Aller au contenu

Des informations sur les préparations...


pepette84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais bien que tout le monde est stressé par les résultats toutefois j'ai besoin de conseils. Voilà je compte passer le concours l'année prochaine et je recherche une bonne préparation donc je me disais que vous étiez les mieux placés pour me conseiller. Avez vous fait une préparation? Si oui est ce que lors des écrits vous vous êtes sentis bien préparés? Je me suis reseignée auprès de plusieurs organismes et pour l'instant je penche plus pour Forprof. Je trouve leur préparation complète et sérieuse toutefois c'est un investissement donc j'aimerai connaître vos expériences?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis préparée toute seule, avec mes bouquins, internet, et le forum EDP (qui m'a été d'une grande aide :blush: )

Après, savoir si ça a été suffisant... Et bien je reviendrai poster ici dans quelques heures lorsque j'aurai mes résultats d'admissibilité :cry: (par contre c'est hyper stressant, car on ne sait pas si ce qu'on fait est bien ou pas... Et puis ça demande énormément de boulot, je bossais pratiquement 12h par jour les 2 derniers mois, si ce n'est plus les jours où j'étais très motivée !)

Ce qui est sûr, c'est que si j'échoue, l'an prochain j'espère être admise en PE1, sinon, je me formerai avec le CNED ou autre :)

A tout à l'heure après les résultats de Créteil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde dans le partie Organismes de formation du Forum, tu trouveras un bons nombres de post à ce sujet .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats de créteil sont tombés.

Oui ! Et bien je suis admissible, trop contente, donc c'est possible même sans l'IUFM ni formations :) (par contre faut bosser au moins autant :bleh: )

Rendez-vous en juillet pour voir si mes efforts paieront :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait forprof (formule vitaminée+3 concours blancs complets), et je me suis sentie vraiment bien préparée....mais je te dirais le 4/7 si je suis admise quels en sont les résultats!!!

En tous cas, ils sont sérieux...si je l'ai pas cette année, je reprends forprof l'an prochain!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...