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

bonjour tout le monde,

la journée de mercredi 21 mai étant passée, voici celle du jeudi 22 mai à stresser encore et toujours :D

j'essaie de relativiser en me disant: " il faut que j'apprécie ces jours d'attente car au moins je garde un peu d'espoir au fond de moi, puisqu' à partir de lundi, 2 cas de figures difficiles vont se présenter à nous

- soit on n'est pas admissible et dans ce cas là, c'est la fin du monde.

- soit on est admissible, et là c'est le stress et la panique.

alors profitons de ces derniers jours d'insouscience! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de travailler ! et pourtant je suis loin d'être prête !

Je regarde les autres résultats ..et j'ai la boule au ventre, alors lundi j'imagine même pas !

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'arrive pas du tout à bosser pour les oraux....pas facile du tout lorsque l'on doute fortement de la réussite des écrits. De toute façon j'attends lundi et ensuite je metterais le turbo si je suis prise aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais faire comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous déja allés aux oraux?

pouvez vous nous en parler?

est ce que l'on est debout lorsque l'on presente nos exposés? ( question bete mais utile pour répèter)

quelles sont vos erreurs? et vos points maitrisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre :sad:

Quelqu'un sait où on peut aller consulter les résultats ? (au cas où ce serait vendredi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous déja allés aux oraux?

pouvez vous nous en parler?

est ce que l'on est debout lorsque l'on presente nos exposés? ( question bete mais utile pour répèter)

quelles sont vos erreurs? et vos points maitrisés?

tu es assises pour les oraux, vaut mieux parce que vu le stress les jambes portent plus grand chose :p Celà dit, le stress on l'oublie vite, une fois lancé c'est bon on est dedans et ça se passe très bien, et faut pas croire que les jurys sont là pour nous déstabiliser. Perso l'an dernier, j'ai eu que des jurys chouettes qui m'ont bien mise à l'aise, j'ai même un peu plaisanté avec le jury d'oral pro et littérature en plein milieu, ça aide ;) Faut rester souriant, agréable, enthousiaste, et pas se laisser démonter.

J'avais par exemple dit que dans le bouquin que j'avais choisi il y avait un côté documentaire, et la nana du jury semblait pas d'accord. Sur le coup je savais pas trop si c'était juste pour me déstabiliser ou si elle était vraiment pas d'accord, et comme moi j'étais convaincue de mon truc et que je voulais pas venir dire " je me suis trompée ", bah j'ai argumenté, j'ai défendu mon truc, et j'ai eu 14 :)

Détendez-vous, allez-y zen, si vous êtes bien préparés y a pas de raison que ça se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fof, tu as été recruté sur liste complementaire?

tout se pass bien aujourd'hui?

tu seras en pe2 à la rentrée alors.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez d'attendre : cha 40 je reviens te raconter mes oraux (d'il y a 3ans) dans qq mn (pendant la sieste de Juliette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...