danydan Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salut, J'aimerai savoir le nombre de poste PE dans l'enseignement catholqiue Privé ainsi que le nombre d'inscrit et de présent. Et aussi j'aimerai savoir ils étaient combien au centre de formation IFOI cette année Merci j'attends vos réponse.
danydan Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 Salut, J'aimerai savoir le nombre de poste PE dans l'enseignement catholqiue Privé à la reunion ainsi que le nombre d'inscrit et de présent. Et aussi j'aimerai savoir ils étaient combien au centre de formation IFOI cette année Merci j'attends vos réponse pour l'île de la REUNION
ania Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Désolée, je ne connais pas le nombre de poste dans le privé pour la Réunion, mais moi aussi cela m'intéresse...je voulais également savoir si le concours interne était valable à la Réunion et si on pouvait y faire des suppléances assez longue?? Merci
danydan Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Désolée, je ne connais pas le nombre de poste dans le privé pour la Réunion, mais moi aussi cela m'intéresse...je voulais également savoir si le concours interne était valable à la Réunion et si on pouvait y faire des suppléances assez longue??Merci Salut Le concours interne existe n'importe ou dans la france métropolitaine ainsi que dans les DOM et TOM. MAis attention, le concours interne déjà beaucoup du Diocése !! et du pré-accord!! Comme dans beaucoup de région si tu n'es pas du département celà risque de poser probléme. EZt pour avoir des suppléances à long terme il faut comme je te l'ai dit être du départemant c'est à dire est originaire de la reunion!!! Es tu déjà suppléante? Et depuis combien d'année. bon courage!!!
run74 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, cette année nous sommes 23 à l'ifoi pour 17 postes.
ania Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Merçi pour vos réponses, j'ai déjà été suppléante 2 ans, mais malheureusement, le département dont je dépends ne tiens pas compte de nos suppléances et il n'y a donc pas de concours interne.... Bonne continuation à vous et j'espère que pour vos résultats d'admissibilité, tout s'est bien passé.....
danydan Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Désolée, je ne connais pas le nombre de poste dans le privé pour la Réunion, mais moi aussi cela m'intéresse...je voulais également savoir si le concours interne était valable à la Réunion et si on pouvait y faire des suppléances assez longue??Merci Salut Le concours interne existe n'importe ou dans la france métropolitaine ainsi que dans les DOM et TOM. MAis attention, le concours interne déjà beaucoup du Diocése !! et du pré-accord!! Comme dans beaucoup de région si tu n'es pas du département celà risque de poser probléme. EZt pour avoir des suppléances à long terme il faut comme je te l'ai dit être du départemant c'est à dire est originaire de la reunion!!! Es tu déjà suppléante? Et depuis combien d'année. bon courage!!! Salut RUN74 MErci pour ta réponse, j'aimerai quelques détails stp!! A la reunion il y a combien de suppléant? 62 présents avec les internes? Combien de poste en Interne? Et LE concours pour entrer à IFOI c'est quoi ? MErci!!! Et merde pour les résultats qui sont aujourdhui je suppose!!!J'espére que tu vas être admissible MERCI encore !!
run74 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 bonjour, il y avait 62 pour l'externe et 15 en interne pour 5 postes. je crois qu'il y a plus de 100 suppléants. Le concours de l'ifoi est similaire à celui d'entrée à l'iufm. Il faut être déjà suppléant pour pouvoir le passer.
sebby Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Désolée, je ne connais pas le nombre de poste dans le privé pour la Réunion, mais moi aussi cela m'intéresse...je voulais également savoir si le concours interne était valable à la Réunion et si on pouvait y faire des suppléances assez longue??Merci Salut Le concours interne existe n'importe ou dans la france métropolitaine ainsi que dans les DOM et TOM. MAis attention, le concours interne déjà beaucoup du Diocése !! et du pré-accord!! Comme dans beaucoup de région si tu n'es pas du département celà risque de poser probléme. EZt pour avoir des suppléances à long terme il faut comme je te l'ai dit être du départemant c'est à dire est originaire de la reunion!!! Es tu déjà suppléante? Et depuis combien d'année. bon courage!!! Salut RUN74 MErci pour ta réponse, j'aimerai quelques détails stp!! A la reunion il y a combien de suppléant? 62 présents avec les internes? Combien de poste en Interne? Et LE concours pour entrer à IFOI c'est quoi ? MErci!!! Et merde pour les résultats qui sont aujourdhui je suppose!!!J'espére que tu vas être admissible MERCI encore !! salut à tous je suis arrivé deuxième au concours interne privé mais refusé à cause d'un seuil d'admission obsolète jai du mal à y croire, on se fou de notre gueule, je crois!!! ne pas s'inscrire en interne privé car cette année on était 4 pour 5 postes et on a perdu 4 postes à cause de ce seuil je rêve mes notes à l'oral pro sont 14 et 16 mais non on est trop nul pour eux dégouté
Messages recommandés