Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Je sais déjà que je ne l'ai pas : j'ai révé cette nuit que j'avais d'admissibilité avec de super notes en plus :angel_not: (18 histoire, 14 francais, 14 maths )

Je dois être bien loin de ces notes là !

oups :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

j'aime pas attendre comme ça....la chute va être terrible à encaisser :sad:

Je préfèrais ma situation de l'année dernière, rien fait je savais d'avance que j'avais fourré...

bon on respire et on ne craque pas maintenant car les yeux bouffis pour aller chercher les loulous à l'école pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop : tant qu'on a pas de résultats : zen ! attitude !!

3petitsbouts ne te dévalorise pas : ce n'est qu'un concours, ca ne reflete pas ce qu'on est dans la vie ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALis ; on a le même parcours :)

sfd que j'ai qq années de plus : maitrise sciences du langage mentionLsf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les personnes de seine maritimes dependent t elle de l'académie de rouen?

Je demande cela pour une amie qui est de seine maritime.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop : tant qu'on a pas de résultats : zen ! attitude !!

3petitsbouts ne te dévalorise pas : ce n'est qu'un concours, ca ne reflete pas ce qu'on est dans la vie ! :wub:

Comme dirai Véro :wink: tant qu'on a pas les résultats on est tous admissible :wink:

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALis ; on a le même parcours :)

sfd que j'ai qq années de plus : maitrise sciences du langage mentionLsf !

oh, c'est marrant ça! c'est assez rare que je rencontre quelqu'un qui ai fait ce parcours... c'était ma meilleur année de fac!

tu l'as faite à Rouen ta licence? Avec Frédéric et kamel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alis

je vous laisse, je n'aurais le résultat que dans la soirée : nous filons sur Amiens RDV au cHu !

Bon courage ne désespérez pas et si vous n'êtes pas admissibles : séchez vos larmes, reposez vous vous l'aurez bien mériter et mille courage !

pour les admissibles: foncez ! mille :clover:

Il faut savoir profitez de chaque instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alis

je vous laisse, je n'aurais le résultat que dans la soirée : nous filons sur Amiens RDV au cHu !

Bon courage ne désespérez pas et si vous n'êtes pas admissibles : séchez vos larmes, reposez vous vous l'aurez bien mériter et mille courage !

pour les admissibles: foncez ! mille :clover:

Il faut savoir profitez de chaque instant !

Marie Charlotte merci pour tes petits messages :wub: . Je sais que tu es avec moi et ça me fait du bien. En espérant te rejoindre tout à l'heure :wink: .

Lalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les personnes de seine maritimes dependent t elle de l'académie de rouen?

Je demande cela pour une amie qui est de seine maritime.

MERCI

oui oui!!!!

Rouen appartient au département de la seine maritime!!!

L'académie de rouen regroupe l'eure(27) et la seine maritime(76)

Merci liliclaire!! tes messages sont trés encourageant!

Grosses pensées hper positives pour ta petite famille!!

et pour toi les3ptitsbouts un gros gros bisous!! bon ok c'est terrible comme consolation mais sutout ne baisse pas le bras! Là tout de suite j'ai un élan despoir! alors je veux t'en faire profiter!!!

Attends les resultats avant de pleurer!!! peut-être que tu pleureras mais que se sera de joie!!! Et puis un éhec au concours si difficile que ce soit ne reflète pas notre qualité! cela ne fait pas de nous des nuls!!! et je me dis toujours : "persevers tu seras récopenser"!Bon je te l'accorde j'aimerai bien être récompenser et arrêter de perseverer!!!!

Allez courage!!! moi aussi je suis en stresse!!!je bosse ce soir et toi comme toi avoir les yeux bouffis devant les élèves c'est pas top!!!! alors on attends comme on peut et surtout on ne se dévalorise pas!!!

Bon là c'est mon quart d'heure d'espoir il n'est pas dit que dans une heure j'ai le même état d'esprit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les personnes de seine maritimes dependent t elle de l'académie de rouen?

Je demande cela pour une amie qui est de seine maritime.

MERCI

oui oui!!!!

Rouen appartient au département de la seine maritime!!!

L'académie de rouen regroupe l'eure(27) et la seine maritime(76)

Merci liliclaire!! tes messages sont trés encourageant!

Grosses pensées hper positives pour ta petite famille!!

et pour toi les3ptitsbouts un gros gros bisous!! bon ok c'est terrible comme consolation mais sutout ne baisse pas le bras! Là tout de suite j'ai un élan despoir! alors je veux t'en faire profiter!!!

Attends les resultats avant de pleurer!!! peut-être que tu pleureras mais que se sera de joie!!! Et puis un éhec au concours si difficile que ce soit ne reflète pas notre qualité! cela ne fait pas de nous des nuls!!! et je me dis toujours : "persevers tu seras récopenser"!Bon je te l'accorde j'aimerai bien être récompenser et arrêter de perseverer!!!!

Allez courage!!! moi aussi je suis en stresse!!!je bosse ce soir et toi comme toi avoir les yeux bouffis devant les élèves c'est pas top!!!! alors on attends comme on peut et surtout on ne se dévalorise pas!!!

Bon là c'est mon quart d'heure d'espoir il n'est pas dit que dans une heure j'ai le même état d'esprit!!!!!

merci beaucoup pour ta réponse;en fait j'ai sa tante qui travaille avec moi et du coup elle attend les résultats pour sa nièce avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais franchment je ne sais pas si je supporterai une fois de plus la déception et la tristesse dans les yeux de mon grand.

J'ai déjà failli fondre en larme à la sortie de l'école lorsqu'il m'a posé la question et qu'il n'a pas arrêté de me dire "moi je veux que tu ailles aux oraux".

Et pour combler le tout sa maitresse m'a filé RDV à 16h30...No comment!!

allez ils von tbien finir par nous les donner ces ***** de résultats.

Alis, pas mal le plan musique à fond mais faut pas arrêter de l'après -midi :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...