Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Moi je n'ai donné la date des résultats à personne, mais rien qu'avec mon humeur en ce moment, ils sentent bien que çà se rapproche à grand pas.... :unsure:... sinon plus le temps passe, plus je stresse et moins je suis sure de moi...Vivement demain, je me vois déjà tremblante devant mon pc en train de m'énerver car les résultats n'arrivent pas assez tôt, ou que le site est surchargé... Bonne chance et bon courage à tous. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

je ne vais pas être trés original : mais tanpis !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Comme poutchi27 j'en avais besoin!!!!

J'arrête pas d'envisager tous les scénarios possible!!!!

J'ai les boules!!!

J'ai si peur de consulter les résultats! Comme vous j'en ai pas parlé à grand monde mais dans mon job ca été difficile de le cacher....alors depuis une semaine j'entends ; c'est bientot!!!

En entendant cette remarque j'avais comme de drôle de pulsions (controlées je vous rassure!!)

Pour moi c'était la 4éme tentative....et voilà!!! désolée j'en ai gros sur le coeur et j'ai du mal à dire ce que je ressens!!

bouhhhhhhh!!! il faut être patient mais qu'est ce que j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gavroche !

Allez courage et espérons que demain soir nous seront tous fixés sur notre sort !

Plus de stress ici quoiqu'il arrive les semaines qui viennent vont être chargées (soit à réviser, soit pour ne pas penser...)

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh!!

Je vous rejoints pour pousser mon cri du soir

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Purée que ça fait du bien surtout après avoir entendu toute la journée c'est quand les résultats? ah bon si tu l'as pas tu retentes?.... :thumbdown:

C'est même pas du selfcontrol qu'il a fallu que je fasse, mais de l'auto persuasion sur la betise humaine.

Enfin bref vivement demain que je pleure un bon coup tiens.

plein de :wub::wub::wub::wub: à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, voici un petit coucou mot dans l'attente ( et l'angoisse)comme vous.tenez bon, on n'a pas le choix! :lol:

par contre, je viens de lire que la réunion n'est qu'à 13H30, et là je me dit que c'est vraiment mal parti pour avoir les résultats demain à 16h!

en fait il faudrait savoir à quelle heure elle avait eu lieu l'année dernière puisque les résultats étaient annoncés pour 15h et n'étaient tombés qu'à 16h, histoire de comparer tout ça!

si quelqun a l'info, merci,

bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, voici un petit coucou mot dans l'attente ( et l'angoisse)comme vous.tenez bon, on n'a pas le choix! :lol:

par contre, je viens de lire que la réunion n'est qu'à 13H30, et là je me dit que c'est vraiment mal parti pour avoir les résultats demain à 16h!

en fait il faudrait savoir à quelle heure elle avait eu lieu l'année dernière puisque les résultats étaient annoncés pour 15h et n'étaient tombés qu'à 16h, histoire de comparer tout ça!

si quelqun a l'info, merci,

bon courage à tous et à toutes.

Si je me souviens bien la commission d'harmonisation avait lieu le matin même.

Allez on y croit !!!! :yahoo::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, voici un petit coucou mot dans l'attente ( et l'angoisse)comme vous.tenez bon, on n'a pas le choix! :lol:

par contre, je viens de lire que la réunion n'est qu'à 13H30, et là je me dit que c'est vraiment mal parti pour avoir les résultats demain à 16h!

en fait il faudrait savoir à quelle heure elle avait eu lieu l'année dernière puisque les résultats étaient annoncés pour 15h et n'étaient tombés qu'à 16h, histoire de comparer tout ça!

si quelqun a l'info, merci,

bon courage à tous et à toutes.

Si je me souviens bien la commission d'harmonisation avait lieu le matin même.

Allez on y croit !!!! :yahoo::clover::clover::clover::clover::clover:

j'ai une question bête mas bon je me lance et je la pose!!

qu'est ce qu'une commission d'harmonisation! bon je comprends bien qu'il est question d'une harmonisation des notes mais comment cela se passe-t-il????

ils revoient l'ensemble des copies des candidats ou que celles qui font débats???

Ils augmentent ou diminuent les notes????

bref késako?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les différents jurys se réunissent pour donner leurs seuils de note. Ils regardent s'il n'y a pas trop d'écart entre les différentes commissions ( il y a 2 ans ils avaient augmenté les notes de sciences majeure car il y avait trop d'écart avec l'HG) et définisssent le seuil d'admissibilité en fonction du nombre de postes.

Il est 2H30 et je n'arrive toujours pas à dormir... je vais être fraîche demain matin :bleh: . Bon allez je vais regarder un DVD qu'un collègue m'a prêté...

Plein de courage pour nous tous et toutes dans cette attente :wub::wub::wub::clover::clover::clover::clover::clover:

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la réunion c'est le jour même? :blink:

J'ai une amie quie le passe dans votre académie. Est ce que quelqu'un aurait le lien pour que je puisse voir les résultats?

Un gros m.... à vous toutes. Bon courage pour cette journée et facile à dire mais aérez vous ce matin :wink: Au pire quand vous reviendrez de ballade les résultats ne seront toujours pas là, au mieux, ils seront arrivés, vous ne les aurez pas eu à la minute même mais ça ne changera rien au résultat. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette journée d'attente :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée va sembler interminable!!!!!Moi je vais aller courir ce matin histoire de me changer les idées et essayer de faire passer le temps...Je vous dis bon courage à tous pour cette attente et surtout ne restez pas chez vous!Je croise les doigts pour nous! à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont prévus pour quelle heure ??

MAg je croise les doigts pour toi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...