Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Coucou !!

moi c'est pareil, je n'en peux plus d'attendre ces fichus résultats d'admissibilité...plus les jours passent et moins j'y crois !! quant aux révisions c'est tout simplement impossible, je n'arrive pas à me concentrer, je suis à la fois en état de mollitude absolue et en état d'excitation (je vous laisse imaginer ce que ça peut donner, on dirait une folle !!!)

concernant les oraux, j'ai été admissible l'an dernier à ma grande surprise et sans avoir bossé ni les exposés ni les cours (en fait j'ai appris mon admissibilité en recevant ma convoc, honte à moi je n'avais même pas regardé les résultats :blush: ) autant dire que j'ai été lamentable (3 en anglais, 4 en op et 3 en LDJ, je ne suis pas allée à l'épreuve d'EPS, l'humiliation subie à l'épreuve d'op m'a achevée...quand on ne sait pas ben on sait pas :cry: ) quoiqu'il en soit, les jurys étaient bienveillants, encourageants, ils ne sont clairement pas là pour nous descendre !! donc si vous avez bossé, allez-y en toute confiance !! pour ma part, je ne suis pas fière de ma prestation l'an dernier (c'est peu de le dire) et je suis certaine de ne pas faire pire cette année si je suis admissible !!

Courage pour les derniers jours d'attente et puis merci à l'initiatrice de ce post, ça fait un bien fou de savoir qu'on n'est pas seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

fof, tu as été recruté sur liste complementaire?

tout se pass bien aujourd'hui?

tu seras en pe2 à la rentrée alors.?

Oui j'ai été recrutée sur liste complémentaire dans un triple niveau : PS-MS-GS, ça se passe très bien, ça faisait peur au début mais on s'y fait très vite, et donc oui la PE2 à Evreux l'an prochain, ça c'est moins réjouissant surtout après avoir travaillé pendant six mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens dslée du retard :blush:

J'étais admissible en mai 2005 :

donc les oraux :

oral pro :jury un peu froid, un peu sec, mais au final j'ai eu 13

eps: unjury très attentif, très interessé, et des questions très pointu : j'ai eu 18

et en arts : un jury un peu space, des questions très space aussi : sur le ressenti des enfants... j'ai eu 11

Bon j'ai eu des bonnes notes, j'ai fini avec 14 de moyenne en tout, mais c'est un concours, c'était l'interne, ils en ont pris 12 : le reste sur lc (non appelée)

donc Lc non appelée : c'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour Rouen ce ne sera pas pour aujourd'hui... j'ai regardé sur le site toute la journée, mais rien !

A force de rumeurs, je me disais que peut être !!!

Bon bah faut laisser passer le WE...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop dégoutée,

vous etes sûre que rien n'est affiché à l'iufm, je dis ça car à clermond c'est ce qui s'est passé

de toute façon les portes doivent etre fermées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint aussi. Je trouve ça sympa.

J'ai passé les écrits à Rouen pour la 2° ou 3° fois en fait, je m'explique:

- la première fois j'étais en licence sciences de l'éducation car je n'avais pas était prise en PE1 et j'avais déjà une licence d'histoire: je connaissais pas du tout le programme et j'ai eu des notes éliminatoires...normal

- l'année dernière j'étais en PE 1, à fond dans le concours et le fait que je sois trop sûre de moi à débouché sur le fait que je suis arrivée en retard à l'épreuve de maths !! (persuadée que c'était 9h). Donc déprime totale...enfermée pendant un mois à pleurer...

Puis je me suis remotivée et j'ai décidé de m'inscrire au CNED pour cette année, question de suivre qqch.

Et mine de rien j'ai pas mal bossé bien que je cumule 2 mi-temps (1 en internat ça aide)

Alors j'essaie d'y croire surtout que les écrits se sont plutôt bien passés.

Hier j'ai retravaillé mon exposé de sport toute la journée c'est prêt (y a plus qu'à l'apprendre)

J'ai aussi entendu pârler de la rumeur que les résultats seraient en ligne auj au boulot mais non on attends lundi.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a aller se coucher et espérer passer 2 bonnes nuits jusqu'à lundi, j'éspère que ds l'attente on pourra faire vivre ce forum. Bonne nuit.flagada à force de stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a aller se coucher et espérer passer 2 bonnes nuits jusqu'à lundi, j'éspère que ds l'attente on pourra faire vivre ce forum. Bonne nuit.flagada à force de stresser...

Ne m'en parle pas je n'ai jamais eu autant l'impression d'étouffer dans mon quotidien, irritable pour une broutille, jalouse de celles qui avaient un moins bon niveau que moi l'an passé et qui parce qu'elles n'ont pas d'attaches particulières ont pu faire le choix de le passer ailleurs et d'y être admissibles : je sais je suis pitoyable !!! Et en plus je me déteste car je ne me reconnais plus de penser ainsi :mad: Bref depuis hier je craque n'arrivant à me raisonner que quelques instants à peine, persuadée d'être encore boulée...

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'a aller se coucher et espérer passer 2 bonnes nuits jusqu'à lundi, j'éspère que ds l'attente on pourra faire vivre ce forum. Bonne nuit.flagada à force de stresser...

Ne m'en parle pas je n'ai jamais eu autant l'impression d'étouffer dans mon quotidien, irritable pour une broutille, jalouse de celles qui avaient un moins bon niveau que moi l'an passé et qui parce qu'elles n'ont pas d'attaches particulières ont pu faire le choix de le passer ailleurs et d'y être admissibles : je sais je suis pitoyable !!! Et en plus je me déteste car je ne me reconnais plus de penser ainsi :mad: Bref depuis hier je craque n'arrivant à me raisonner que quelques instants à peine, persuadée d'être encore boulée...

Lalie

je suis comme toi et comme vous autres!! je stresse vraiment beaucoup! je ne sais plus quoi faire de mes 10 doigts tellement je ne tiens plus en place!

C'est terrible cette attente! je sais bien que cela fait parti du concours mais qu'est ce que c"est pesant! Cette semaine j'ai été infecte au boulot! déjà qu'en temps normal j'ai un caractére à la c - - !! mais là je me suis surpassé!

J'angoisse d'autant plus que l'admissibilité n'est pas une fin en soi!! il y a encore 4 oraux et une épreuve pratique!!! et là c'est pas gagné!!!

je suis vraiment pleine de trouille!!!

je sais bien que ce n'est pas une question de vie ou de mort mais bon j'ai un peu envie d'en finir avec ma visite annuelle au palais des congrés de rouen!

Je suis sur les nerfs! le pire , les résultats sont lundi à partir de16h et moi je pars au taf à 16h20! bOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUhhHH

HHHHH!!!!

j'évite l'ordinateur depuis une semaine histoire de ne pas rajouter du stress mais je stress quand même!

Mon exposé de ldj est fait, celui d'eps et e cour mais là c'est la cata! je n'ai pas été trés assidue pour l'entrainement alors je redoute cette épreuve.... en OP , ben on verra bien et en anglais .....euh!! ca rique de pas le faire!!

voilà c'est nul si je passais à l'oral est ce que je le mériterai????? et puis si je dois me faire recaler je préfére que ce soit à l'écrit!! je serai dégoutée mais passer tant d'épreuve pour ne pas réussir bouUUUUUUHHH

voilà comme vous je suis confuse en stresse.... et je ne sais plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou, que c'est long pour moi aussi, en tout cas je sais que la commission se réunit lundi à 13h30 à l'IUFM alors faut pas s'attendre à ce que les résultats soient à 16h pile. A l'iufm on nous a dit en fin de journée voir même mardi matin s'ils n'ont pas le temps de tout rentrer dans le serveur, enfin tout ça c'est long mais ça fait aussi peur :cry: allez faut espérer :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

et ben ca promet!!!!

ils font ch..... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...