Aller au contenu

je suis pas une bête de course!


gavroche

Messages recommandés

Bon voilà!

je ne suis pas une bête en course! loin s'en faut! j'affiche un surpoid certain (et un certain surpoids) et c'est trés dur de trainer ma carcasse! mais j'essai!

Comme tout le monde l'hiver est passé chez moi et m'a apporté une grosse bronchite! bon elle est finie depuis avril mais déjà pas hyper vallainte pour courrir et malade ne même temps je ne pas dire que j'ai fait de super efforts pour allez courir par mauvais temps et fiévreuse!

Bref, je redoute l'epreuve pratique ! (je n'ai pas encore mes résultats!!)

je me fais violence mais mes chronos ne sont pas extra!!! je dirai même qu'ils sont mauvais!

Bon je pourrai discour sur le fait que réussir cette épreuve ne présage pas de la qualité d'un futur enseignant mais le fait est que c'est une épreuve de sélection!

aussi je voulais savoir si l'on court et que l'on obtient 0 est ce éliminatoire????

Notre jury de l'oral connait il notre note?? j'ai lu dans d'autre post qu'il n'y avait pas de lien??!!!!

avons nous le droit à une montre ou un chrono pour courir???

Peut on s'arrêter de courir est marcher quelque mètres?? ou est ce éliminatoire?

Dites est vous tous super entrainé??? suis je seule à redouter cette épreuve?? :cry::cry:

Perso je bosse de nuit et aprés ma nuit je souhaite dormir et non courir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà!

je ne suis pas une bête en course! loin s'en faut! j'affiche un surpoid certain (et un certain surpoids) et c'est trés dur de trainer ma carcasse! mais j'essai!

Comme tout le monde l'hiver est passé chez moi et m'a apporté une grosse bronchite! bon elle est finie depuis avril mais déjà pas hyper vallainte pour courrir et malade ne même temps je ne pas dire que j'ai fait de super efforts pour allez courir par mauvais temps et fiévreuse!

Bref, je redoute l'epreuve pratique ! (je n'ai pas encore mes résultats!!)

je me fais violence mais mes chronos ne sont pas extra!!! je dirai même qu'ils sont mauvais!

Bon je pourrai discour sur le fait que réussir cette épreuve ne présage pas de la qualité d'un futur enseignant mais le fait est que c'est une épreuve de sélection!

aussi je voulais savoir si l'on court et que l'on obtient 0 est ce éliminatoire????

Notre jury de l'oral connait il notre note?? j'ai lu dans d'autre post qu'il n'y avait pas de lien??!!!!

Salut,moi non plus je ne suis pas une bête de course;pour l'instant j'ai 4 sur 20 et je cours dans une semaine!!!Il faut absolument que tu t'accroches,moi aussi l'année dernière je me disais c trop dur et du coup je me suis pas donnée à fond,et bien j'aurai courru plus vite je l'avais ce concours.Pour répondre à tes questions,oui tu as droit au chrono et c plus q nécessaire.Tu peux marcher mais il faut pas!!Le jury était le même(il me semble)mais ils sont pas là pour te juger.Non un zéro n'est pas illiminatoire,mais il faut courir même si c pour avoir un,c un concours chaque point est précieux.Bon courage à toi (t'étais pas sur la lc de versailles?)

avons nous le droit à une montre ou un chrono pour courir???

Peut on s'arrêter de courir est marcher quelque mètres?? ou est ce éliminatoire?

Dites est vous tous super entrainé??? suis je seule à redouter cette épreuve?? :cry::cry:

Perso je bosse de nuit et aprés ma nuit je souhaite dormir et non courir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assi je voulais savoir si l'on court et que l'on obtient 0 est ce éliminatoire???? NON

Notre jury de l'oral connait il notre note?? j'ai lu dans d'autre post qu'il n'y avait pas de lien??!!!! NON

avons nous le droit à une montre ou un chrono pour courir??? BIEN SURE, CA AIDE!

Peut on s'arrêter de courir est marcher quelque mètres?? ou est ce éliminatoire. C'EST PA ELIMINATOIRE MAIS SOUS LA PRESSION? TU VERRAS? TU T4ARRETERAS SUREMENT PAS!

Dites est vous tous super entrainé??? suis je seule à redouter cette épreuve?? :cry::cry: JE ME SUIS PEU ENTRAINE MAIS JE SUIS ASSEZ CONFIANTE, L'AN DERNIER, J 'AI EU 8 SANS M'ENTRAINER.CETTE ANNEE, UN PETIT 10 SERAIT SYMPA!!!!

Courage Gavroche!!!

OUH LAAAAAA........c'est pas clair ce que j'ai écrit, désolé!

courage gavroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assi je voulais savoir si l'on court et que l'on obtient 0 est ce éliminatoire???? NON

Notre jury de l'oral connait il notre note?? j'ai lu dans d'autre post qu'il n'y avait pas de lien??!!!! NON

avons nous le droit à une montre ou un chrono pour courir??? BIEN SURE, CA AIDE!

Peut on s'arrêter de courir est marcher quelque mètres?? ou est ce éliminatoire. C'EST PA ELIMINATOIRE MAIS SOUS LA PRESSION? TU VERRAS? TU T4ARRETERAS SUREMENT PAS!

Dites est vous tous super entrainé??? suis je seule à redouter cette épreuve?? :cry::cry: JE ME SUIS PEU ENTRAINE MAIS JE SUIS ASSEZ CONFIANTE, L'AN DERNIER, J 'AI EU 8 SANS M'ENTRAINER.CETTE ANNEE, UN PETIT 10 SERAIT SYMPA!!!!

Courage Gavroche!!!

OUH LAAAAAA........c'est pas clair ce que j'ai écrit, désolé!

courage gavroche!!!

non non ca va! j'ai tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre pour la note ça dépend des cadémies. J'ai lu je ne sais où que dans certaines académies (dont grenoble) le jury venait voir la course le matin pour passage oral l'AM. Après concrètement je ne sais pas comment ils font question temps mais je pense qu'ils savent nos prestations!

Gavroche je te soutiens, je boucle à peine un 1500 m et dans les 12 minutes et celà fait plus d'un mois que je ne suis pas allée courir. (manque de temps et de motivaion plus écrits et fatigue et seule c'est dur dur bref pas d'excuses en fait mais bon)

A priori le 0 n'est pas élimintoire et marcher non plus! Dnas l'entretien j'ay vais franco moi je dis que je n'ai commencé l'entrainement que tard pas par choix mais obligation de santé et avec un surpoids certain, ils comprendront ce qu'ils veulent, j'axe aussi une petite partie de l'exposé sur la péda différentiée justement pour prendre en compte les élèves en difficulté et faire écho à mon vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas à l'aise en course et pas motivée du tout pour aller courir le soir. Je tourne autour de 10 min et j'espère pouvoir monter un peu.

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Dites est vous tous super entrainé??? suis je seule à redouter cette épreuve?? :cry::cry:

Perso je bosse de nuit et aprés ma nuit je souhaite dormir et non courir!!!

Super entraîné est un bien grand mot, mais je me suis imposé au moins deux sorties par semaine depuis novembre. Au début, je ne tenais pas 5'. Depuis, je cours entre 30 et 50', mais à un rythme pépère : pas question de me mettre dans le rouge. En novembre, je redoutais vraiment cette épreuve, mais maintenant que j'ai acquis ce foncier de base, je suis plus confiant, même si mes temps ne me donneraient pas la moyenne à l'heure actuelle. Je redoute néanmoins deux choses : courir pour la première fois avec d'autres personnes (risque de collision, car j'ai tendance à courir le nez sur les chaussures) et voir partir quelqu'un loin devant...tellement au-dessus de moi qu'il me prendrait un tour. Parce qu'avec mon entraînement, j'ai acquis un certain rythme et je sais que si je le dépasse, je serais rapidement dans le rouge.

Bref : j'espère que certains de mes concurrents seront moins bien entraînés que moi, et qu'il n'y aura pas un champion départemental de la catégorie...Car si je suis dernier, je devrais être obligatoirement le meilleur à l'exposé et à l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre pour la note ça dépend des cadémies. J'ai lu je ne sais où que dans certaines académies (dont grenoble) le jury venait voir la course le matin pour passage oral l'AM. Après concrètement je ne sais pas comment ils font question temps mais je pense qu'ils savent nos prestations!

Gavroche je te soutiens, je boucle à peine un 1500 m et dans les 12 minutes et celà fait plus d'un mois que je ne suis pas allée courir. (manque de temps et de motivaion plus écrits et fatigue et seule c'est dur dur bref pas d'excuses en fait mais bon)

A priori le 0 n'est pas élimintoire et marcher non plus! Dnas l'entretien j'ay vais franco moi je dis que je n'ai commencé l'entrainement que tard pas par choix mais obligation de santé et avec un surpoids certain, ils comprendront ce qu'ils veulent, j'axe aussi une petite partie de l'exposé sur la péda différentiée justement pour prendre en compte les élèves en difficulté et faire écho à mon vécu.

je suis comme toi!! je pensais parleé dans mon exposé des enfants en difficultés!

et effectivement cela fait bien écho à notre vécu!

serais tu d'accord pour que nos échangions nos impressions sur le sujet?? Le mien n'est pas encore fini! j'avoue je traine un peu les pieds mais bon il va bien falloir que je le termine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici une copie de ce que j'avais écrit dans un autre post.

Je ne pensais pas être admissible et je ne me suis donc pas entraînée ou presque pas. Je suis allée courir ce week-end, Samedi j'ai fait 4 tours de stade mais 2 sans m'arrêter, un en marchant et le dernier en courant... J'y suis retournée Dimanche : 2 tours et quelques... Hier j'ai voulu retourner courir, résultat .... nul. J'avais les muscles complètement contractés je n'ai même pas dû faire 400m. Ce soir ça va être piscine histoire de détendre un peu les muscles en espérant que je puisse courir à nouveau jeudi.

Je suis vraiment déprimée par cette épreuve. Mon chéri me dit que c'est aussi une question de volonté mais je n'y arrive pas. Mon gros problème : la respiration. Je ne fume pas pourtant...

Je passe le 29/05 au matin, on verra bien ... Pendant un moment j'étais tellement démoralisée que je disais que je n'irai pas mais après tout autant y aller, essayer de tenir jusqu'au bout. Si je ne tiens pas j'aurai zéro mais je pourrais tenter de le rattraper avec le reste, si je n'y vais pas je devrais tout recommencer l'année prochaine !

Bref, courage à tous et surtout à celles qui sont dans le même cas que moi.

Je ne sais pas si cela peut te rassurer Gavroche...

C'est vrai que c'est une question qui me turlupine également : Est-ce que le jury est au courant de ce que nous avons fait pendant le 1500 m ? Et peuvent-ils nous poser des questions à ce sujet ?

Comme je disais (ici ou ailleurs je ne sais plus) dans certaines académies le jury assiste à la course! Perso je dis dans mon exposé que certes ma performance n'est pas terrible mais que pour moi elle constitue un bon progrès, j'anticipe en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dis dans mon exposé que certes ma performance n'est pas terrible mais que pour moi elle constitue un bon progrès, j'anticipe en fait....
C'est ce que j'ai fait aussi.

Pensez-vous qu'ils mettent "facilement" 0 à l'oral ??

non je ne pense pas!! l'entretien se base sur ton exposé! alors cela m'étonnerai vraiment que tu n'es rien de positive et puis ne seait ce que la proposotion d'exploitation pédagogique!!

courage!!!!

le 29/05 on sera tous avec toi!!

ps: pour le soufle je te conseille ce qui m'a été conseillé : 2 foulés etune inspiration, 2 fouléeset une expiration...en plus ca occupe l'esprit!!!(et ca fait mal au abdos!!!!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles!! :wink:

Moi aussi c'est la misère, pour mauvaise organisation tout au long de l'année et des baisses de motivation par ci par là...

Aujourd'hui je suis allée courir 3 fois (une fois en fin de matinée, une autre fois en milieu d'après midi et une fois ce soir) et bien résultat j'suis HS...

:sad: En plus je cours dans la rue (comble de l'ironie: j'ai un stade devant chez moi: mais en reconstruction depuis le début de l'année scolaire et non fini avant fin 2008...comme de par hasard :glare: ), donc vive les changements de trottoirs, les trous à éviter, les faux plat, les descentes et j'en passe! Et je ne suis même pas sur de la distance que je cours :devil_2: bref c'est le chaos total! Je pense que je peux espérer avoir un 'tit 5/20...arfff et encore :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit message pour les boulets (comme moi) :

ça y est j'ai couru ce matin.

pas sportive, très peu entrainée, je suis très contente de mon score : 8'12 pour le 1500m ce qui fait 9,5/20.

l'année dernière, j'ai fait 8'34. j'ai donc amélioré mon temps.

les filles, je n'y croyais pas. je suis un vrai boulet en course. lundi, j'ai fait un 1500m pour voir où j'en étais: j'ai eu 7.5/20

tout ça pour remotiver les filles qui n'y croient plus!

partez doucement, même si vous vous retrouvez derrière tout de suite, c'est pas grave. et à chaque tour, se mettre la pression un peu plus. jusqu'au dernier. et se répéter sans arrêt qu'on va y arriver. "allez, encore un effort"!

je vous souhaite plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...