Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

pff : ben d'un sens je préférais mardi : je serais seule (sans zhom ni enfant): lundi on va au chu : ca me ferait double stress... mais bon c'est pas sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

pff : ben d'un sens je préférais mardi : je serais seule (sans zhom ni enfant): lundi on va au chu : ca me ferait double stress... mais bon c'est pas sympa

grosses pensées pour ton petit bout d'chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des :wub: :wub: :wub: juste en passant pour vous souhaiter à tous d'être admissibles lundi. J'étais inscrite sur Rouen,

mais je ne me sentais pas prête donc je ne me suis pas présentée cette année. J'y serai l'année prochaine, mais peut-être pour la dernière fois :cry:

:clover: :clover: :clover: pour lundi ...et que je ne vous revoie pas l'année prochaine :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Karan, ça fait plaisir! Dans 48h on sera fixé, mais qu'est ce que c'est long! Surtout lorsqu'on voit les autres académies avoir leurs résultats!

Courage à tous, c'est bientôt terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout ceux qui ont passé le concours a Rouen....pour ma part, je suis impatiente j'en ai marre...je n'ai jamais autant parcouru ce concours que depuis ce forum!!!!!! Je guête la moindre information sur les notes, sur les autres académies, sur le seuil d'admissibilité...c'est horrible et pourtant je ne suis pas trop stressée car avec les milliers de pronostics que j'ai pu faire....a chaque fois j'en arrive à la meme conclusion : je ne l'aurais pas!!!! ce qui me fait le plus peur c'est que le seuil d'admissibilité soit haut...et en regardant avec les années précédentes..nous avoins en général un seuil d'admissibilité proche de celui de montpelliers....or cette année il est de 89,6 points!!! bref nous verrons, on est tous dans la même situation mais ça fait toujours du bien de l'écrire....car sur ce forum je sais que tout le monde comprend ce que je veux dire! j'espère qu'on s'annoncera tous de bonnes nouvelles lundi. Pour ma part je ne connaitrais les résultats qu'à 20H car je travaille toute la journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi j'ai écris n'importe quoi...je voulais dire "....je n'ai jamais autant parcouru ce forum que de puis ce concours!!" vous m'aurez compris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout ceux qui ont passé le concours a Rouen....pour ma part, je suis impatiente j'en ai marre...je n'ai jamais autant parcouru ce concours que depuis ce forum!!!!!! Je guête la moindre information sur les notes, sur les autres académies, sur le seuil d'admissibilité...c'est horrible et pourtant je ne suis pas trop stressée car avec les milliers de pronostics que j'ai pu faire....a chaque fois j'en arrive à la meme conclusion : je ne l'aurais pas!!!! ce qui me fait le plus peur c'est que le seuil d'admissibilité soit haut...et en regardant avec les années précédentes..nous avoins en général un seuil d'admissibilité proche de celui de montpelliers....or cette année il est de 89,6 points!!! bref nous verrons, on est tous dans la même situation mais ça fait toujours du bien de l'écrire....car sur ce forum je sais que tout le monde comprend ce que je veux dire! j'espère qu'on s'annoncera tous de bonnes nouvelles lundi. Pour ma part je ne connaitrais les résultats qu'à 20H car je travaille toute la journée!!!!

L'année dernière le seuil était à 94 points alors j'espère que cette année il sera plus bas pour vous !!

Bon courage pour cette attente je sais très bien ce que c'est, tenez bon et surtout dès que vous avez les résultats : REVISIONS à fond pour les oraux !!

Un conseil révisez les oraux à plusieurs, posez vous des questions vaches, c'est ce que j'ai fait avec 2 copines l'année dernière et ça a payé nous l'avons eu toutes les trois !!

BIsoux

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h36, 5 membres sur le forum: ou des lève tôt, ou des admissibles qui révisent, ou des stressés, comme moi, qui attendent et ne peuvent alors plus dormir. Ma douche est prise, c'est sûr je vais être à l'heure chez mes beau parents :D

aller, bonne journée...

ça va être dure de ne pas y penser, j'entends déjà tout le monde me dire "alors, les résultats?" ou "pas trop stressée"

SI A FOND JE SUIS TROP STRESSÉE !!!!!!!!!!!!!! :wacko:

désolé, fallait que ça sorte, à l'écrit ça fait moins de bruit lol

un stresse en moins: seul mon homme connaît la date des résultats, adieu l'enfer du téléphone (surtout quand on l'a pas, comme moi l'année dernière)

aller, je croise les doigts et désolé si j'ai été un peu longue mais c'est moi exutoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les sites d'IUFM pour l'académie de Rouen svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excusez moi mais j'en avais envie ça fait du bien :D je crois que je n'ai jamais eu aussi peur cette année

enfin voilà allez :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles est l'humeur du moment à un jour des résultats? courage, on va enfin être fixé de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je me surprends à ne pas être si stressée que ça. quand mm hâte a demain afin d'être fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...